Casino
Sports
Poker
8/10
Rating
Spin Palace Casino Bonus
100% up to 400$
*****
Go to Spin Palace Casino
Bonus Details:
Type:
Welcome Bonus
Cashable:
yes
Requirements (WR):
50x Bonus
7/10
Rating
Spin Palace Sports Bonus
100% up to 200$
*****
Go to Spin Palace Sports
Bonus Details:
Type:
Deposit Bonus
Cashable:
yes
Requirements (WR):
5x Bonus
8/10
Rating
Spin Palace Poker Bonus
-
*****
Go to Spin Palace Poker
Bonus Details:
Type:
-
Cashable:
-
Requirements (WR):
-

Spin Palace Bonus

Offres de bonus de Spin Palace Canada pour les paris et le casino

Le Spin Palace est l’un des meilleurs casinos en ligne du Canada. Il vous offre la possibilité de faire des paris sportifs ainsi que de jouer à toute une série de jeux de casino, notamment aux machines à sous. Ils offrent également de généreux bonus de bienvenue aux nouveaux joueurs qui s’inscrivent sur un compte.

Si vous lisez la Gambling GuyRevue des bonus du Spin Palace au Canada, alors voici l’endroit où vous pouvez trouver tout ce que vous devez savoir sur les bonus de ce casino en ligne. Vous pouvez voir si vous avez besoin d’un code promo Spin Palace, vous renseigner sur les conditions de mise et voir la valeur globale des paris sportifs et des bonus du casino.

Introduction aux offres de bonus au Spin Palace

Les casinos en ligne et les bookmakers utilisent les offres de bonus pour inciter les nouveaux clients à ouvrir un compte. Vous devez évaluer soigneusement chaque offre de bonus. Le Spin Palace offre de généreux bonus à ses clients. Cette revue des bonus de Spin Palace pour les résidents du Canada vous donnera un aperçu complet des offres promotionnelles de ce casino.

Lorsqu’il s’agit d’utiliser les bonus de bienvenue, il est important de tenir compte des différences entre le type d’offre que vous recevrez pour les paris sportifs et le type d’offre que vous recevrez pour un casino en ligne. Si vous lisez cette revue des bonus de Spin Palace au Canada, vous aurez probablement déjà remarqué que vous pouvez réclamer un bonus de 200 $ pour les paris sportifs mais un bonus de 1 000 $ pour le casino.

Les casinos en ligne aiment vous donner beaucoup de crédits de bonus, afin que vous puissiez passer beaucoup de temps à jouer en ligne. Les opérateurs de paris sportifs auront tendance à offrir moins de crédit de bonus. Il est important de noter, cependant, que les bonus de casino sont généralement assortis de conditions de mise plus strictes. Les exigences de mise, parfois appelées exigences de reconduction, sont ce que vous devez faire pour transformer le bonus en argent réel. Les bonus du casino Spin Palace ont une exigence de mise de 50x, ce qui est assez élevé.

En revanche, les exigences de mise ne sont que de 5 fois pour le bonus de paris sportifs. Cela souligne l’importance de prendre connaissance des conditions générales qui s’appliquent à toute offre que vous réclamez. Si vous voulez en tirer le maximum de valeur, il est essentiel de respecter les conditions de mise. Nous vous donnerons plus d’informations tips sur la manière d’utiliser au mieux les offres de bonus auxquelles vous souscrivez dans la prochaine section de cette revue des bonus du Spin Palace pour les résidents du Canada.

1. Toujours vérifier les conditions de l'offre de prime

De nombreux lecteurs de cette revue de bonus du Spin Palace au Canada pourraient être surpris que nous devions énumérer ce conseil. De nombreux nouveaux venus dans le domaine des paris sportifs et des casinos en ligne s’inscrivent à des offres de bienvenue sans avoir lu les conditions de l’offre qu’ils revendiquent. Certains casinos en ligne, dont le Spin Palace, rendent également difficile la vérification des conditions générales des offres si vous ne possédez pas déjà un compte. Certains aspects d’une offre de bonus, comme les exigences de mise, sont bien trop importants pour être ignorés. Ils constituent un guide de ce que vous devez faire pour remplir et libérer les fonds de bonus. Vérifiez toujours les conditions générales d’une offre avant de vous engager à ouvrir un compte.

