Casino
Sports
Poker
91/100
Rating
Winner Casino Bonus
200% up to 450$
*****
Go to Winner Casino
Highlights
89/100
Rating
Winner Sports Bonus
-
*****
Go to Winner Sports
Highlights
88/100
Rating
Winner Poker Bonus
-
*****
Go to Winner Poker
Highlights

Our Winner Review 2020

Winner Casino Canada dans la revue, Est-ce une escroquerie ou légitime ?

Le gagnant est un casino en ligne et opérateur de paris sportifs qui existe depuis 2009. Si vous lisez cette critique de Winner au Canada, soyez assuré que vous pouvez utiliser le site pour placer des paris sportifs et jouer à des jeux de casino ou de poker en toute légalité, sans risque d’être victime d’une fraude ou d’une escroquerie. Offrant des services de paris sportifs en plus des jeux de casino et de poker, Winner propose à ses clients un bon service de jeu complet. Vous pouvez tout savoir sur Winner en lisant cette critique de Winner pour les citoyens canadiens.

Winner Pro and Con
Winner Pro and Con
  • +Vaste gamme de sports sur lesquels vous pouvez parier
  • Excellent site de poker offrant un large éventail de jeux
  • Bonne gamme de machines à sous proposées
  • Excellent bonus de bienvenue pour les joueurs de casino et de poker
  • Pas de bonus de bienvenue pour les clients de paris sportifs

Offres de bonus et paris gratuits du Winner Casino

Si vous lisez cette revue Winner au Canada, vous pouvez bénéficier d’une très généreuse offre de bienvenue pour les clients du casino. Les joueurs de poker peuvent également recevoir un très bon bonus de bienvenue. Malheureusement, il n’y a pas de bonus de bienvenue pour les clients des paris sportifs. Vous pouvez bénéficier d’un bonus de 200 % sur les dépôts jumelés d’une valeur maximale de 450 $. Il existe également un deuxième bonus de 60 % sur les dépôts jumelés, d’une valeur maximale de 300 euros. Les conditions de mise stipulent que vous devez parier ce montant 200 fois avant de pouvoir le retirer en espèces.

[bonus des fournisseurs]

Une bizarrerie de la page des conditions générales est que les conditions générales font référence au fait que la prime est payée en euros, ce qui est évidemment faux si vous lisez cette revue Winner au Canada. Cela peut rendre le calcul du bonus et de ses conditions de mise un peu délicat, et mérite d’être noté du point de vue du service à la clientèle.

Utilisabilité, apparence et convivialité du Winner Casino

Le site web du vainqueur est assez lisse et fonctionnel, même s’il n’a peut-être pas la même classe que les sites web de ses concurrents. Néanmoins, il est facile de trouver la section que vous recherchez, selon l’avis de ce Winner. Les résidents canadiens qui utilisent le site remarqueront également que chacune des principales sections du site – paris sportifs, casino et poker – a une couleur différente. Le bleu est pour les sports, l’orange pour le casino et le rouge pour le poker.

Le placement d’un pari suit le même processus que pour les autres bookmakers en ligne, c’est-à-dire que vous cliquez sur un marché pour l’ajouter à votre bulletin de pari, qui se trouve dans le coin supérieur droit de l’écran. La section des paris en direct est située au centre de la page d’accueil de la page des paris sportifs.

Des onglets en haut de la page permettent de naviguer très simplement vers les sections casino et poker du site. Les machines à sous et les jeux de table sont faciles à trouver, car ils sont répertoriés dans une grille sur la page correspondante.

Paiements du Winner Casino

Si vous consultez cette évaluation de Winner au Canada, vous pouvez être sûr qu’il existe de nombreuses options en ce qui concerne la gamme de modes de paiement proposés par ce bookmaker. Au total, cette évaluation de Winner pour le Canada a révélé que 23 méthodes différentes de dépôt et de retrait étaient répertoriées sur le site, bien que selon la section FAQ du site, il y en ait 40 disponibles. Les cartes de débit et de crédit Visa et Mastercard restent une option fiable et sûre, mais vous pouvez également utiliser InstaDebit, EasyEFT, PaySafeCard, Sofort, Giropay, EPS, QiWi, Web Money, Skrill, Neteller, Entropay, Eco, Yandex, iDebit, Internet Banking, AstroPay, Trustly, Zimpler, Bano Local et le virement bancaire pour déposer et retirer des fonds de votre compte.

