Casino
Sports
Poker
93/100
Rating
Betway Casino Bonus
100% up to 250€
Go to Betway Casino
Highlights
  • Une quantité énorme de jeux
  • Les meilleurs fournisseurs de logiciels disponibles
  • Très bonne assistance à la clientèle
92/100
Rating
Betway Sports Bonus
100% up to 250€
Go to Betway Sports
Highlights
  • Un large éventail de marchés de paris
  • Offre de bonus lucrative
  • Une bonne gamme d'options de paris en direct
88/100
Rating
Betway Poker Bonus
-
Go to Betway Poker
Highlights
  • Stores de 0,01 $ à 50,00
  • Assistance à la clientèle 24 heures sur 24
  • Propulsé par Microgaming
×
Your Bonus Code:
The bonus offer was already opened in an additional window. If not, you can open it also by clicking the following link:
Go to Provider

Betway examen et évaluation 2020 pour les joueurs canadiens 2020 Betway Canada Review - Escroquerie ou légalité ?

Betway est un bookmaker en ligne qui existe depuis 2006, et qui est basé sur l’île méditerranéenne de Malte. Le bookmaker sponsorise le club de football de première division West Ham United, ainsi que les équipes sportives du Paris Saint Germain et des Ninja’s in Pyjamas. Proposant des jeux de casino en plus de ses services de paris sportifs, Betway est un bookeur canadien légitime et n’est ni une arnaque ni une fraude.

Dans cette revue de Betway pour le Canada, nous allons examiner de plus près Betway et vous donner une idée plus précise des raisons pour lesquelles il reste l’un des meilleurs sites de paris en ligne au monde.

Betway Pro and Con
Betway Pro and Con
  • Offre massive de marchés de paris sportifs
  • Excellente gamme de bonus et de promotions pour les clients nouveaux et établis
  • Très bonne assistance à la clientèle et options d'aide
  • Bonne gamme d'options de paris en direct
  • Pas de numéro de téléphone du service clientèle pour les clients canadiens

Offres de bonus et paris gratuits chez Betway Canada

Les bookmakers de paris sportifs offrent généralement à leurs nouveaux clients une prime promotionnelle pour l’ouverture d’un compte. Cette revue de Betway pour le Canada a constaté que ce bookmaker propose à ses clients une excellente gamme d’offres promotionnelles. Les nouveaux clients de paris sportifs peuvent bénéficier d’un bonus sur dépôt jumelé potentiellement lucratif pouvant atteindre 200 dollars. Pour bénéficier de ce bonus, vous devez effectuer un premier dépôt sur votre compte d’une valeur minimale de 10 $. Betway vous accordera ensuite le même montant de crédit de bonus sur votre compte, sous réserve des conditions de mise.

Si vous préférez jouer dans le casino, alors toute personne lisant cette revue de Betway au Canada peut réclamer le bonus de bienvenue qui est disponible pour les clients internationaux en dehors du Royaume-Uni. Il s’agit d’un autre bonus de dépôt jumelé, versé en trois parties, qui s’ajoutent l’une à l’autre pour atteindre un crédit potentiel de 1 000 $ de bonus.

En plus des offres de bienvenue pour les clients des paris sportifs et des casinos, il existe un certain nombre de promotions de paris gratuits et d’offres de fidélité disponibles chez Betway tout au long de l’année.

Utilisabilité, apparence et convivialité

Si vous lisez cette revue de Betway au Canada, vous devez savoir que la conception du site Betway est excellente. Le noir est la couleur dominante, chaque section du site ayant son propre code couleur. Le vert complète le noir dans la section des paris sportifs du site, par exemple.

La navigation sur le site est très facile, avec les marchés de paris sportifs situés sur le côté gauche de la page, et les options de paris en direct affichées au centre de la page d’accueil. Votre ticket de pari se trouve dans le coin supérieur gauche de la page, et il est très facile de placer un pari. Il vous suffit de cliquer sur le marché souhaité pour l’ajouter à votre bulletin de pari. Il est également très facile de quitter les pages de paris sportifs pour se rendre au casino, car des onglets clairement identifiés se trouvent en haut de la page.