2. Utilisez votre bonus de paris sportifs sur des sports que vous connaissez très bien

Toute personne qui lit cette revue des bonus du Spin Palace au Canada doit savoir que l’expertise et les connaissances sont la clé du succès en matière de paris sportifs. Il est inutile d’utiliser votre bonus de paris sportifs pour parier sur l’union du rugby, par exemple, si vous n’avez jamais vu un match. Tenez-vous en aux sports que vous connaissez bien et vous aurez du succès.

3. Jouez à des jeux de machines à sous à variance faible ou moyenne pour atteindre plus rapidement les exigences de roulement

Lorsque vous essayez d’atteindre les exigences de mise et de conserver le plus possible votre solde de bonus, il est bon de jouer aux machines à sous avec une variance faible à moyenne. Ces jeux offrent moins de chances de remporter de très gros prix, mais ils rapportent plus souvent. Cela signifie que vous pouvez remplir les conditions requises tout en conservant autant que possible votre solde de bonus.

4. N'oubliez pas que vous n'avez pas besoin de réclamer une prime si vous ne le souhaitez pas

Il est important de se rappeler que vous n’avez pas besoin de demander une prime de bienvenue si vous ne le souhaitez pas. Vous pourriez avoir le sentiment qu’il est trop difficile ou trop long de respecter les conditions de mise pour obtenir la prime. Vous pensez peut-être que le bonus n’offre pas un bon rapport qualité-prix. Quelle que soit votre opinion à ce sujet, vous n’êtes pas obligé d’accepter une offre de bonus lorsque vous vous inscrivez sur un compte.

5. Ne pariez jamais lorsque vous êtes en colère ou frustré

Les joueurs expérimentés qui enquêtent sur cette révision des bonus du Spin Palace au Canada savent déjà que les émotions négatives sont l’ennemi du succès quand il s’agit de jouer. Que vous essayiez de placer un pari sportif gagnant ou d’épuiser les exigences de mise sur votre bonus de casino, vous devez avoir l’esprit clair.

Cela signifie que parier lorsque vous vous sentez en colère, frustré ou triste est une mauvaise stratégie et qu’il ne faut pas le recommander. Les émotions négatives conduiront toujours à de mauvaises décisions. Pariez pour le plaisir, pas pour soulager des émotions négatives. Parier quand on est en colère conduit simplement à des regrets.

Foire aux questions sur le bonus du casino Spin Palace

Combien de temps avez-vous pour utiliser votre bonus de paris sportifs avant qu'il n'expire ?

Tous les clients qui lisent cette revue de bonus du Spin Palace au Canada ont sept jours pour utiliser leur crédit de paris sportifs, sinon il expirera et vous ne pourrez pas l’utiliser. L’offre expirera dans les sept jours, que vous ayez ou non réclamé le bonus de pari ou non

.

Quel âge faut-il avoir pour bénéficier des offres de bonus au Spin Palace ?

Toute personne qui consulte cette revue des bonus de Spin Palace au Canada doit avoir plus de 18 ans pour pouvoir ouvrir un compte. Bien entendu, cela signifie que vous ne pouvez pas non plus réclamer les offres de bonus si vous n’avez pas plus de 18 ans. Spin Palace a mis en place un certain nombre de procédures pour vérifier l’âge de ses clients, les mineurs ne doivent donc pas tenter d’ouvrir un compte

.

Si, pour une raison quelconque, vous avez des questions sur le fonctionnement de votre bonus ou si votre bonus n’est pas apparu sur votre compte après votre inscription, vous devez contacter le service clientèle du Spin Palace. La façon la plus pratique de le faire, si vous lisez cette revue des bonus de Spin Palace au Canada, est d’utiliser le chat en direct. Mais vous pouvez aussi envoyer un courriel, et le service d’assistance est disponible 24 heures sur 24

.

