Casino
Sports
Poker
98/100
Rating
Bet365 Casino Bonus
100% up to 100€
Go to Bet365 Casino
Highlights
  • Licence de Gibraltar
  • Certificat de sécurité valide
  • Plus de 250 jeux
98/100
Rating
Bet365 Sports Bonus
100€ in Bet Credits
Go to Bet365 Sports
Highlights
  • Une offre de paris énorme et de bonnes cotes
  • Très bonne zone de paris en direct
  • Flux en direct
95/100
Rating
Bet365 Poker Bonus
-
Go to Bet365 Poker
Highlights
  • Une offre de poker importante avec des limites différentes
  • Logiciels et applications pour débutants
  • Un excellent soutien 24h/24
×
Your Bonus Code:
The bonus offer was already opened in an additional window. If not, you can open it also by clicking the following link:
Go to Provider

Bet365 examen et évaluation 2020 pour les joueurs canadiens bet365 Canada Review - Escroquerie ou légalité?

et il est désormais possible pour les amateurs de paris sportifs au Canada d’ouvrir un compte chez eux. Ayant ses racines dans les Midlands anglais, bet365 a maintenant étendu ses activités à 19 pays différents, avec environ 200 millions de clients dans le monde entier. Cette revue de bet 365 pour le Canada vous permettra d’en savoir plus sur ce bookmaker britannique.

Ce bookmaker est désormais un opérateur légitime sur le marché canadien, grâce au fonctionnement des lois canadiennes sur les paris. Comme bet365 est autorisé à l’étranger, les Canadiens peuvent l’utiliser pour parier sans craindre d’être victimes d’une escroquerie ou d’une fraude. Si vous recherchez une revue de bet365 fiable que les résidents canadiens trouveront utile, poursuivez votre lecture.

Bet365 Pro and Con
Bet365 Pro and Con
  • Bet365 est un bookmaker très bien établi qui a une réputation d'équité et de légalité
  • Il y a une grande variété de sports couverts, cette revue de bet365 pour le Canada a trouvé
  • Bonus de bienvenue lucratifs pour les nouveaux clients
  • Excellentes options de support client disponibles
  • Pas de marchés de paris pour le Lacrosse, malheureusement pour les Canadiens qui sont fans de ce sport

Bonus Offers & Free Bets

La plupart des bookmakers en ligne offrent à leurs nouveaux clients un bonus pour leur inscription. Ce bonus prend souvent la forme de paris supplémentaires ou d’un crédit sur le compte qui peut être utilisé pour parier. Bet365 propose un bonus de bienvenue très généreux à ses nouveaux clients qui s’inscrivent sur un compte. Dans le cadre de cet examen de Bet365, les résidents du Canada pourront désormais examiner de plus près les conditions générales du bonus de bienvenue de Bet365.

En tant que résident canadien, vous pouvez bénéficier d’un crédit de bonus allant jusqu’à 200 $ lorsque vous ouvrez un compte chez bet365. Il s’agit d’un bonus sur dépôt jumelé, de sorte que vous recevrez le même montant de crédit de bonus que le montant que vous déposez sur votre nouveau compte. Le dépôt minimum est de 10 $, a découvert cette revue de bet365 pour le Canada.

Un sentiment de classe et une navigation fluide

Cette étude de bet365 que les citoyens canadiens peuvent utiliser a révélé que le site web de la société est très lisse et très bien fait. La couleur verte avec des bordures jaunes et blanches permet de lire facilement le texte sur le site, et il a également un aspect très classe. Il est facile de trouver des marchés, car les différents sports sont tous énumérés sur le côté de la page.

Le site fonctionne également très bien. Trouver les détails de votre compte est simple et placer des paris est très facile. Il vous suffit de cliquer sur le marché que vous souhaitez ajouter à votre ticket de pari. Trouver help est également facile à faire, et naviguer hors de la section des paris sportifs vers d’autres pages comme le poker et le casino s’effectue via les onglets clairement visibles en haut de la page.

