Yukon Gold Casino is no longer recommended by us.
Check out these great alternatives below:
Bet365
98/100
Bet365 Review
100% up to 100$
Visit Provider
Royal Vegas Casino
95/100
Royal Vegas Casino Review
100% up to 300€
Visit Provider
Bodog
95/100
Bodog Review
100% up to 600$
Visit Provider

Notre revue du casino Yukon Gold 2020

Revue du Yukon Gold Casino Canada - Escroquerie ou légalité?

Le Yukon Gold Casino est un casino en ligne qui fonctionne depuis 2004, et est exploité par une société appelée Technology Services Trading. Si vous lisez cette revue du Yukon Gold Casino au Canada, cet article vous informera que ce casino en ligne n’est pas une escroquerie ou une fraude. Yukon Gold fournit des services de casino très basiques à ses clients et ne propose pas de paris sportifs ni de poker en ligne. Cela en fait une option de casino en ligne quelque peu limitée pour la plupart des Canadiens, bien qu’un bon bonus de bienvenue soit offert aux amateurs de machines à sous et de jeux de table.

Yukon Gold Casino Pro and Con
Yukon Gold Casino Pro and Con
  • Design du site simple et agréable
  • Bonne offre de bonus de bienvenue pour les clients du casino
  • Vaste gamme de jeux de machines à sous disponibles
  • Les options de contact avec le service clientèle sont bonnes
  • Aucun service de paris sportifs ou de poker n'est proposé

Offres de bonus et paris gratuits Yukon Gold Casino

Si vous consultez cette revue du Yukon Gold Casino au Canada et que vous aimez recevoir de bonnes offres d’inscription, alors ce casino en ligne vaut bien un peu de votre temps. Pour votre bonus initial, vous devez déposer au moins 10 $ sur votre nouveau compte. En échange, vous recevrez 125 chances de jouer sur l’une des nombreuses machines à sous à jackpot du site. Comme les prix potentiels proposés dans ces machines à sous sont énormes, il s’agit d’un bonus très tentant pour tous les amateurs de jeux de machines à sous en ligne.

Il existe un deuxième bonus que vous pouvez également réclamer après avoir reçu vos 125 premières chances. Il s’agit d’un bonus sur dépôt égal à 100 %, d’une valeur maximale de 150 $. Les conditions de reconduction de ces bonus sont assez strictes, et vous devez miser les deux montants de bonus 200 fois avant de pouvoir les convertir en argent réel.

Utilisabilité, apparence et convivialité du Yukon Gold Casino

Le site web du Yukon Gold Casino a un budget très modeste et un aspect basique. Les graphiques de la page d’accueil sont rendus dans un style de dessin animé qui ressemble un peu à une bande dessinée se déroulant dans le Vieux Ouest. Étant donné que la région du Yukon a été le théâtre d’une célèbre ruée vers l’or à la fin du XIXe et au début du XXe siècle, le choix du thème n’est peut-être pas trop surprenant.

[splitd-images image1= »https://fr.gamblingguy.ca/wp-content/uploads/sites/14/betway-demo-screenshot.png » image2= »https://fr.gamblingguy.ca/wp-content/uploads/sites/14/bet-demo-2.png » caption1= »Image caption ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incidunt. » caption2= »At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. »]

La conception du site n’est pas très bonne, selon cette revue du Yukon Gold Casino. Les résidents du Canada qui recherchent un site web élégant au design raffiné vont être déçus par ce casino en ligne. La plupart des pages partagent exactement le même design, mais avec des informationsprésentations différentes. Les pages de jeu proprement dites fonctionnent cependant sans problème. Vous pouvez cependant télécharger un logiciel HD pour améliorer votre expérience de jeu sur le site, ce qui est une bonne chose qui améliore la qualité de l’offre dans ce domaine.

Paiements au Yukon Gold Casino

Il existe un large éventail de méthodes de paiement que vous pouvez utiliser pour déposer et retirer des fonds au Yukon Gold Casino. Les cartes de crédit et de débit Visa et Mastercard peuvent être utilisées, ainsi que les cartes de débit Visa Electron. En plus des cartes de crédit et de débit, vous pouvez utiliser des méthodes de paiement électroniques telles que Skrill, Neteller et PayPal, comme l’a découvert cette revue du Yukon Gold Casino. Les résidents du Canada peuvent également utiliser une foule d’autres méthodes de dépôt, avec les paiements instantanés et PaySafeCard également disponibles. Vérifiez auprès du service clientèle si vous avez des doutes quant à l’acceptation de votre méthode de paiement.