C’est un autre aspect des bonus de paris sportifs que vous devez toujours vérifier avec attention. Certains bookmakers imposent des restrictions sur les types de pari que vous pouvez placer en utilisant leur offre de bonus. Pour quiconque consulte cette revue des bonus de Spin Palace au Canada, cela signifie qu’elle ne peut pas être utilisée pour placer des paris multi-lignes comme les Trixies ou les Yankees

.

Dois-je utiliser tout le crédit de pari supplémentaire en un seul pari ?

Le bonus d’inscription au Spin Palace que les résidents canadiens peuvent demander doit être utilisé en une seule transaction ou pari. Cela signifie que les Canadiens vivant dans des villes comme Montréal, Québec et Toronto, en Ontario, doivent réfléchir très attentivement à la manière dont ils utilisent leur bonus de pari, car ils ne veulent pas le gaspiller.

Contrairement à un pari sportif normal, où votre mise est incluse dans vos gains, si votre pari que vous avez placé en utilisant votre bonus rapporte un gain, la valeur de la mise n’est pas incluse dans vos gains. Toute personne lisant cette revue du bonus du Spin Palace au Canada doit savoir que si elle utilise le bonus pour un pari de 20 $ à odds du 2/1, elle recevra 40 $ de gains, et non les 60 $ qu’elle recevrait en pariant avec de l’argent réel.

Programme de récompenses supplémentaires et de fidélisation

Si vous lisez cette revue des bonus du Spin Palace au Canada et que vous aimez faire partie d’un programme de fidélité, vous pouvez faire partie d’un programme VIP au Spin Palace. À l’ouverture de votre compte de fidélité, vous obtenez gratuitement 500 points de fidélité. Par la suite, vous recevrez un point de fidélité pour chaque 10 $ d’argent réel misé. Une fois que vous avez accumulé suffisamment de points de fidélité, vous pouvez les échanger contre de l’argent réel. Chaque tranche de 1000 points vaut 10 $ d’argent réel pour les joueurs.

Mais vous ne pouvez pas simplement adhérer au programme de fidélité VIP. L’adhésion est réservée à des joueurs sélectionnés, ce qui signifie que les clients qui consultent cette revue de bonus de Spin Palace au Canada doivent être invités à y adhérer. Le programme de fidélité comporte plusieurs niveaux, chacun apportant des récompenses plus intéressantes.

Spin Palace Casino Bonus

Bonus du casino Spin Palace

Pour quiconque lit cette revue des bonus du Spin Palace au Canada, le bonus de bienvenue du casino est très tentant. Vous pouvez réclamer jusqu’à 1 000 $ de crédit de bonus au total, l’offre étant structurée en trois étapes distinctes. Avec votre dépôt initial, vous pouvez réclamer un bonus de 100% sur dépôt jumelé d’une valeur maximale de 400 $. Le deuxième dépôt que vous effectuez vous donne droit à une offre de 100 % d’une valeur maximale de 300 $, comme pour le troisième dépôt.

Le principal inconvénient de ce bonus réside dans les conditions de mise. Une exigence de mise de 50 fois est assez forte, bien qu’elle soit beaucoup moins stricte que celle en vigueur chez certains rivaux du Spin Palace. Les exigences de mise ne sont pas censées être faciles à remplir, et les joueurs de casino expérimentés devraient trouver qu’ils n’ont guère de difficultés à les respecter, même s’ils devront y consacrer un temps considérable s’ils veulent maximiser la valeur du bonus.

Jouer aux machines à sous pour brûler les exigences de mise rapidement

Le principal écueil à éviter lorsque l’on joue avec ce bonus et que l’on essaie de respecter les exigences de mise est de jouer à des jeux qui contribuent à un pourcentage trop faible des exigences de mise. Certaines formes de vidéo poker ne contribuent qu’à hauteur de 2 % des exigences de mise par rapport aux jeux de type roulette ou aux machines à sous. Les machines à sous sont de loin le meilleur choix lorsqu’il s’agit de s’assurer que vous respectez les exigences de roulement tout en conservant la majeure partie de votre solde de bonus.