La page Mon compte est très claire et facile à utiliser, et vos crédits bonus restants sont clairement affichés.

Paiements chez Betway Canada

Si vous lisez cette revue de Betway au Canada, il existe plusieurs méthodes différentes que vous pouvez utiliser pour déposer des fonds sur votre compte. Betway eux-mêmes vous recommandent d’utiliser Interac, mais vous pouvez aussi utiliser PaySafeCard, Instadebit, idebit, les cartes de débit, les cartes de crédit Visa ou Mastercard, Neosurf, Electronic Check et EcoPayz. Tous les dépôts sont gratuits, du moins en ce qui concerne Betway. Votre mode de paiement peut vous faire payer certaines transactions, et vous devez le vérifier avant d’effectuer un dépôt.

Visa
Mastercard
PayPal
Paysafecard
Bank Transfer
+ 2

En ce qui concerne les retraits, le montant minimum que vous pouvez retirer est de 10 $. Vous devez utiliser la même méthode de retrait que celle utilisée pour le dépôt, si vous voulez que votre retrait se fasse en douceur. Le délai de retrait varie en fonction de la méthode que vous avez utilisée pour retirer vos fonds. Les options de portefeuille Web sont traitées en quelques heures, mais les transactions par carte de crédit et de débit peuvent prendre jusqu’à trois jours ouvrables.

Service clientèle

Si vous lisez cette revue de Betway au Canada, vous avez plusieurs possibilités pour contacter l’équipe d’assistance à la clientèle du bookmaker. L’e-mail est peut-être la meilleure option, mais vous pouvez également utiliser le chat en direct pour contacter l’entreprise, et c’est peut-être la méthode la plus efficace et la plus rapide. Cette revue de Betway pour les citoyens canadiens n’a pas pu trouver de numéro de téléphone utilisable.

93/100
Rating
100% up to 250€
Deposit Bonus
|
Redeem Betway Bonus

Une section détaillée help est également disponible, où vous trouverez des réponses à de nombreuses questions que vous pourriez vous poser sur votre compte ou sur l’activité de pari. Cette section est facilement accessible depuis le site et offre un bon niveau de détail. Comme pour toutes les sections d’aide, cependant, la recherche peut parfois être une expérience frustrante, et c’est un domaine dans lequel Betway pourrait peut-être s’améliorer un peu.

Licence et sécurité

Betway est titulaire d’une licence délivrée par l’un des organismes de réglementation des jeux les plus stricts au monde, sous la forme de la Commission des jeux d’argent du Royaume-Uni. C’est le signe que la société offre des options de jeu équitables, sûres et sécurisées à tous ses clients. Elle détient également une licence pour l’extérieur du Royaume-Uni, délivrée par la Malta Gaming Authority, un autre organisme de réglementation réputé pour sa rigueur. Ces licences signifient que toute personne lisant cette revue de Betway au Canada peut être assurée qu’elle fait appel à un bookmaker correctement sécurisé. Betway est également membre de l’IBAS et de l’International Betting Integrity Association.

MGA
UK

Personne de moins de 18 ans ne peut ouvrir un compte chez Betway, et des contrôles d’identité rigoureux sont effectués, les clients étant souvent invités à fournir une preuve de leur identité avant d’être autorisés à s’inscrire. Le site détient également un certificat eCOGRA, qui souligne ses normes élevées en matière d’équité. Le cryptage SSL technologie est utilisé pour assurer la sécurité des données des clients.

Récompenses et loyauté

Les offres promotionnelles sont un domaine très fort des services de Betway, et vous pouvez bénéficier d’un certain nombre de bonus en tant que client établi de ce bookmaker. Si vous lisez cette revue de Betway au Canada, vous pouvez par exemple vous inscrire au club de récompenses des machines à sous. Cela vous donne droit à des tours de bonus et à une mise supplémentaire chaque semaine, en fonction du montant que vous misez sur les machines à sous sur une période de sept jours. Il existe une offre similaire du Rewards Club pour les clients des casinos en direct. Le Sports Rewards Club offre aux joueurs des paris supplémentaires pour des mises de certains montants chaque semaine.