Le moment où vous devez retirer des fonds de votre compte n’est pas précisé par Winner. Cependant, ils garantissent aux clients que tous les retraits sont traités aussi rapidement que possible, et qu’ils sont sûrs et sécurisés, ainsi que gratuits.

Customer Service

Tous ceux qui lisent cette critique de Winner au Canada peuvent être assurés que les options de support client chez ce bookmaker sont plutôt bonnes. Si vous cliquez sur l’onglet help, situé en bas de la page d’accueil dans les sections sports, casino et poker du site, vous ouvrez alors une page qui affiche les options de contact du service clientèle.

91/100
Rating
200% up to 450$
Deposit Bonus
|
Redeem Winner Bonus

Le plus pratique est le chat en direct, mais vous pouvez également utiliser le courrier électronique pour contacter Winner par voie électronique. Un numéro de téléphone gratuit est également disponible sur le site, si vous préférez parler à quelqu’un. Les bureaux du service clientèle sont ouverts tous les jours de 6h à minuit, ce qui est encore plus pratique. Les examens en ligne indiquent que la grande majorité des demandes sont résolues rapidement et efficacement.

Licence et sécurité au Winner Casino

Le gagnant est agréé par l’Autorité des jeux de Malte, l’un des organismes de réglementation des jeux les plus stricts au monde. Cela signifie que vous pouvez compter sur Winner pour répondre à des normes élevées en matière d’équité et de sécurité de tous ses jeux. Afin d’assurer la sécurité des transactions de ses clients, le site web de Winner utilise une connexion sécurisée SSL pour que les données restent cryptées.

Le gagnant est également affilié à l’Independent Betting Adjudication Service (IBAS) afin de garantir une plus grande équité. Il dispose également d’un certificat GamCare pour montrer qu’il offre un soutien supplémentaire à toute personne qui craint d’avoir un problème de jeu. Personne de moins de 18 ans ne peut ouvrir un compte et des contrôles d’identité stricts sont en place pour empêcher les mineurs de jouer sur le site, ainsi que le blanchiment d’argent.

Programme de récompenses et de fidélisation au Winner Casino

L’examen de Winner pour le Canada a révélé qu’il existait un programme de fidélité pour les clients de ce casino en ligne. Vous pouvez accumuler des points complémentaires sur le site, et ceux-ci sont attribués chaque fois que vous misez en utilisant de l’argent réel, plutôt qu’un crédit de bonus, sur le site. Chaque pari de 10 $, quel qu’il soit, vous rapportera un Comp Point. Ce ratio de points par pari augmente toutefois si vous adhérez au programme VIP.

Si vous vous inscrivez au programme VIP, faites en sorte que votre stratégie passe par sept niveaux, allant de membre, en passant par l’argent et l’or jusqu’à Elite puis Black, qui est le niveau le plus élevé. Vous pouvez également bénéficier de plus de bonus et d’offres, ainsi que d’un gestionnaire de compte personnel.

Winner Casino

Winner Casino

Lorsqu’il s’agit d’offrir un bon service de jeux de casino, Winner fait certainement partie des meilleurs sites proposés, du moins selon cette évaluation de Winner. Les résidents du Canada ne trouveront certainement pas beaucoup d’offres d’accueil plus généreuses de la part des casinos en ligne. L’offre de bienvenue vaut potentiellement 450 $, et il s’agit d’un bonus de dépôt équivalent.  Vous pouvez transférer une partie de votre bonus de casino vers la section des paris sportifs ou du poker du site, mais uniquement lorsque les conditions de mise ont été remplies.