Dans l’ensemble, pour toute personne lisant cette revue des bonus de Spin Palace au Canada qui souhaiterait réclamer une offre de bienvenue dans un casino lucratif, nous devons dire que c’est une bonne affaire. Bien que les exigences de mise soient un peu difficiles à respecter, elles sont beaucoup moins strictes que dans d’autres casinos. Vous pouvez jouer aux machines à sous plutôt qu’aux jeux de table pour répondre plus rapidement aux exigences si nécessaire.

Spin Palace Sports Bonus

Bonus sportif au palais du spin

Les amateurs de paris sportifs qui lisent cette revue de bonus du Spin Palace au Canada peuvent bénéficier d’un très bon bonus de bienvenue chez ce bookmaker. Toute personne qui s’inscrit sur un compte de paris sportifs chez Spin Palace peut prétendre à un bonus de pari gratuit d’une valeur potentielle de 200 $. Spin Palace égalera votre premier dépôt à partir d’un mode de paiement valide100 %, ce qui signifie que pour obtenir le maximum de bonus possible, vous devez effectuer un premier dépôt de 200 $.

Si vous lisez cette revue du bonus Spin Palace au Canada et que vous vous demandez quelles sont les conditions de mise pour ce bonus, vous pourriez être agréablement surpris. Au lieu de l’exigence de 50x qui est attachée au bonus de bienvenue du casino, vous devez parier le bonus 5x pour pouvoir le retirer en tant qu’argent réel.

Le bonus ne peut toutefois être utilisé que comme une mise unique, et vous devez donc bien réfléchir au marché sur lequel vous allez l’utiliser. Vous devez réclamer le bonus de pari dans les sept jours suivant l’ouverture de votre compte de paris sportifs, sinon il sera perdu. Vous ne pouvez pas non plus utiliser le bonus de paris sportifs pour placer des paris multi-lignes comme les Trixies, alors choisissez soigneusement vos marchés lorsque vous utilisez ce bonus.

Vérifiez les conditions de reconduction

Le principal problème lié à l’utilisation du bonus est de s’assurer que vous pariez prudemment afin de ne pas gaspiller votre mise unique. Vous devez également être conscient des exigences de mise ultérieures de 5x après avoir placé votre premier pari. Ces exigences de roulement ne sont pas trop mauvaises et la plupart des lecteurs de cette revue sur les bonus du Spin Palace au Canada devraient avoir peu de problèmes à les respecter alors qu’ils ont un grand nombre de crédits de bonus intacts.

Toute personne qui consulte cette revue du bonus Spin Palace au Canada et qui s’interroge sur les délais d’obtention de ce bonus doit savoir que vous disposez de sept jours après avoir ouvert votre compte et effectué un premier dépôt pour réclamer le bonus. Si vous ne le réclamez pas dans les sept jours, vous perdrez votre droit de réclamer le bonus.

Dans l’ensemble, il s’agit d’un très bon bonus pour les paris sportifs qui offre à la fois équité et bon rapport qualité-prix. Si vous aimez les paris sportifs, alors Spin Palace est un bon bookmaker en ligne à choisir lorsqu’il s’agit d’offres de bonus.

Spin Palace Poker Bonus

Bonus de poker au Spin Palace

Malheureusement, les amateurs de poker qui consultent cette revue de bonus du Spin Palace au Canada vont être déçus de découvrir qu’il n’y a pas d’offre de bienvenue au poker dans ce casino. Non seulement il n’y a pas d’offre de poker, mais il n’y a en fait aucune section de poker ou logiciel sur le site de Spin Palace. Cela signifie que les options des joueurs de poker sont limitées au vidéo poker.

Le vidéo poker est une forme de jeu beaucoup plus simple et moins intense que celle que vous trouverez dans une véritable salle de poker en ligne. Il n’a pas la profondeur tactique nécessaire et s’adresse à un public beaucoup plus désinvolte dans son approche du jeu. Néanmoins, il peut offrir quelques sensations fortes à tous ceux qui veulent jouer au Spin Palace et qui ont envie d’un peu d’action au poker.