Excellente gamme de méthodes de paiement disponibles

La bonne nouvelle pour les fans de paris sportifs canadiens est qu’il existe une superbe gamme de méthodes de paiement disponibles pour le retrait et le dépôt chez bet365. Cette revue de bet365 que les résidents canadiens peuvent utiliser a découvert que les options de crédit et de débit de Visa et Mastercard sont disponibles, et qu’elles sont évidemment très sûres et sécurisées.

[fournisseur-modes de paiement]

En plus des cartes de crédit et de débit, il est également possible d’utiliser Instadebit, UseMyFunds, Entropay et Paysafecard à bet365 au Canada. Vous pouvez également utiliser le virement bancaire direct, si vous le préférez. Le montant minimum de dépôt est de 10 $ pour la plupart des méthodes, bien que cela puisse varier si vous utilisez le virement bancaire. Les retraits sont généralement traités dans un délai de un à cinq jours ouvrables, ce qui rend le délai de retrait très raisonnable, et aucun frais n’est facturé. Le montant maximum du retrait est de 50 000 $.

De bonnes options de service à la clientèle

Il existe un numéro de téléphone gratuit que les Canadiens peuvent utiliser pour contacter l’équipe du service clientèle de bet 365. Cette revue de bet365 Canada bettors can trust a également constaté que vous pouvez utiliser le chat en direct pour joindre l’équipe du service clientèle. Le courrier électronique est une autre méthode qui peut être utilisée pour contacter l’équipe du service clientèle efficace et rapide.

98/100
Rating
100% up to 100€
Welcome Bonus
|
Redeem Bet365 Bonus

Le service à la clientèle est un point fort des activités de bet365 au Royaume-Uni depuis de nombreuses années, et il est agréable de constater qu’ils ont maintenu ces normes élevées au Canada. La grande majorité des problèmes des clients sont résolus rapidement et avec courtoisie, et il est très facile de contacter le service clientèle de l’entreprise.

Autorisé par la UK Gambling Commission

Bet365 est titulaire d’une licence de la Commission britannique des jeux de hasard, ce qui est un signe qu’elle adhère à des normes très élevées de probité et d’équité. L’examen de Bet365 que les résidents canadiens utiliseront a révélé que les citoyens du Canada peuvent placer des paris sur le site car il est enregistré et autorisé à l’étranger. Seules les personnes âgées de plus de 18 ans peuvent ouvrir un compte chez bet365.

MGA

Un certain nombre de contrôles de vérification des comptes sont également en place afin de fournir une sécurité supplémentaire à tous les clients. Le site utilise la technologie SSL Thawte 256 bits pour crypter les données des clients. Bet365 possède des certificats de GamCare et IBAS, ce qui souligne l’équité de son fonctionnement. La société a remporté les prix de l’opérateur de l’année et du produit sportif mobile lors des 2017 eGaming Review Awards.

Bet365 traitent très bien leurs clients fidèles

Cette revue de Bet365 que les résidents canadiens trouveront utile a découvert que ce bookmaker traite très bien ses clients en matière de promotions et de bonus. Les clients des paris sportifs au Canada ont bénéficiés dans le passé des bonus offerts pour les paris sportifs en Amérique du Nord, par exemple.

De nombreux bonus sont également proposés aux clients qui utilisent d’autres zones du site en dehors des paris sportifs. Les joueurs de casino peuvent obtenir des tours gratuits pour des jeux de machines à sous spécifiques, tandis que vous pouvez également obtenir des crédits de bonus pour des jeux de table tels que le blackjack. Il en va de même pour les sections de poker et de bingo. Il est conseillé de consulter régulièrement la section des promotions du site bet365 car il y a toujours quelque chose à offrir aux clients, que vous soyez un nouveau fan ou un fan confirmé des casinos en ligne.