Une excellente gamme de bonus est disponible pour les clients établis chez Betway. Vous pouvez prendre des paris bonus pour des événements sportifs spécifiques, ainsi que des offres de cotes et de doubles gains. De nombreuses offres sont également proposées en permanence aux clients du casino. L’onglet « Promotions » contient tous les détails de toutes les offres.

Betway Casino

Betway Casino

Si vous lisez cette revue de Betway au Canada et que vous êtes un grand fan de jeu de casino, alors ce bookmaker peut vous rendre un grand service. L’offre de jeux de machines à sous est particulièrement bonne, et nombre d’entre eux proviennent du célèbre développeur de jeux Microgaming. De nombreux jeux proposés sont des jeux de marque, tels que Game of Thrones, Jurassic Park et Bridesmaids. Il existe également de nombreux titres qui proposent des jackpots progressifs, comme Mega Moolah. Des machines à sous rétro comme Diamond Empire et Cool Buck sont également disponibles.

En plus de la grande variété de machines à sous disponibles, il existe également une superbe gamme de jeux de casino et de table classiques, comme le découvre cette revue de Betway. Les résidents du Canada peuvent jouer à la roulette américaine, à la roulette européenne et à la roulette française dans le casino de Betway, ainsi qu’à six variétés différentes de blackjack. Les limites des tables dans le casino s’élèvent jusqu’à 25 000 $, mais vous devez en vérifier les détails car elles peuvent varier.

En ce qui concerne les options de casino en direct, toute personne qui consulte cette revue de Betway au Canada trouvera qu’il y a de quoi se divertir. Outre les jeux de casino classiques comme la roulette, le blackjack et le baccarat, vous pouvez également vous essayer à des jeux comme Football Studio et Deal or No Deal dans le casino en direct. Il est également possible de jouer à des tables privées de blackjack et de roulette en direct. Trois types de poker sont également proposés dans le casino en direct, dont le Texas Hold ‘Em. Des jeux tels que le Sic Bo et le Monopoly peuvent également être joués dans le casino en direct de Betway, ce qui met en évidence l’éventail des options de jeu proposées aux clients.

Jouer en déplacement avec l’application mobile

Si vous lisez cette revue de Betway au Canada et que vous aimez jouer à des jeux de casino sur votre appareil mobile, vous avez de la chance. Il existe un mobile app disponible en téléchargement qui vous permet de jouer à plus de 90 machines à sous. Il est disponible à la fois pour les appareils iOS et Android.

Dans l’ensemble, les offres du casino Betway sont vraiment très bonnes. Cette revue de Betway pour les résidents du Canada a révélé qu’il existe une grande variété de jeux de machines à sous, avec Microgaming qui propose des titres vraiment excellents et célèbres pour votre plus grand plaisir. Les options de casino en direct sont particulièrement fortes, avec une grande variété de jeux proposés. L’excellence des options de casino disponibles à Betway complète vraiment parfaitement la qualité des services de paris sportifs.

Betway Sports Betting

Betway Sports betting

Si vous lisez cette revue de Betway au Canada, vous pouvez être assuré que ce bookmaker propose un superbe éventail de marchés de paris. De nombreuses critiques en ligne viendront étayer cette affirmation. Vous pouvez trouver des marchés de football du monde entier, avec de nombreuses options pour les grandes ligues britanniques comme la Premier League anglaise, le championnat EFL et le Premiership écossais. Les championnats du monde entier sont couverts, avec de nombreuses possibilités de paris en direct.