Vidéo poker et conditions de mise

Si vous lisez cette revue des bonus de Spin Palace au Canada et que vous souhaitez l’utiliser pour jouer au vidéo poker, il est important de prendre note des conditions de mise. Les différents jeux de casino contribuent à des taux différents aux exigences de roulement. Alors qu’un jeu de machines à sous contribue à 100 % des exigences de mise au Spin Palace, une mise sur un jeu de vidéo poker ne compte que pour 8 % des exigences de roulement. Le vidéo poker All Aces et le vidéo poker All Jacks or Better ne contribuent qu’à hauteur de 2 %.

Les amateurs de poker qui enquêtent sur cette révision des bonus de Spin Palace au Canada devraient donc réfléchir très attentivement à l’ouverture d’un compte dans ce casino. Bien que le bonus du casino semble très tentant, il n’y a pas du tout de véritable salle de poker. Les options de vidéo poker sont assez étendues, mais jouer au vidéo poker signifie qu’il faudra beaucoup de temps pour remplir les conditions de roulement. Il est préférable de chercher un casino en ligne qui propose une salle de poker appropriée.

Conclusion

Les bonus de bienvenue de ce casino en ligne sont généreux, selon cette revue des bonus de Spin Palace. Les résidents du Canada peuvent certainement réclamer de nombreux crédits de bonus. Les conditions de mise pour le bonus du casino sont quelque peu strictes, mais elles le sont moins pour le bonus des paris sportifs. Les termes et conditions sont globalement équitables et l’éventail des jeux de casino et des options de paris sportifs est très bon, selon l’avis de cette revue des bonus du Spin Palace. Les citoyens canadiens devraient certainement considérer le Spin Palace comme une option sérieuse. En effet, il existe trois des applications de casino mobile à télécharger gratuitement. Les joueurs de poker devraient cependant chercher ailleurs, car il n’y a pas de salle de poker en ligne disponible.

Further Bonuses

4.
Betway
Betway Bonus
100% up to 250$
5.
Winner
Winner Bonus
200% up to 450$
7.
Sports Interaction
Casino Bonus
Sport Bonus
Poker Bonus
Top Online Casinos
Top Casinos Bonuses
Move to Top
×
Your Bonus Code:
The bonus offer was already opened in an additional window. If not, you can open it also by clicking the following link:
Go to Provider
Close
GamblingGuy présente: des offres exclusives pour vous!
Don't show this again

Casino
Sports
Poker
7.7/10
Rating
Spin Palace Casino Bonus
100% up to 400$
*****
Go to Spin Palace Casino
Bonus Details:
Type:
Welcome Bonus
Cashable:
yes
Requirements (WR):
50x Bonus
7/10
Rating
Spin Palace Sports Bonus
100% up to 200$
*****
Go to Spin Palace Sports
Bonus Details:
Type:
Deposit Bonus
Cashable:
yes
Requirements (WR):
5x Bonus
8/10
Rating
Spin Palace Poker Bonus
-
*****
Go to Spin Palace Poker
Bonus Details:
Type:
-
Cashable:
-
Requirements (WR):
-

Spin Palace Bonus

Spin Palace Bonus Offer

Spin Palace is one of Canada’s top online casinos, offering you the chance to play sports bets as well as play a range of casino games, including slots. They also offer generous welcome bonuses to new players who sign up for an account while online gambling in Canada.

If you’re reading the Gambling Guy Spin Palace bonus review in Canada, then here is where you can find out all you need to know about this online casino’s bonuses. You can see whether you need a Spin Palace promo code, find out about wagering requirements, and see what the overall value of the sports betting and casino bonuses are.

Introduction to Bonus Offers

Online casinos and bookmakers use bonus offers as a way of tempting new customers to sign up for accounts. You need to evaluate each bonus offer carefully. Spin Palace offers some generous bonuses to customers. This Spin Palace bonus review for Canada residents will give you a full rundown on this casino’s promotional offers.

Tips on How to Use the Bonus

When it comes to using welcome bonuses, it is important to take into account the differences between the type of offer you will receive for sports betting, and the type that you will receive for an online casino. If you’re reading this Spin Palace bonus review in Canada, you will probably already have noticed that you can claim a $200 sports betting bonus but a $1,000 casino bonus.