En ce qui concerne les services de casino offerts aux clients, cette étude de Winner pour le Canada a révélé que pour jouer dans le casino, vous devez télécharger gratuitement leur logiciel. Cela peut être fait très facilement en utilisant les onglets correspondants sur le site web de Winner. Le site propose environ 300 jeux au total, qui consistent en un mélange de machines à sous vidéo et conventionnelles, de jeux de table, de jeux de casino et de vidéo poker. Les machines à sous comprennent de nombreux titres de la célèbre série de jeux Age of Gods, créée par Playtech. Des titres comme Gladiator et Buffalo Blitz sont également disponibles.

En plus des machines à sous conventionnelles, vous pouvez jouer aux machines à sous avec des jackpots progressifs, comme Jackpot Giant et Age of Gods Mighty Midas. Si vous lisez cette revue Winner au Canada et que vous êtes un fan des jeux de casino de table, vous ne serez pas déçu non plus. Tous les meilleurs jeux sont disponibles, y compris roulette et le blackjack, et vous pouvez également jouer au craps et au Sic Bo. Cette section du site propose également toute une série de jeux d’arcade, dont les courses de chevaux virtuelles.

Attention au casino en direct

En ce qui concerne la section des casinos en direct, les clients canadiens peuvent profiter de bien d’autres choses. Une bonne caractéristique du casino en direct est le fait que vous pouvez prendre place à plusieurs tables simultanément. Une fonction de chat vous permet également d’échanger avec d’autres personnes tout en jouant aux tables du casino.

Dans l’ensemble, cette évaluation des gagnants pour le Canada a révélé que les services de casino offerts par ce bookmaker en ligne sont très bons. Il propose un large éventail de jeux de machines à sous, avec le concours de Playtech, une société de renom. Il y a également beaucoup de jeux de table, et un excellent casino en direct offre encore plus d’options. Le bonus de bienvenue que peuvent réclamer les nouveaux clients du casino est très généreux, bien que les exigences de mise, qui consistent à devoir jouer 35 fois avant de pouvoir le transformer en argent réel, soient un peu onéreuses. La confusion sur la monnaie dans la section d’aide du site peut également être un peu déroutante pour les clients canadiens.

Mais Winner est un bon site de casino qui offre beaucoup plus que beaucoup de ses rivaux. Si l’on tient compte des bonnes options de paris sportifs et de poker, c’est vraiment un bon bookmaker en ligne.

Winner Sports Betting

Winner Casino paris sportifs

Pour quiconque lit cette revue Winner au Canada, l’offre de paris sportifs de ce bookmaker est très bonne. Il y a une sélection de plus de 23 sports sur lesquels vous pouvez parier, et les grands sports mondiaux comme le football et le rugby sont largement représentés. Les ligues américaines comme la NFL et la NBA sont bien couvertes et, comme on peut s’y attendre de tout site qui compte beaucoup de Canadiens parmi ses clients, les marchés du hockey sur glace sont nombreux.

Outre les sports plus traditionnels sur lesquels vous pouvez parier sur ce site, cette revue Winner pour le Canada a également trouvé des marchés pour des sports comme le bandy, le snooker et le rugby, montrant que d’autres sports de niche sont également couverts. Les sports d’hiver sont également couverts, si vous aimez parier sur des événements comme le ski ou le bobsleigh.

En ce qui concerne les odds qui sont disponibles dans ce bookmaker, si vous lisez cette revue Winner au Canada, vous devez savoir que ce bookmaker s’adresse aux parieurs amateurs. Cela signifie qu’il y aura toujours une marge intégrée dans les cotes du bookmaker pour s’assurer qu’il équilibre ses comptes et réalise un profit sur chaque marché. Si vous souhaitez parier en utilisant le type de cotes dont bénéficient les parieurs professionnels, Winner n’est peut-être pas le bookmaker en ligne que vous devriez choisir. Cependant, la plupart des personnes qui cherchent à parier en ligne ne sont pas des joueurs professionnels, vous devriez donc trouver les cotes proposées parfaitement acceptables. Il est toujours possible de trouver de bonnes cotes si vous faites des recherches avec un peu de temps et de patience. Des onglets sur le côté de la page d’accueil des paris sportifs vous permettent de consulter toutes les cotes les plus récentes pour des sports spécifiques.