Les Canadiens apprécieront également la diversité des marchés du hockey, avec les marchés de la LNH complétés par une vaste gamme de jeux provenant de pays comme la Russie et la Suède. Betway a également accordé une grande importance au phénomène grandissant des esports, et les amateurs de paris sur les jeux vidéo trouveront de nombreuses options chez ce bookmaker.

En ce qui concerne l’offre odds, les parieurs sportifs qui lisent cette revue de Betway au Canada doivent savoir que les cotes ici visent surtout les jeux de hasard récréatifs plutôt que les joueurs professionnels. Cela signifie qu’il y aura toujours une marge intégrée pour garantir un profit au bookmaker. Vous pouvez trouver de bons prix chez Betway, il vous suffit peut-être de passer un peu de temps à chercher. Vous pouvez changer le format des cotes entre fractionnel, décimal et américain selon vos préférences, ce qui est pratique. Le fait de se concentrer sur les joueurs amateurs plutôt que professionnels signifie que les parieurs particulièrement performants et stratégiques pourraient bien voir leur compte limité assez rapidement.

Grande section de paris en direct à apprécier

Toute personne lisant cette revue de Betway au Canada qui aime placer des paris en direct peut également se sentir rassurée par les options offertes par ce bookmaker. Le calendrier des paris en direct se trouve au centre de la page d’accueil des paris sportifs, et un large éventail de sports est couvert. Les marchés du football sont nombreux, mais vous pouvez également trouver de nombreux événements de hockey sur glace. En plus de ces sports, les amateurs de paris en direct qui lisent cette revue Betway au Canada verront qu’ils peuvent parier en direct sur des sports aussi divers que le futsal, le football gaélique et les fléchettes. Les ligues américaines comme la NFL sont également bien couvertes.

Les gains maximums varient d’un sport à l’autre, et vous trouverez tous les détails sur les gains maximums pour chaque sport dans la section d’aide détaillée du site. Aucune information n’est fournie sur la mise minimale qui peut être placée au Canada, mais les clients britanniques doivent miser des sommes supérieures à 20 pence. Si vous lisez cette revue de Betway au Canada, vous devriez vérifier auprès du service clientèle si vous souhaitez placer des paris particulièrement petits.

Il existe également une application mobile Betway que vous pouvez télécharger, ce qui ajoute plus de souplesse et de valeur aux services du bookmaker. Dans l’ensemble, Betway est un superbe bookmaker de paris sportifs en ligne, et toute personne lisant cette revue de Betway au Canada devrait se faire un devoir de s’inscrire pour ouvrir un compte. Avec une grande variété de marchés, une gamme exceptionnelle d’offres de bonus et un superbe site web, il y a peu de choses que cette revue Betway pour les résidents du Canada puisse reprocher.

Betway Poker

Betway Poker

Pour tous ceux qui lisent cette revue de Betway au Canada et qui aiment le poker, il y a de quoi vous attirer dans la section poker de ce bookmaker. Betway poker est propulsé par Microgaming, la même société qui développe la plupart des jeux de machines à sous utilisés sur le site. Betway fait partie du réseau de poker Microgaming. Cela signifie que des joueurs du monde entier jouent dans les salles de poker de Betway.

Il existe toute une série de types de jeux de poker auxquels vous pouvez jouer en tant que Canadien en utilisant Betway. Le poker Hold ‘Em sans limite est proposé, tout comme le poker Omaha, le Texas Hold ’em, le poker Omaha Hi-Lo, le Seven Card Stud et l’intrigant Razz Poker. Les joueurs peuvent choisir entre les jeux sans limite, les jeux à limite fixe, les jeux d’argent et les jeux heads up. Le style de votre jeu peut également être modifié en fonction de vos préférences, que vous aimiez l’Omaha, le Hold’em ou le Blaze Poker.

[logiciel-fournisseur-poker]

Flammez-vous dans la salle de poker

Le Blaze Poker est une version particulièrement excitante et rapide du jeu. Chaque fois que vous appuyez sur le bouton de pliage dans un jeu, vous êtes immédiatement amené à une nouvelle table avec un tout nouveau groupe de joueurs et un nouveau jeu de cartes. Vous pouvez déplacer les tables autant de fois que vous vous couchez. C’est une fonction utile lorsqu’il s’agit de brûler les conditions de roulement pour votre bonus de bienvenue.