Lorsqu’il s’agit de retirer des fonds de votre compte, le minimum que vous pouvez retirer avec la plupart des méthodes de paiement est de 50 $. Le délai de retrait est d’au moins deux jours, car tous les retraits sont maintenus en attente pendant cette période, le temps que la société examine votre demande. Les retraits par portefeuille électronique et par carte sont effectués dans un délai de trois jours ouvrables, mais les virements bancaires peuvent prendre entre six et dix jours ouvrables. Tous les retraits sont gratuits.

Service clientèle

Les options de service à la clientèle chez Yukon Gold sont certainement solides. Vous pouvez contacter l’équipe du service à la clientèle sur place 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ce qui est très bien. Vous pouvez utiliser le chat en direct ou le courrier électronique pour joindre l’équipe du site, avec des onglets fournis dans la section FAQ du site – un guide détaillé où vous pouvez accéder à ces services. Cette étude du Yukon Gold Casino pour les résidents du Canada n’a cependant pas trouvé de numéro de téléphone pouvant être utilisé pour contacter l’équipe du service clientèle.

98/100
Rating
100% up to 100$
Deposit Bonus
|
Redeem Bet365 Bonus

Certaines informations sont disponibles dans la section FAQ du site, mais leur portée peut être quelque peu limitée. Il est difficile de trouver une liste complète des méthodes de paiement disponibles qui peuvent être utilisées sur le site, par exemple. Vous pouvez cependant trouver de nombreuses informations utiles dans la section help du site.

Dans l’ensemble, les options de service à la clientèle de ce casino sont décentes sans être exceptionnelles, selon l’avis de cette revue du Yukon Gold Casino. Les résidents du Canada peuvent utiliser le chat en direct et le courrier électronique pour contacter le site, et les demandes sont généralement résolues rapidement et efficacement.

Licence et sécurité au Yukon Gold Casino

Si vous lisez cette revue du Yukon Gold Casino au Canada, vous pouvez être assuré que vous pouvez utiliser ce site de casino légalement. Ils sont autorisés par la Commission des jeux de Kahnawake, qui est basée au Canada. Il détient également une licence de la Malta Gaming Authority, l’un des organismes de réglementation des jeux les plus stricts au monde.

Yukon Gold est membre de l’Interactive Gaming Council, un organisme qui garantit des jeux équitables et honnêtes grâce à son code de conduite auquel tous ses membres adhèrent. Des auditeurs indépendants examinent également régulièrement les générateurs de nombres aléatoires utilisés dans les jeux de machines à sous du site, afin de garantir l’équité. Le site utilise également un cryptage 128 bits afin de garantir la sécurité de toutes les transactions de ses clients. Des informations sont également fournies aux clients sur la manière de contacter Gamblers Anonymes, s’ils craignent de devenir dépendants au jeu.

Programme de récompenses et de fidélisation Yukon Gold Casino

Il existe un programme de récompenses et de fidélité chez Yukon Gold qui complète les deux offres de bonus de bienvenue auxquelles vous pouvez prétendre lorsque vous ouvrez un compte. L’examen du casino Yukon Gold pour le Canada a révélé que ce casino en ligne est membre du programme de fidélité Casino Rewards, auquel appartiennent également de nombreux autres casinos. Ce programme fonctionne de la même manière que bon nombre des programmes de fidélité proposés par les bookmakers et les casinos en ligne. Vous accumulez des points de fidélité en fonction du montant que vous jouez dans le casino. Au fur et à mesure que vous accumulez ces récompenses, vous passez à des niveaux où la valeur des récompenses que vous pouvez gagner augmente et s’améliore.

Il y a six niveaux de statut au total, et vous pouvez vous retrouver en tant que VIP, un statut qui vous donne droit à un traitement encore plus spécial. Une équipe spécialisée peut répondre à vos besoins en matière de service à la clientèle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et vous recevrez également des offres spéciales sur mesure. Le programme de fidélité est certainement très bon, selon l’avis de cette revue du Yukon Gold Casino pour le Canada.