[fournisseurs – marchés de paris]

Tester les options de paris en direct

Si vous lisez cette critique de Winner au Canada, vous pouvez également bénéficier d’une bonne gamme d’options de paris en direct dans ce bookmaker. Les Canadiens se voient proposer des marchés en direct dans cinq sports. Il s’agit du football, du tennis, du basket-ball, du hockey sur glace et du football américain. Vous trouverez la section sur les paris en direct au centre de la page d’accueil des paris sportifs. Malheureusement, pour toute personne lisant cette revue Winner au Canada, aucune option de streaming en direct n’est disponible. La page se met cependant rapidement à jour si vous suivez les événements via le site.

Malheureusement, il n’y a pas de pages de statistiques ou de blogs d’informations supplémentaires que les parieurs peuvent utiliser sur Winner. Tous les parieurs sur les sites de paris récréatifs comme Winner doivent savoir que leurs comptes peuvent être limités s’ils apprécient ce que le bookmaker considère comme un trop grand succès. Il existe une application Winner mobile que vous pouvez télécharger pour les paris sportifs, et vous pouvez la trouver à la fois pour les systèmes d’exploitation iOS et Android.

Le gain maximum que vous pouvez gagner avec n’importe quel pari sportif est de 100 000 £, selon les sections de règles du site. Si vous êtes l’une des nombreuses personnes à lire cette revue Winner au Canada, cela signifie que vous devez connaître le taux de conversion entre la livre et le dollar canadien si vous voulez rester dans les limites lorsque vous placez des paris importants. Malheureusement, aucune limite minimale de pari n’est stipulée par Winner, donc si vous souhaitez placer de très petits paris, vous devrez vérifier la limite inférieure auprès du service clientèle.

Dans l’ensemble, les services de paris sportifs de Winner sont généralement bons, selon cette évaluation de Winner. Les résidents du Canada devraient certainement considérer Winner comme une option sérieuse lorsqu’il s’agit de choisir un bon site de paris sportifs. L’absence d’un bonus de bienvenue pour les clients des paris sportifs est le seul inconvénient majeur que nous ayons pu trouver.

Winner Poker

Winner Poker

Si vous consultez cette revue Winner au Canada et que vous cherchez un bon site de poker, alors nous devons vous recommander ce casino en ligne. Destiné aux joueurs expérimentés et novices, Winner propose des jeux qui se déroulent 24 heures sur 24, ce qui signifie que vous pouvez vous connecter pour quelques mains à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. En plus du Texas Hold ‘Em, vous pouvez jouer au Omaha Hi, au Omaha H-Lo, au Stud à 5 cartes et au Stud à 7 cartes chez Winner. Les buy-in pour les tournois vont de 1 € à 250 €. Les joueurs canadiens devront être conscients du taux de change de la monnaie, car toutes les transactions se font en euros.

Le bonus de bienvenue au poker est également assez lucratif, avec un bonus de 250 % offert à tous les nouveaux joueurs. Vous obtenez ce bonus en jouant dans les 30 premiers jours suivant l’ouverture de votre compte. Pour ce faire, vous gagnez des points à chaque fois que vous achetez une partie. La ventilation complète du rapport entre les points et les bonus est assez complexe, et tous les détails se trouvent sous l’onglet Promotions de la section poker du site Winner. Une mise de 1 € vous permet de gagner 16 875 points, en général, et 473 points vous donnent droit à un bonus de 5 €.

[fournisseur-poker-logiciel]

Les monnaies de bonus varient, alors vérifiez attentivement

Là encore, le montant réel de la prime que vous recevez est un peu flou. Cela est dû au fait que le montant de la prime est indiqué en euros sur le site web. C’est une caractéristique du site Winner, et il serait préférable pour toute personne lisant cette revue Winner au Canada que les montants des bonus soient spécifiés en dollars canadiens.

Une application de poker mobile est également disponible en téléchargement, si vous aimez vous rendre aux tables pendant vos déplacements. Une autre caractéristique du site, particulièrement utile pour les nouveaux venus dans le monde du poker en ligne, est l’école de poker. Elle se compose d’une sélection de vidéos et de tutoriels en ligne qui offrent de nombreuses et excellentes des conseils et des astuces pour affiner votre stratégie de poker.