Comme Betway utilise le réseau de poker Microgaming, les blinds commencent à partir de 0,01 $ et peuvent aller jusqu’à 50 $, a découvert cette revue de Betway pour les résidents du Canada. Vous pouvez également jouer au poker sur Betway en déplacement grâce à la version mobile superbement optimisée du site. En plus de ces superbes fonctionnalités, vous pouvez également bénéficier d’une excellente gamme de promotions et de bonus en cours, dont peu d’autres bookmakers ou casinos en ligne peuvent se targuer lorsqu’il s’agit de poker. Une assistance à la clientèle est également assurée 24 heures sur 24 pour tous les joueurs de poker.

Dans l’ensemble, cette revue de Betway pour le Canada recommande ce bookmaker comme une option pour tous les fans de poker en ligne. Il propose une grande variété de jeux, de nombreux types différents, et le site est superbement conçu et fonctionne très bien, que vous jouiez sur sa version mobile ou de bureau. Il existe un grand nombre de bonus et de promotions pour les nouveaux joueurs comme pour les joueurs confirmés. Une application est également disponible en téléchargement. C’est un excellent site pour les parieurs sportifs et les joueurs de casino, et les amateurs de poker peuvent également être assurés que Betway leur offre un superbe niveau de service.

Quiconque consulte cette revue de Betway au Canada doit savoir que ce bookmaker représente une excellente option pour eux. Les options de paris sportifs sont particulièrement bonnes, et il y a une grande variété de sports couverts et de marchés offerts. Le casino, bien qu’il ne soit peut-être pas aussi bien approvisionné en machines à sous que certains des concurrents de Betway, offre tout de même une grande variété, avec un superbe éventail d’options proposées dans la section casino en direct. Le site de poker présente également de réels atouts, avec une bonne gamme de jeux disponibles.

Si vous lisez cette revue de Betway au Canada et que vous recherchez un très bon site de paris complets pour les sports, le casino et le poker, Betway est une option que nous vous recommandons de prendre.

Further Reviews

5.
Winner
Winner Review
200% up to 350€
6.
Coral
7.
Spin Palace
Spin Palace Review
100% up to 400$
8.
Sports Interaction
Casino Bonus
Sport Bonus
Poker Bonus
Top Online Casinos
Top Casinos Bonuses
Move to Top
Close
GamblingGuy présente: des offres exclusives pour vous!
Don't show this again

Last Updated on 29/05/2020
Casino
Sports
Poker
93/100
Rating
Betway Casino Bonus
100% up to 250$
*****
Go to Betway Casino
Highlights
  • Huge amount of games
  • Best software providers available
  • Very good customer support
92/100
Rating
Betway Sports Bonus
100% up to 200$
*****
Go to Betway Sports
Highlights
  • Massive range of betting markets
  • Lucrative bonus offer
  • Good range of live betting options
88/100
Rating
Betway Poker Bonus
-
*****
Go to Betway Poker
Highlights
  • Blinds from $0,01 to $50.00
  • 24-hour customer support
  • Powered by Microgaming

Our Betway Review 2020

Betway Canada Review - Scam or Legit?

Betway is an online bookmaker that has been in existence since 2006, and is based on the Mediterranean island of Malta. The bookmaker sponsors Premier League soccer club West Ham United, as well as the Paris Saint Germain and Ninja’s in Pyjamas esports teams. Offering casino games alongside its sports betting services, Betway is a legitimate Canadian bookmaker and neither a scam nor a fraud.

Here, in this Betway review for Canada, we will take a closer look at Betway, and give you a clearer picture about why it remains one of the world’s best online betting sites.