Yukon Gold Casino Casino

Yukon Gold Casino

Si vous faites partie des personnes qui lisent cette revue du Yukon Gold Casino au Canada et qui aiment jouer aux machines à sous et aux jeux de table en ligne, alors vous avez beaucoup de choix chez cet opérateur. C’est particulièrement vrai en ce qui concerne les options pour les machines à sous en ligne, avec plus de 550 titres proposés aux joueurs ici. La plupart de ces machines à sous sont fournies par le célèbre développeur de jeux Microgaming, mais les jeux Rabcat et Just For The Win sont également disponibles sur le site. Yukon Gold affirme également que le site propose deux jeux exclusifs que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Vous pouvez trouver des jeux de machines à sous tels que Terminator 2, Girls With Guns et Jurassic World sur le site web du casino de Yukon Gold. En plus des jeux de machines à sous classiques proposés, cette revue du Yukon Gold Casino pour le Canada a également découvert qu’une bonne gamme de jeux à jackpot progressif est proposée dans ce casino. Cela est significatif, étant donné que le bonus de bienvenue initial de ce casino vous donne 125 tours gratuits à utiliser sur les machines à sous à jackpot. Parmi les machines à sous à jackpot progressif disponibles au Yukon Gold Casino, citons Mega Moolah, Fruit Fiesta et King Cashalot. Les jackpots de ces jeux augmentent constamment, et cette sélection de jeux est l’un des points forts de ce casino, selon l’avis de cette revue du casino Yukon Gold pour le Canada.

[logiciel-fournisseur-casino]

Il y a beaucoup de possibilités de casino ici

Outre les machines à sous proposées, vous pouvez également jouer à une bonne gamme de jeux de casino de table, comme le découvre cette revue du Yukon Gold Casino. Les citoyens canadiens peuvent utiliser ce site pour jouer à trois versions de la roulette, la roulette américaine, européenne et française étant toutes proposées sur le site.

En plus de la roulette proposée, vous pouvez également choisir parmi quatre versions différentes de blackjack. Il s’agit du blackjack d’Atlantic City, du blackjack classique Gold, du Vegas Strip Gold et du blackjack européen Gold. L’offre de jeux de table est loin d’être aussi étendue que celle de nombreux autres casinos en ligne. Toute personne lisant cette revue du casino Yukon Gold au Canada doit savoir qu’il existe des casinos en ligne qui offrent une gamme de jeux de casino beaucoup plus étendue.

Comment les exigences de mise s’accumulent-elles ?

Comme ce site ne propose pas de paris sportifs ni de poker, vous pouvez vous attendre à ce que les offres du casino soient exceptionnelles. Bien que la gamme de jeux soit bonne et que le site fonctionne assez bien lorsque vous jouez aux machines à sous, tout est un peu basique. Les conditions de mise pour le bonus sont très strictes et difficiles à atteindre, ce qui réduit l’attrait des deux offres de bienvenue qui sont proposées. La conception quelque peu basique et presque bon marché du site n’améliore pas non plus l’attrait de ce casino en ligne. Cette revue du casino Yukon Gold pour le Canada n’a pas trouvé grand-chose dans la conception du site qui soit digne d’éloges. Ce site fonctionne bien sur une base fonctionnelle, mais n’incite guère les clients de passage à ouvrir un compte, à moins qu’ils ne souhaitent simplement jouer aux machines à sous Microgaming.

Dans l’ensemble, ce site n’est pas le meilleur casino en ligne que vous puissiez choisir, du moins aux yeux de cette revue du Yukon Gold Casino. Les résidents du Canada doivent réfléchir attentivement avant de s’inscrire à ce casino. Si vous aimez jouer aux machines à sous et faire peu d’autres choses, alors ce site est probablement parfait pour vous. Mais si vous aimez quelque chose qui dépasse le niveau le plus élémentaire des services de casino, vous devriez chercher ailleurs.

Conclusion

Pour toute personne lisant cette revue du Yukon Gold Casino au Canada, il est utile de préciser que cet opérateur de casino offre un service assez limité. Si vous cherchez des jeux de casino, en particulier des machines à sous, cet opérateur offre un bon service aux joueurs. Si, toutefois, vous souhaitez parier sur des sports ou jouer au poker, vous devriez regarder ailleurs, dans l’optique de cette revue du Yukon Gold Casino. Les citoyens canadiens peuvent trouver ailleurs de bien meilleurs sites pour les paris sportifs et le poker. Ce site propose des jeux purement de casino, et il est assez solide à cet égard, mais c’est tout ce qu’il offre.