Dans l’ensemble, l’examen du Winner pour les résidents du Canada a révélé que les services de poker proposés par ce bookmaker sont d’un très haut niveau. Si vous recherchez un bon site de poker qui offre de nombreux bonus en cours, un bon programme VIP et de nombreuses fonctionnalités supplémentaires, c’est celui-là qu’il vous faut.

Dans l’ensemble, l’évaluation de Winner pour les résidents du Canada a révélé que ce bookmaker offre un très bon service de jeu complet à ses clients. Il existe un bon éventail de marchés de paris sportifs, et ceux-ci sont complétés par une excellente variété de marchés de paris en direct. Le site web est bien conçu et élégant, bien qu’il ne soit peut-être pas aussi pointu que ceux de nombreux rivaux de Winner.

La section casino est très bien fournie, et vous pouvez y jouer à un large éventail de jeux. La section poker du site offre aux joueurs une très bonne expérience, selon l’avis de cette revue de Winner. Les résidents du Canada devraient prendre le temps de consulter Winner.

Further Reviews

4.
Betway
Betway Review
100% up to 250$
6.
Spin Palace
Spin Palace Review
100% up to 400$
7.
Sports Interaction
Casino Bonus
Sport Bonus
Poker Bonus
Top Online Casinos
Top Casinos Bonuses
Move to Top
×
Your Bonus Code:
The bonus offer was already opened in an additional window. If not, you can open it also by clicking the following link:
Go to Provider
Close
GamblingGuy présente: des offres exclusives pour vous!
Don't show this again

Last Updated on 11/07/2020
Casino
Sports
Poker
91/100
Rating
Winner Casino Bonus
-
*****
Go to Winner Casino
Highlights
  • Good range of slots games on offer
  • Up to $450 welcome bonus
  • Multiple tables simultaneously in the live casino
89/100
Rating
Winner Sports Bonus
-
*****
Go to Winner Sports
Highlights
  • Varied and extensive range of sports on which you can bet
  • Good variety of payment methods
  • Mobile App for iOS and Android
88/100
Rating
Winner Poker Bonus
-
*****
Go to Winner Poker
Highlights
  • Excellent poker site offering a wide range of games
  • Games that take place around the clock available
  • 250% bonus for poker

Our Winner Review 2020

Winner Review Canada - Scam or Legit?

Winner is an online gambling Canada operator that has been in existence since 2009. If you’re reading this Winner review in Canada, you can rest assured that you can use the site to place sports bets and play casino games or poker perfectly legally, without the risk of falling victim to a fraud or a scam. Offering sports betting services alongside casino games and poker, Winner offers its customers a good all-round gaming service. You can find out all about Winner by reading this Winner review for Canada citizens.

Winner Pro and Con
  • Varied and extensive range of sports on which you can bet
  • Excellent poker site offering a wide range of games
  • Good range of slots games on offer
  • Excellent welcome bonus for casino and poker players
  • No welcome bonus for sports betting customers

Bonus Offers and Free Bets

Latest Offers from our Winner Review

We all love a good choice of no deposit bonus codes Canada. If you are reading this Winner review in Canada, then you can benefit from a very generous welcome offer for casino customers. Poker players can also receive a very good welcome bonus. Unfortunately, there is no welcome bonus on offer for sports betting customers. You qualify for a 200% matched deposit bonus worth up to a maximum of $450. There is also a second casino matched deposit bonus of 60%, which is worth up to €300. The wagering requirements stipulate that you must wager this amount 200 times before it can be withdrawn as cash.

One quirk of the terms and conditions page is that the terms and conditions make reference to the bonus being paid in Euros, which is obviously wrong if you are reading this Winner review in Canada. This can make calculating the bonus and its wagering requirements a little tricky, and is worth noting from a customer service perspective.

Usability, Look and Feel

The Winner website is pretty slick and smooth when it comes to functionality, though it perhaps does not look as classy as the websites of many of its rivals. Nevertheless, it is easy to find the section for which you are looking, in the view of this Winner review. Canada residents using the site will also notice that each of the site’s main sections – sports betting, casino and poker – has a different colour. Blue is for sports, orange for casino and red for poker.