Online casinos like to give you plenty of bonus credit, so that you can spend a lot of time playing games online. Sports betting operators will tend to offer less in the way of bonus credit. It is important to note, though, that no deposit bonus codes Canada will tend to have stricter wagering requirements attached to them. Wagering requirements, sometimes called rollover requirements, are what you need to do to turn the bonus into actual cash. Spin Palace casino bonuses have a wagering requirement of 50x, which is pretty steep.

In contrast, the wagering requirements are just 5x for the sports betting bonus. This highlights the importance of taking note of the terms and conditions that are attached to any offers that you claim. If you want to extract maximum value from them, meeting the wagering requirements is crucial. We will give you more tips on how to make best use of any bonus offers that you sign up for in the next section of this Spin Palace bonus review for Canada residents.

Top 5 Expert Tips to Take Advantage of the Offer

1. Always check the terms and conditions of the bonus offer

Many readers of this Spin Palace bonus review in Canada might be surprised that we have to list this piece of advice at all. Many newcomers to sports betting and online casinos sign up for welcome offers without actually reading the terms and conditions of the offer they are claiming. Some online casinos, Spin Palace among them, also make it tricky to check the full terms and conditions of offers if you do not already have an account. Aspects of a bonus offer like wagering requirements are far too important to ignore. They are a guide as to what you need to do to fulfil and release bonus funds. Always check the full terms and conditions of an offer before you commit to opening an account.

2. Use you sports betting bonus on sports you know very well

Anyone who is reading this Spin Palace bonus review in Canada needs to know that expertise and knowledge are key to success when it comes to sports betting. There is no point using your sports betting bonus to bet on rugby union, for example, if you have never even seen a game. Stick to the sports you know well and you will be successful. Our Canadian online betting guide for sports will help you get confident with sports betting.

3. Play low to medium variance slots games to hit rollover requirements more quickly

When you are trying to hit wagering requirements and retain as much of your bonus balance as possible, it is a good idea to play slots games with low to medium variance. These games offer fewer chances to take home really big prizes, but they do pay out more often. This means that you can burn through the requirements while still keeping as much of your bonus balance intact as possible.

4. Remember you do not need to claim a bonus if you don’t want to

It is important to remember that you do not need to claim a welcome bonus if you do not want to. You might feel that trying to hit the wagering requirements for the bonus is too difficult, or will take too long. You might not think that the bonus offers good value. Whatever your thoughts about it, you are not obliged to accept a bonus offer when you sign up for an account.

5. Never bet when you are angry or frustrated

Experienced gamblers who are investigating this Spin Palace bonus review in Canada will already know that negative emotions are the enemy of success when it comes to gambling. Whether you are trying to place a winning sports bet or use up the wagering requirements on your casino bonus, you need a clear mind.

That means that betting when you’re feeling angry, frustrated or sad is a bad strategy and not to be recommended. Negative emotions will always lead to bad decisions. Bet for fun, not to relieve negative emotions. Betting when angry just leads to regret.

Frequently Asked Questions about the Bonus

How long do you have in which to use your sports betting bonus before it expires?

All customers reading this Spin Palace bonus review in Canada have seven days in which to use their bonus bet credit, otherwise it will expire and you will not be able to use it. The offer will expire within seven days whether or not you have actually claimed the bonus bet or not.

How old do you have to be to claim the bonus offers at Spin Palace?

Anyone checking out this Spin Palace bonus review in Canada must be over the age of 18 in order to open an account. Obviously, this means that you cannot claim the bonus offers if you are not over the age of 18 either. Spin Palace has a number of procedures in place to check the age of its customers, so minors should not attempt to open an account.

What do I do I have a problem claiming my bonus?

If for any reason you have a query about how your bonus works, or your bonus has not appeared in your account after you have signed up, then you should get in touch with the customer services team at Spin Palace. The most convenient way of doing this, if you’re reading this Spin Palace bonus review in Canada, is to use live chat. You can also email, though, and support is available around the clock.

Are there any bet type restrictions on the sports betting bonus?