Further Reviews

Top Online Casinos
Top Casinos Bonuses
Move to Top
×
Your Bonus Code:
The bonus offer was already opened in an additional window. If not, you can open it also by clicking the following link:
Go to Provider
Close
GamblingGuy présente: des offres exclusives pour vous!
Don't show this again

86/100
Rating
Yukon Gold Casino Casino Bonus
-
Go to Yukon Gold Casino Casino
Highlights
×
Your Bonus Code:
The bonus offer was already opened in an additional window. If not, you can open it also by clicking the following link:
Go to Provider

Our Yukon Gold Casino Review 2020 Yukon Gold Casino Canada Review - Scam or Legit?

Yukon Gold Casino is an online casino that has been in operation since 2004, and is operated by a company called Technology Services Trading. If you are reading this Yukon Gold Casino review in Canada, then this article will inform you that this online casino is not a scam or fraud. Yukon Gold provides very basic casino services for its customers, and offers no sports betting or online poker. This makes it a somewhat limited online casino option for most Canadians, though there is a good welcome bonus on offer for fans of slots and table gaming.

Yukon Gold Casino Pro and Con
Yukon Gold Casino Pro and Con
  • Nice and simple site design
  • Good welcome bonus offer for casino customers
  • Extensive range of slots games available
  • Customer service contact options are good
  • No sports betting or poker services on offer

Bonus Offers & Free Bets

If you are checking out this Yukon Gold Casino Review in Canada and you enjoy receiving good sign-up offers, then this online casino is well worth some of your time. For your initial bonus, you need to deposit at least $10 in your new account. In return for this, you will receive 125 chances to play on one of the site’s extensive selection of jackpot slots. As the potential prizes on offer in this slots games are massive, this is a very tempting bonus indeed for all fans of online slots gaming.

There is a second bonus that you can claim after you have received your initial 125 chances too. This consists of a 100% matched deposit bonus that is worth up to $150. The rollover requirements for these bonuses are pretty stringent, with you needing to wager both bonus amounts 200 times before they can be converted into real cash.

Usability, Look & Feel

The Yukon Gold Casino website has a very low-budget, basic feel to it. The graphics on the homepage are rendered in a cartoon style that looks a bit like a comic set in the Old West. Given the history of the Yukon region as the home of a famous late 19th and early 20th century Gold Rush this is perhaps not too surprising a choice of theme.

The site design is not that good, in the view of this Yukon Gold Casino review. Canada residents who are looking for a slick website with a classy design are going to be disappointed by this online casino. Most of the pages share exactly the same design, just with different information presented. The actual gaming pages run smoothly, though. You can download HD software to improve your gaming experience on the site, though, which is a nice touch that improves the quality on offer in this area.

Payments

There is a good range of payment methods that you can use to deposit and withdraw funds at Yukon Gold Casino. Visa and Mastercard credit and debit cards can be used, as well as Visa Electron debit cards. In addition to using credit and debit cards, you can use electronic payment methods such as Skrill, Neteller and PayPal, as discovered by this Yukon Gold Casino review. Canada residents can also use a host of other methods to deposit, with Instant Payments and PaySafeCard also available. Check with customer services if you are in doubt about your payment method being accepted.

When it comes to withdrawing funds from your account, the minimum you can withdraw with most payment methods is $50. Withdrawal time is at least two days, as all withdrawals are held as pending for that period of time while the company reviews your request. Ewallet and card withdrawals are completed within three working days, but bank transfers can take between six and 10 working days to complete. All withdrawals are free.

Customer Service

Customer service options at Yukon Gold are certainly solid You can contact the customer service team at the site 24 hours a day, seven days a week, which is very good. You can use live chat or email to reach the site’s team, with tabs provided on the site’s FAQs section – a detailed guide where you can access these services. This Yukon Gold Casino review for Canada residents found no telephone number that could be used to get in touch with the customer service team, though.

There is some information available in the site’s FAQs section, but this can be somewhat limited in its scope. It is difficult to find a full list of available payment methods that can be used on the site, for example. You can still find plenty that is useful in this help section of the site, though.

Overall, the customer service options at this casino are decent without being exceptional, in the view of this Yukon Gold Casino review. Canada residents can use live chat and email to contact the site, and queries are usually resolved swiftly and efficiently.

Licence & Security

If you are reading this Yukon Gold Casino review in Canada, then you can rest assured that you can use this casino site legally. They are licensed by the Kahnawake Gaming Commission, which is based in Canada. It also holds a licence from the Malta Gaming Authority, one of the world’s most stringent gaming regulatory bodies.