Placing a bet follows the same process as at other online bookies, with you clicking on a market to add it to your bet slip, which is located in the top right corner of the screen. The live betting section is located in the centre of the sports betting page’s homepage.

Tabs along the top of the page make navigating to the casino and poker sections of the site a very simple process. Slots games and table games are simple to find, as they are listed in a grid on the relevant page.

Payments

If you are checking out this Winner review in Canada, then you can rest assured that there are plenty of options available when it comes to the range of online casino payment methods in Canada on offer at this bookmaker. In total, this Winner review for Canada found that 23 different methods for deposit and withdrawal were listed at the site, though according to the site’s FAQs section there are 40 available. Visa and Mastercard debit and credit cards remain a trusted and secure option, but you can also use InstaDebit, EasyEFT, PaySafeCard, Sofort, Giropay, EPS, QiWi, Web Money, Skrill, Neteller, Entropay, Eco, Yandex, iDebit, Internet Banking, AstroPay, Trustly, Zimpler, Bano Local and Bank Transfer to deposit and withdraw funds from your account.

The withdrawal time for when you need to take funds from your account is not specified by Winner. They do assure customers that all withdrawals are processed as fast as possible, though, and are secure and safe, as well as free.

Customer Service

Anyone who is perusing this Winner review in Canada can feel assured that customer support options at this bookmaker are pretty good. If you click on the help tab, located at the bottom of the homepage in the sports, casino and poker sections of the site, then you open up a page that displays the customer service contact options.

The most convenient of these is live chat, but you can also use email to contact Winner by electronic means. There is also a toll free telephone number provided on the site, should you prefer to actually talk to someone. The customer service desks are staffed from 6am until midnight every day, adding another layer of convenience. Online reviews indicate that the vast majority of queries are resolved speedily and efficiently.

If you need advice on betting strategies and techniques, our Canadian online betting guide for sports will tell you all you need to know.

Licence & Security

Winner is licensed by the Malta Gaming Authority, one of the world’s most stringent gambling regulatory bodies. This means that you can rely on Winner to meet high standards when it comes to the fairness and safety of all of its games. In order to keep its customers’ transactions safe and secure, the Winner website uses SSL secure connection to keep data encrypted.

Winner is also affiliated to the Independent Betting Adjudication Service (IBAS) to further ensure fairness. It also has a GamCare certificate to show that it offers additional support for anyone who is concerned they may have a gambling problem. No one under the age of 18 can sign up for an account, and stringent identity checks are in place to guard against minors playing at the site, as well as against money laundering.

Rewards and Loyalty Programme

This Winner review for Canada found that there was a loyalty programme in place for customers at this online casino. You can collect Comp Points at the site, and these are awarded every time you bet using real money, rather than bonus credit, at the site. Every $10 bet of any kind will earn you one Comp Point. This ratio of points per bet increases, though, if you join the VIP programme.

If you sign up for the VIP programme, make it your strategy to move through seven levels, ranging from member, through silver and gold and up to Elite and then Black, which is the highest level. You can also benefit from more bonuses and offers, and from having a personal account manager.

Speaking of strategy, our sports betting strategy Canada guide is a useful read before you get gambling.

Winner Casino

Winner Casino

When it comes to offering a good casino gaming service, Winner is certainly among the better sites on offer, at least in the view of this Winner review. Canada residents will certainly not find many more generous welcome offers from online casinos. The welcome offer is worth a potential $450, and it’s a matched deposit bonus.  You can transfer some of your casino bonus over to the sports betting or poker section of the site, but only when the wagering requirements have been met. You’ll also find games from some of the top online casino software providers Canada has to offer.

In terms of the casino services on offer to customers, this Winner review for Canada found that in order to play in the casino you need to download their software for free. This can be done very easily by using the relevant tabs at the Winner website. There are around 300 games in total available at the site, consisting of a mixture of video and conventional slots, table games, casino games and video poker. Slots titles include many from the famous Age of Gods series of games, created by Playtech. Titles like Gladiator and Buffalo Blitz are also available.