This is another aspect of sports betting bonuses that you should always check carefully. Some bookmakers will place restrictions on the types of bet that you can place using their bonus offer. For anyone perusing this Spin Palace bonus review in Canada, that means that it can’t be used to place multi-line bets like Trixies or Yankees.

Do I have to use all the extra bet credit in one bet?

The Spin Palace sign up bonus Canada residents can claim has to be used in a single transaction or bet. This means that Canadians living in cities like Montreal, Quebec and Toronto, Ontario need to think very carefully about how you use your bonus bet as you do not want to waste it.

Is the free bet stake included in any winnings?

Unlike a normal sports bet, where your stake is included in your returns, if your bet that you placed using your bonus brings in a win, the stake value is not included in your winnings. Anyone reading this Spin Palace bonus review in Canada needs to know that if they use the bonus for a $20 bet at odds of 2/1, they will receive $40 of winnings, not the $60 they would receive by betting with real cash.
Need more advice on odds? Our odds comparison Canada explains all.

Additional Rewards & Loyalty Programme

If you’re reading this Spin Palace bonus review in Canada and you like being part of a loyalty programme, you can become part of a VIP scheme at Spin Palace. When you open your loyalty account you are awarded 500 loyalty points for free. Subsequent to this, you will be awarded one loyalty point for every $10 of real money that they wager. Once you have collected sufficient loyalty points you can redeem them for real money. Every 1000 points is worth $10 of real cash to players.

You cannot just join the VIP loyalty programme, though. Membership is for selected players only, which means that customers checking out this Spin Palace bonus review in Canada need to be invited to join it. There are several levels to the loyalty scheme, with each bringing more valuable rewards.

82/100
Rating
100% up to 400$
Welcome Bonus
|
Redeem Spin Palace Bonus
Spin Palace Sports Bonus

Spin Palace Sports Bonus

Sports betting fans who are reading this Spin Palace bonus review in Canada can benefit from a very good welcome bonus at this bookmaker. Anyone who signs up for a sports betting account with Spin Palace can claim matched deposit free bet bonus worth a potential $200. Spin Palace will match your first deposit from valid online casino payment methods in Canada 100%, meaning that to obtain the maximum possible bonus you need to make a first deposit of $200.

If you’re reading this Spin Palace bonus review in Canada and wondering what the wagering requirements for this bonus are, you might be pleasantly surprised. Rather than the 50x requirement that is attached to the casino welcome bonus, you have to wager the bonus 5x to be able to withdraw it as real cash.

The bonus can only be used as a single bet, though, so you need to think carefully about which market you are going to use it on. You have to claim the bonus bet within seven days of opening your sports betting account, or it will be forfeited. You cannot use the sports betting bonus to place multi-line bets like Trixies, either, so choose your markets carefully when using this bonus.

Check the rollover requirements

The main issue with using the bonus is making sure that you bet carefully so you don’t waste your single bet. You also need to be aware of the subsequent wagering requirements of 5x after you have placed your first bet. Those rollover requirements are not too bad, and most readers of this Spin Palace bonus review in Canada should have few issues meeting them while they have a large amount of bonus credit intact.

Anyone checking out this Spin Palace bonus review in Canada who is wondering about any time limits attached to this bonus should know that you have seven days after your opening your account and making a first deposit to claim the bonus. If you do not claim it within seven days, then you will lose your right to claim the bonus.

Overall, this is a very good sports betting bonus that offers fairness as well as good value. If you enjoy sports betting, then Spin Palace is a good online bookmaker to choose when it comes to bonus offers.

Spin Palace Poker Bonus

Spin Palace Poker Bonus

Unfortunately, any poker fans who are checking out this Spin Palace bonus review in Canada are going to be disappointed to discover that there is no poker welcome offer in place at this casino. Not only is there no poker offer, there is actually no poker section or games from online casino software providers Canada on the Spin Palace site at all. This means that poker players’ options are limited to video poker.

Video poker is a much simpler and less intense form of the game than that that you will find in a proper online poker room. There isn’t the tactical depth to it, and it is intended for an audience that is much more casual in its approach to the game. Nevertheless, it can offer some thrills to anyone who wants to play at Spin Palace and craves a little bit of poker action.