Betway Pro and Con
Betway Pro and Con
  • Massive range of sports betting markets on offer
  • Excellent range of bonuses and promotions for new and established customers
  • Very good customer support and help options
  • Good range of live betting options
  • No customer service phone number for Canadian customers

Bonus Offers and Free Bets

Sports betting bookies usually offer their new customers a promotional bonus for signing up for an account. This Betway review for Canada found that this bookmaker has an excellent range of promotional offers available for their customers. New sports betting customers can benefit from a potentially lucrative matched deposit bonus worth up to $200. In order to claim this bonus, you need to make a first deposit in your account worth at least $10. Betway will then award you the same amount of bonus credit in your account, subject to wagering requirements.

If you prefer to play in the casino, then anyone reading this Betway review in Canada can claim the welcome bonus that is available for international customers outside the United Kingdom. This is another matched deposit bonus, paid out in three parts, which cumulatively add up to a potential $1,000 of bonus credit.

In addition to the welcome offers for sports betting and casino customers, there are a number of ongoing free bet promotions and loyalty offers available at Betway all year round.

Usability, Look & Feel

If you are reading this Betway review in Canada then you should know that the Betway website design is excellent. Black is the dominant colour, with each section of the site having its own colour code. Green complements black in the sports betting section of the site, for example.

Navigation around the site is very easy, with sports betting markets located on the left side of the page, and live betting options displayed in the centre of the home page. Your betting slip is in the top left corner of the page, and placing a bet is very easy. You simply click on the market you require to add it to your bet slip. Navigating away from the sports betting pages to the casino is also very easy, as there are clearly labelled tabs at the top of the page.

The My Account page is very clear and easy to use, and your remaining bonus credits are clearly displayed.

Payments

If you are reading this Betway review in Canada then there are several different methods that you can use to deposit funds in your account. Betway themselves recommend that you use Interac, but you can also use PaySafeCard, Instadebit, idebit, debit cards, Visa or Mastercard credit cards, Neosurf, Electronic Check and EcoPayz. All deposits are free, at least as far as Betway is concerned. Your payment method may charge you for certain transactions, and you should check this before you make a deposit.

Visa
Mastercard
PayPal
Paysafecard
Bank Transfer
+ 2

When it comes to withdrawals, the minimum amount that you can withdraw is $10. You must use the same method to withdraw as you used to deposit, if you want your withdrawal to go smoothly. Withdrawal time varies according to which method you have used to take out your funds. Web wallet options are processed within a few hours, but credit and debit card transactions can take up to three working days.

Customer Service

If you are reading this Betway review in Canada, then you have a couple of options when it comes to contacting the bookmaker’s customer support team. Email is perhaps the best option, but you can also use live chat to contact the company, and this is perhaps the most effective and quickest method. This Betway review for Canada citizens could not find a telephone number that can be used.

93/100
Rating
100% up to 250$
Deposit Bonus
|
Redeem Betway Bonus

There is also a detailed help section available, where you can find answers to many of the queries you might have about your account or betting activity. This section can be easily accessed from the site and offers a good level of detail. As with all help sections, though, searching through it can sometimes be a frustrating experience, and this is one area where Betway could perhaps improve a little.

License and Security

Betway holds a licence from one of the most stringent gambling regulatory bodies in the world, in the form of the United Kingdom Gambling Commission. This is a sign that the company offers fair, safe and secure gaming options to all of its customers. It also holds a licence for outside of the UK from the Malta Gaming Authority, another famously stringent regulatory body. These licences mean that anyone reading this Betway review in Canada can feel assured that they are using a properly secure bookmaker. Betway is also a member of IBAS and the International Betting Integrity Association.

MGA
UK

No one under the age of 18 can register for an account at Betway, and stringent identity checks are place, with customers often asked to provide documentary proof of their identity before being allowed to sign up. The site also holds an eCOGRA certificate, highlighting its high standards of fairness. SSL encryption technology is used to keep customers’ data safe.