Bet365 Casino

Bet 365 Casino

Bet365 propose égalementsv un casino bien fourni pour tous ceux qui souhaitent un peu de variété dans leurs jeux de hasard. Une grande variété de jeux de machines à sous est disponible si vous aimez regarder les rouleaux tourner, et logiciels les fournisseurs et les développeurs de jeux tels que Microgaming, Playtech, WMS, Quickspin et Blueprint Gaming peuvent tous être trouvés dans le casino, cette revue de Bet365 que les citoyens canadiens peuvent faire confiance à découvert.  Vous pouvez trouver des jeux de machines à sous comme la série Kingdoms Rise dans le casino, ce pari 365 revue pour le Canada découvert. Vous trouverez également des titres connus comme Grease, Age of the Gods et AP McCoy Sporting Legends.

Si vous aimez jouer aux machines à sous avec un jackpot progressif, alors vous avez de la chance avec Bet365. Cette revue de Bet365 pour le Canada a constaté que des jeux comme Magic Seven Jackpot de Frankie Detorri offrent beaucoup d’excitation pour les fans de machines à sous à jackpot progressif, et les prix proposés peuvent être énormes.

[logiciel-fournisseur-casino]

Essayer la roulette et le blackjack dans le casino

En plus du large éventail de jeux de machines à sous disponibles, vous pouvez également jouer à un certain nombre de jeux de casino plus traditionnels. En faisant des recherches sur cette revue de paris 365, à laquelle les résidents du Canada peuvent faire confiance, nous avons découvert que ce bookmaker propose plusieurs variétés de roulette et de roulette en direct. Il s’agit notamment de la roulette française, de la roulette classique et de la roulette premium roulette européenne.  En plus de la roulette, vous pouvez également jouer au blackjack, à la vantardise à trois cartes et au sic bo dans la section casino. Le craps est également disponible.

Vous pouvez jouer au blackjack et au baccarat dans la section des jeux de cartes du casino. Le ponton est un autre jeu proposé. On peut également trouver des versions en direct de plusieurs de ces jeux, et ils offrent une autre couche de sensations fortes et d’excitation, a découvert cette revue de Bet 365 pour le Canada. La section en direct du casino a des temps d’attente assez longs, et il y a aussi des casinos asiatiques et européens en direct.

Il existe également plusieurs variétés de poker et de vidéo poker dans le casino, bien que les amateurs de poker puissent vouloir essayer quelque chose d’un peu plus compliqué. Si vous cherchez un avis sur Bet 365 Canada auquel les citoyens canadiens peuvent faire confiance en matière de poker, alors lisez notre prochaine section pour découvrir ce que ce bookmaker peut vous offrir. Dans l’ensemble, la section casino de bet365 est très bonne, offrant une grande variété de jeux de haute qualité de tous types. Vous pouvez également y trouver des offres promotionnelles intéressantes si vous gardez l’œil ouvert, et vous pouvez également jouer à tous les jeux de casino sur le site mobile app qui est gratuit à télécharger.

Bet365 Sports Betting

Bet365 Sports Betting

Cette revue de paris365 que les résidents canadiens peuvent utiliser a découvert que les services de paris sportifs de ce bookmaker sont vraiment excellents. L’éventail des marchés est superbe, et vous pouvez trouver de nombreux marchés pour des sports que les Canadiens apprécient, comme le hockey sur glace. En plus de la LNH, il existe également de nombreux marchés pour les ligues américaines auxquelles participent les équipes canadiennes, comme la MLS et la MLB. Les marchés de la NBA et de la NFL sont également nombreux.

Bien entendu, comme on peut s’y attendre de la part de l’un des plus grands bookmakers du Royaume-Uni, il existe également un très large éventail de sports du monde entier sur lesquels on peut parier. Il serait impossible d’énumérer toutes les ligues de football disponibles, mais soyez assuré que vous trouverez de nombreux marchés pour des compétitions telles que la Premier League, le Premiership écossais, la Serie A, la Liga et des milliers d’autres.