Yukon Gold is a member of the Interactive Gaming Council, a body that guarantees fair and honest gaming via its code of conduct to which all of its members adhere. Independent auditors also review the Random Number Generators used in the site’s slots games on a regular basis, ensuring fairness. The site also utilises 128-bit encryption in order to ensure that all of its customer transactions are safe. Information is also provided to customers about how they can contact Gamblers Anonymous, should they be concerned about becoming addicted to gambling.

Rewards and Loyalty Programme

There is a rewards and loyalty programme in place at Yukon Gold that complements that the two welcome bonus offers that you can claim when you open an account. This Yukon Gold Casino review for Canada found that this online casino is a member of the Casino Rewards loyalty programme, something which many other casinos also belong to. This works in the same way as many of the loyalty programmes that are offered by online bookies and casinos. You collect loyalty points based on how much you play in the casino. As you collect these rewards, you move up through levels where the value of the rewards that you can earn grows and improves.

There are six status levels in total, and you can end up as a VIP, a status which entitles you to even more special treatment. A dedicated team can meet your customer service needs on a 24/7 basis, and you will receive special tailored offers too. The loyalty programme is certainly very good, in the opinion of this Yukon Gold Casino review for Canada.

Casino

Yukon Gold Casino

If you one of the people reading this Yukon Gold Casino Review in Canada who like playing online slots and table casino games, then you have plenty of choice at this operator. This is particularly true when it comes to options for online slots, with over 550 titles on offer to players here. Most of these slots are provided by the renowned games developer Microgaming, but Rabcat and Just For The Win games can also be found on the site. Yukon Gold also claim that there are two exclusive games featured on the site that you can’t find anywhere else.

You can find slots games such as Terminator 2, Girls With Guns and Jurassic World at the Yukon Gold Casino website. In addition to the conventional slots games on offer, this Yukon Gold Casino review for Canada also discovered that there is a good range of progressive jackpot games on offer at this casino. That is significant, given that the initial welcome bonus for this casino gives you 125 free spins to use on jackpot slots. Some of the progressive jackpot slots on available at Yukon Gold Casino include Mega Moolah, Fruit Fiesta and King Cashalot. The jackpots on these games grow on a constant basis, and this selection of games is one of this casino’s strong points, in the opinion of this Yukon Gold casino review for Canada.

Plenty of casino options here

Apart from the slots on offer, you can also play a good range of table casino games, as discovered by this Yukon Gold Casino review. Canada citizens can use this site to play three versions of roulette, with American, European and French roulette all offered at the site.

In addition to the roulette on offer, you can also choose from four different versions of blackjack. These are Atlantic City blackjack, Classic Blackjack Gold, Vegas Strip Gold and European Blackjack Gold. The range of table games on offer is nowhere near as extensive as that at many other online casinos. Anyone reading this Yukon Gold casino review in Canada should be aware that there are online casinos available that do offer a much more extensive range of casino games.

How do wagering requirements stack up?

As there is no sports betting or poker provision at this site, you might expect the casino offerings to be outstanding. While the range of games is good, and the site works slickly enough when you are playing slots, everything is a little basic. The wagering requirements for the bonus are very strict and difficult to hit, which does reduce the appeal of the two welcome offers that are available. The site’s somewhat basic and almost cheap looking design does not improve the appeal of this online casino, either. This Yukon Gold casino review for Canada did not find much in the site design that was worthy of praise. This site works well on a functional basis, but offers passing customers little incentive to sign up for an account, unless they just want to play Microgaming slots games.

Overall, this site is not the best online casino that you can choose, at least in the view of this Yukon Gold Casino review. Canada residents should think carefully before signing up with this casino. If you enjoy playing slots and doing little else, then this site is probably perfect for you. But if you like something above the most basic level of casino services you should be looking elsewhere.

Conclusion

For anyone reading this Yukon Gold Casino review in Canada it is worth stating that this casino operator offers a pretty limited service. If you are looking for casino games, especially slots games, then this operator offers a good service to players. If, however, you want to place bets on sports or play poker, you should look elsewhere, in the view of this Yukon Gold Casino review. Canada citizens can find much better sites for sports betting and poker elsewhere. This site offers purely casino games, and is pretty solid in that regard, but that is all it offers.

Further Reviews

4.
Betway
Betway Review
100% up to 250€
5.
Winner
Winner Review
200% up to 350€
6.
Coral
7.
Spin Palace
Spin Palace Review
100% up to 400$
8.
Sports Interaction
Top Online Casinos
Top Casinos Bonuses
Move to Top