Video poker and wagering requirements

The important thing to remember, if you’re reading this Spin Palace bonus review in Canada and you want to use it to play video poker, is to take note of the wagering requirements. Different casino games contribute at different rates to rollover requirements. While a slots game will contribute 100% of a wagering requirement at Spin Palace, a bet on a game of video poker counts just 8% towards a rollover requirement. All Aces video poker and All Jacks or Better video poker contribute just 2%.

Poker fans who are investigating this Spin Palace bonus review in Canada should therefore think very carefully about opening an account at this casino. While the casino bonus looks very tempting, there is no proper poker room on offer at all. Video poker options are pretty extensive, but playing video poker will mean that hitting rollover requirements will take a very long time. It is best to look for an online casino that offers a proper poker room.

Overall Conclusion

The welcome bonuses at this online casino are generous, in the view of this Spin Palace bonus review. Canada residents can certainly claim plenty of bonus credit. The wagering requirements for the casino bonus are somewhat stringent, but less so for the sports betting bonus. The terms and conditions are fair, overall, and the range of casino games and sports betting options is very good, in the opinion of this Spin Palace bonus review. Canada citizens should certainly consider Spin Palace as a serious option. This is because there are three of the  best betting apps in Canada to download for free. Poker players should look elsewhere, though, as there is no online poker room available.

Want to learn the best sports betting strategy Canada? Our latest guide has all the details.

Further Bonuses

4.
Sports Interaction
5.
Bet365
Bet365 Bonus
100% up to 100$
6.
888
888 Bonus
100% up to 100$
7.
William Hill
William Hill Bonus
100% up to 300$
8.
Royal Panda
Royal Panda Bonus
100% up to 100$
9.
Montecryptos
Montecryptos Bonus
120% up to 240$
10.
22BET
22BET Bonus
100% up to 450$
11.
Bwin
Bwin Bonus
100% up to 200$
12.
Leo Vegas
Leo Vegas Bonus
100% up to 1000$
13.
Betsson
Betsson Bonus
100% up to 100$
14.
Karamba
Karamba Bonus
100% up to 200€
15.
Casumo
Casumo Bonus
100% up to 500$
16.
Rizk
Rizk Bonus
100% up to 500$
17.
NetBet
NetBet Bonus
100% up to 200$
18.
GATE 777
19.
Winner
Winner Bonus
200% up to 450$
20.
Pinnacle
21.
5Dimes
22.
Quatro Casino
23.
MyBookie
24.
Casimba
Casimba Bonus
200% up to 5000€
25.
Zodiac Casino
Zodiac Casino Bonus
100% up to 100$
27.
Unibet
Unibet Bonus
100% up to 100$
28.
River Belle
River Belle Bonus
100% up to 800$
29.
Guts.com
Guts.com Bonus
100% up to 250€
30.
Dream Vegas
Dream Vegas Bonus
200% up to 2500$
31.
Bethard
Bethard Bonus
200% up to 200€
32.
Dunder
Dunder Bonus
100% up to 250€
33.
Ruby Fortune
Ruby Fortune Bonus
100% up to 150€
34.
ComeOn
ComeOn Bonus
100% up to 35$
35.
10Bet
10Bet Bonus
100% up to 150$
36.
Mr. Green
Mr. Green Bonus
100% up to 100€
37.
Genting
Genting Bonus
100% up to 200$
38.
VoodooDreams
VoodooDreams Bonus
100% up to 100€
39.
1xbet
40.
Captain Cooks
41.
Betvictor
42.
Dingo Casino
Casino Bonus
Sport Bonus
Poker Bonus
Top Online Casinos
Top Casinos Bonuses
Move to Top
×
Your Bonus Code:
The bonus offer was already opened in an additional window. If not, you can open it also by clicking the following link:
Go to Provider
Close
GamblingGuy presents: Exclusive offers for you!
Don't show this again
Spin Palace
82/100
100% up to 400$
Bonus Code ***** Get Bonus