In addition to the conventional slots on offer, you can play slots with progressive jackpots, such as Jackpot Giant and Age of Gods Mighty Midas. If you are reading this Winner review in Canada and you are a fan of table casino games, then you will not be disappointed either. All the top games are available, including online roulette and blackjack, and you can also play craps and Sic Bo. A range of arcade games can also be played in this section of the website, including virtual horse racing.

Look out for the live casino

When it comes to the live casino section, there is much more for Canadian customers to enjoy. A good feature of the live casino is the fact that you can take a seat at multiple tables simultaneously. A chat function means that you can also socialise while playing at the tables in the casino.

Overall, this Winner review for Canada has found that the casino services offered by this online bookmaker are very good. There is a wide range of slots games on offer, with respected developed Playtech providing them. There are also plenty of table games, and an excellent live casino offers yet more options. The welcome bonus that can be claimed by new customers to the casino is very generous, although the wagering requirements of having to play it 35 times before it can be turned into real cash are a little onerous. The confusion over currency in the help section of the site can also be a little confusing for Canadian customers.

But Winner is a good casino site that offers much more than many of its rivals. When you factor in the good sports betting and poker options too, it is a really worthwhile all-round online bookmaker.

Winner Sports Betting

Winner Sports Betting

For anyone reading this Winner review in Canada, the sports betting offer from this bookie is very good. There is a selection of more than 23 sports on which you can bet, and major world sports like soccer and rugby union feature heavily. American leagues like the NFL and NBA are well covered and, as you would expect from any site that counts plenty of Canadians among its customers, there are plenty of ice hockey markets on offer.

Alongside the more mainstream sports on which you can bet at this site, this Winner review for Canada also found markets on offer for sports like bandy, snooker and rugby league, showing that more niche sports are also covered. Winter sports are also covered, if you like to bet on events like skiing or bobsleigh.

In terms of the odds that are available at this bookie, if you are reading this Winner review in Canada you should be aware that this bookmaker caters for recreational bettors. This means that there will always be a margin built into the odds by the bookie to ensure that they balance their books and make a profit on every market. If you want to bet using the kind of odds enjoyed by professional gamblers, Winner may not be the online bookmaker that you should choose. Most people looking to have a wager online are not professional gamblers, however, so you should find the odds on offer perfectly acceptable. Good value can always be found if you search with a little time and patience. There are tabs on the side of the sports betting homepage that allow you to check out all the latest odds for specific sports. Read our odds comparison Canada guide for more info on understanding odds.

Try the live betting options

If you’re reading this Winner review in Canada, then you can also benefit from a good range of live betting options at this bookie. Canadians are offered live markets in five sports. These are soccer, tennis, basketball, ice hockey and American football. You can find the live betting section in the centre of the sports betting homepage. Sadly, for anyone reading this Winner review in Canada, no live streaming options are available. The page does update quickly if you are following events via the site, though.

Sadly, there are no stats pages or additional news blogs that bettors can use at Winner. All bettors at recreational betting sites like Winner should be aware that their accounts can be limited if they enjoy what the bookie considers to be too much success. Always on the lookout for the best mobile betting apps in Canada? There is a Winner mobile app that you can download for sports betting, and you can find this for both iOS and Android operating systems.

The maximum payout that you can win from any sports bet is £100,000, according to the site’s rule sections. If you’re one of the many people reading this Winner review in Canada, that means you need to be aware of the conversion rate between the pound and the Canadian dollar if you want to stay within limits when placing large bets. Unfortunately, no minimum betting limit is stipulated by Winner, so if you want to place very small bets you will need to check the lower limit with customer services.

Overall, Winner’s sports betting services are generally good, in the view of this Winner review. Canada residents should certainly consider Winner a serious option when it comes to choosing a good sports betting site. The lack of a welcome bonus for sports betting customers is the only major drawback that we could find.