Rewards and Loyalty

Promotional offers are a really strong area of Betway’s services, and you can benefit from a number of bonuses as an established customer at this bookie. If you are reading this Betway review in Canada, you can opt into the Slots Rewards Club, for example. This entitles you to bonus spins and an extra bet each week, depending on how much you wager on slots over a seven-day period. There is a similar Rewards Club offer available for live casino customers too. The Sports Rewards Club offers players extra bets for wagering certain amounts each week.

There is an excellent range of bonuses available for established customers at Betway. You can pick up bonus bets for specific sporting events, as well as odds boosts and double winnings offers. There are also plenty of offers available for casino customers on an ongoing basis. The promotions tab carries full details of all offers.

Betway Casino

Betway Casino

If you’re reading this Betway review in Canada and you are a big fan of casino gaming, then this bookie can offer you a great service. There is a particularly good range of slots games on offer, with many of them coming from famed games developer Microgaming. Many of the games on offer are branded, such as Game of Thrones, Jurassic Park and Bridesmaids. There are also plenty of titles that offer progressive jackpots, such as Mega Moolah. Retro slots like Diamond Empire and Cool Buck are also available.

In addition the great range of slots games available, there are also a superb range of classic casino and table games on offer, as discovered by this Betway review. Canada residents can play American roulette, European roulette and French roulette in the casino at Betway, as well as six different varieties of blackjack. Table limits in the casino rise as high as $25,000, but you need to check the specifics of this as it can vary.

When it comes to live casino options, anyone checking out this Betway review in Canada will find that there is plenty to keep them entertained. As well as conventional casino games like roulette, blackjack and baccarat, you can also try your hand at games like Football Studio and Deal or No Deal in the live casino. It is also possible to play at private live blackjack and live roulette tables. There are three types of poker on offer in the live casino too, including Texas Hold ‘Em. Games such as Sic Bo and Monopoly can also be played in the live casino at Betway, highlighting the range of gaming options on offer to customers.

Play on the go with the mobile app

If you are reading this Betway review in Canada and you like to play casino games on your mobile device then you are in luck. There is a mobile app available for download that allows you to play over 90 slots. It is available for both iOS and Android devices.

Overall, the casino offerings at Betway really are very good indeed. This Betway review for Canada residents found that there is a great range of slots games, with Microgaming providing some really excellent and famous titles for you to enjoy. The live casino options are particularly strong, with a great variety of games on offer. The excellence of the casino options available at Betway really does perfectly complement the quality of the sports betting services.

Betway Sports Betting

Betway Sports betting

If you’re reading this Betway review in Canada, you can rest assured that there is a superb range of betting markets on offer at this bookie. Many online reviews will back this statement up. You can find soccer markets from all over the world, with plenty of options for the big British leagues like the English Premier League, the EFL Championship and the Scottish Premiership. Leagues from all over the world are covered, with plenty of great live betting options on offer too.

Canadians will also love the sheer range of hockey markets on offer, with NHL markets complemented by a vast range of games from countries like Russia and Sweden. Betway has also given a great deal of prominence to the growing phenomenon of esports, and fans of betting on video games will find plenty of options at this bookie.

In terms of the odds on offer, sports bettors reading this Betway review in Canada should be aware that odds here are very much aimed at recreational puntes instead of professional gamblers. This means that there will always be a margin built into them to guarantee a profit for the bookie. You can find good value at Betway, you may just need to spend a bit of time looking. You can change the format of the odds between fractional, decimal and American according to your preferences, which is handy. This focus on recreational rather than professional gamblers means that especially successful and strategic punters may well find their accounts being limited pretty quickly.

Great live betting section to enjoy

Anyone reading this Betway review in Canada who enjoys placing live bets can also feel reassured by the options available at this bookie. The live betting schedule can be found in the centre of the sports betting homepage, and there is a large range of sports covered. Soccer markets are plentiful, but you can also find plenty of ice hockey events too. In addition to these sports, live betting fans reading this Betway review in Canada will see that they can place live bets on sports as diverse as futsal, Gaelic football and darts. American leagues like the NFL are also well covered.