Winner Poker

Winner Poker

If you are checking out this Winner review in Canada and you’re looking for a good poker site, then we have to recommend this online casino. Catering for experienced and novice players, Winner provides games that take place around the clock, meaning that you can log on for a few hands at any time of day or night. As well as Texas Hold ‘Em, you can play Omaha Hi, Omaha H-Lo, 5 Card Stud and 7 Card Stud at Winner. Buy ins for tournaments range from as little as €1 right up to €250. Canadian players will need to be aware of the currency exchange rate as a result of all transactions being in Euros.

The poker welcome bonus is also pretty lucrative, with a 250% bonus on offer to all new players. You collect this bonus by playing in the first 30 days of your account being opened. You do this by earning points for each time you buy into a game. The full breakdown of how the points relate to bonus increments is pretty complex, and full details can be found under the Promotions tab of the poker section of the Winner website. A €1 bet will see you pick up 16.875 points, generally speaking, and 473 points will see you issued with a €5 bonus increment.

Bonus currencies vary so check carefully

Again, the actual bonus amount that you receive is a little unclear. This is due to the bonus amount being stated on the website in Euros. This is a feature of the Winner site, and it would make it better for anyone reading this Winner review in Canada if bonus amounts could be specified in Canadian dollars.

There is also a mobile poker app available for download, if you like to take to the tables while you are on the move. An additional feature of the site that is particularly useful for newcomers to the world of online poker is the Poker School. This consists of a selection of videos and online tutorials that offer plenty of great advice and tips for sharpening up your poker strategy.

Overall, this Winner review for Canada residents found that the poker services on offer at this bookie are of a very high standard indeed. If you are looking for a good poker site that offers plenty of ongoing bonuses, a good VIP programme and plenty of additional features, this is the one.

Conclusion

If you’re looking for the best online casino Quebec, then definitely give Winner a try. Overall, this Winner review for Canada residents found that this bookie offers a really good all-round gambling service to its customers. There is a good range of sports betting markets available, and these are complemented by an excellent variety of live betting markets. The website is well-designed and slick, though not perhaps as sharp looking as those of many of Winner’s rivals.

The casino section is very well stocked, and you can play a wide range of games. The poker section of the site offers players a very good experience, in the view of this Winner review. Canada residents should take the time to check out Winner.

Further Reviews

4.
Sports Interaction
5.
Royal Vegas Casino
6.
Bodog
Bodog Review
100% up to 600$
7.
Leo Vegas
Leo Vegas Review
100% up to 1000$
8.
Betway
Betway Review
100% up to 250$
10.
Casimba
Casimba Review
200% up to 5000€
11.
River Belle
River Belle Review
100% up to 800$
12.
Casumo
Casumo Review
100% up to 500$
13.
Rizk
Rizk Review
100% up to 500$
14.
Pinnacle
15.
1xbet
16.
Captain Cooks
17.
Zodiac Casino
18.
Guts.com
Guts.com Review
100% up to 250€
19.
Dream Vegas
Dream Vegas Review
200% up to 2500$
20.
NetBet
NetBet Review
100% up to 200$
21.
Bethard
Bethard Review
200% up to 200€
22.
Quatro Casino
23.
William Hill
24.
22BET
25.
Bwin
26.
5Dimes
27.
Dunder
Dunder Review
100% up to 250€
28.
Betsson
Betsson Review
100% up to 100$
29.
Unibet
30.
Ruby Fortune
Ruby Fortune Review
100% up to 150€
31.
ComeOn
ComeOn Review
100% up to 100€
32.
MyBookie
33.
Royal Panda
Royal Panda Review
100% up to 100$
34.
Betvictor
35.
Karamba
Karamba Review
100% up to 200€
36.
Genting
Genting Review
100% up to 200$
37.
Mr. Green
Mr. Green Review
100% up to 100€
38.
10Bet
10Bet Review
100% up to 150$
39.
Dingo Casino
Casino Bonus
Sport Bonus
Poker Bonus
Top Online Casinos
Top Casinos Bonuses
Move to Top
×
Your Bonus Code:
The bonus offer was already opened in an additional window. If not, you can open it also by clicking the following link:
Go to Provider
Close
GamblingGuy presents: Exclusive offers for you!
Don't show this again
Winner
91/100
-
Bonus Code ***** Get Bonus