Maximum payouts differ from sport to sport, and full details about the maximum payouts for each sport can be found in the website’s extensive help section. No information is provided about the minimum bet stake that can be placed in Canada, but UK customers must bet stakes bigger than 20p. If you’re reading this Betway review in Canada then you should check with customer services if you want to place especially small bets.

There is also a Betway mobile app that you can download, adding more flexibility and value to the bookie’s services. Overall, Betway is a superb sports betting online bookmaker, and anyone checking out this Betway review in Canada should make a point of signing up for an account. With a great range of markets, an outstanding range of bonus offers, and a superb website, there is little that this Betway review for Canada residents can find fault with.

Betway Poker

Betway Poker

For anyone reading this Betway review in Canada who enjoys poker, there is plenty to draw you into this bookie’s poker section. Betway poker is powered by Microgaming, the same company which develops most of the slots games used on the site. Betway is part of the Microgaming Poker Network. This means that players from all over the world play in the poker rooms at Betway.

There is a range of types of poker games that you can play as a Canadian using Betway. No limit Hold ‘Em poker is on offer, as are Omaha Poker, Texas Hold’em Poker, Omaha Hi-Lo Poker, Seven Card Stud and the intriguing Razz Poker. Players can choose from no limit games, fixed limit, cash games and heads up games. The style of your game can also be changed to suit your preferences, whether you like Omaha, Hold’em or Blaze Poker.

Blaze away in the poker room

Blaze Poker is a particularly exciting and fast-moving version of the game. Every time you hit the fold button in a game, you will be taken immediately to a new table with a whole new group of players and fresh deck of cards. You can move tables as many times as you fold. This is a useful feature when it comes to burning through the rollover requirements for your welcome bonus.

As Betway uses the Microgaming Poker Network, blinds start from as little as $0.01 and can go as high as $50.00, this Betway review for Canada residents discovered. You can also play poker at Betway on the go with the superbly optimised mobile version of the site. In addition to these superb features, you can also benefit from an excellent range of ongoing promotions and bonuses, the range of which few other online bookmakers or casinos can match when it comes to poker. Customer support is also provided on a 24-hour a day basis for all poker players.

Overall, this Betway review for Canada recommends this bookie as an option for all fans of online poker. There is a great range of games on offer, of many different types, and the site is superbly designed and works very smoothly, whether you are playing on its mobile or desktop version. There is a great range of bonuses and promotions available to suit both new and established players. An app is available for download too. This is an excellent site for sports bettors and casino players, and poker fans can also be assured that Betway offers them a superb level of service too.

Conclusion

Anyone checking out this Betway review in Canada should know that this bookie represents a great option for them. The sports betting options are particularly good, and there is a huge range of sports covered and markets provided. The casino, although not perhaps as well stocked with slots as some of Betway’s rivals, still offers great variety, with a superb range of options on offer in the live casino section. The poker site has some real strengths too, with a good range of games available.

If you’re reading this Betway review in Canada and you’re looking for a really good all-round betting site for sports, casino and poker gaming, Betway is an option that we recommend you take.

Further Reviews

4.
Sports Interaction
5.
Royal Vegas Casino
6.
Bodog
Bodog Review
100% up to 600$
8.
Winner
9.
Coral
10.
Zodiac Casino
11.
Guts.com
Guts.com Review
100% up to 250€
12.
William Hill
William Hill Review
100% up to $300
13.
22BET
14.
Bwin
Bwin Review
100% up to 200€
15.
Royal Panda
Royal Panda Review
100% up to 100€
Casino Bonus
Sport Bonus
Poker Bonus
Top Online Casinos
Top Casinos Bonuses
Move to Top
×
Your Bonus Code:
The bonus offer was already opened in an additional window. If not, you can open it also by clicking the following link:
Go to Provider
Close
GamblingGuy presents: Exclusive offers for you!
Don't show this again
Betway
93/100
100% up to 250$
Bonus Code ***** Get Bonus