En plus du football, vous pouvez parier sur le rugby, le rugby à XV, le cricket, les sports automobiles, les sports gaéliques en Irlande et les sports d’équipe. Il a été signalé que des joueurs ont vu leur compte limité à bet365, mais cela semble rare et se produit lorsque des circonstances particulières se produisent.

En ce qui concerne les cotes proposées, bet365 est assez typique en termes de valeur qu’il offre. Tous les bookmakers en ligne qui s’adressent aux parieurs amateurs offrent des cotes assez similaires, car ils prévoient tous une marge décente dans les prix qu’ils fournissent afin d’équilibrer leurs comptes et de garantir un profit. Vous pouvez cependant toujours trouver un bon rapport qualité-prix chez bet365, surtout si vous gardez un œil sur les offres spéciales. Il existe également une garantie meilleure cote pour toutes les courses de chevaux britanniques et irlandaises, ce qui pourrait être utile aux parieurs canadiens s’ils aiment parier sur les chevaux.

Pari en direct et cotes de bon rapport qualité/prix offerts

Le pari en direct est un autre point fort de ce bookmaker, cette revue de paris365 que les citoyens canadiens peuvent lire à la découverte. L’éventail des marchés de football est particulièrement bon dans ce domaine, mais on trouve de nombreux marchés de paris en direct pour des sports comme le hockey sur glace, le tennis, le cricket, les esports et une foule d’autres. L’interface de paris en direct fonctionne très bien et il y a peu de problèmes ou de retards lorsqu’il s’agit de placer des paris en direct. Il est également très simple d’accéder aux flux en direct des événements que vous regardez, le lien vers les flux en direct étant clairement visible dans la section des paris en direct du site.

Un calendrier détaillé des événements en direct est disponible sur le site, et les événements qui ne sont pas diffusés en direct peuvent être suivis via le centre de données du site, qui se met à jour rapidement. Vous pouvez également trouver de nombreuses statistiques, notamment sur les ligues sportives américaines. La disponibilité des statistiques est toujours utile pour les parieurs sportifs de tous les pays, mais les Canadiens trouveront les statistiques nord-américaines particulièrement utiles.

La mise minimale pour un client canadien chez bet365 est de un cent. La mise maximale qui peut être placée varie d’un sport à l’autre, et vous devriez consulter les conditions générales du site si vous cherchez à placer un pari particulièrement important sur un marché sportif.

Dans l’ensemble, bet365 est un excellent choix pour les parieurs sportifs au Canada. Cette étude de bet365, à laquelle les résidents canadiens peuvent se fier, a révélé que l’éventail des marchés est particulièrement bon, mais que d’autres caractéristiques positives sont à noter, notamment un site web utilisable, un large éventail de marchés en direct, des options de streaming en direct et des cotes de bon rapport qualité-prix.

De solides paris en direct et une offre de cotes de bon rapport qualité-prix

Bet365 Poker

Bet 365 Poker

S’ils consultent une revue de paris en ligne365, les résidents du Canada peuvent penser que leurs options sont un peu limitées lorsqu’il s’agit de poker. En fait, c’est le contraire. La section « poker » du site bet365 propose de nombreuses options intéressantes.

Si vous lisez cette critique de bet365 au Canada, vous constaterez que cette société appartient au réseau iPoker. Les joueurs canadiens qui ouvrent un compte peuvent bénéficier d’un bonus de 100% sur leur dépôt, d’une valeur de 365 euros en dollars canadiens. Ce bonus est payé en plusieurs versements.

Il existe un large éventail de tournois qui conviennent aux joueurs de tous les niveaux de compétence et d’expérience. Un calendrier complet de tous les tournois peut être consulté dans la section poker du site. Il existe également des tournois spéciaux qui figurent dans les calendriers, tels que le Twister Age of Gods et les Premium Steps. Ce dernier événement offre aux joueurs la possibilité de remporter un premier prix de 800 €. Le buy-in commence à 0,50 € et augmente jusqu’à 350 €.

[logiciel-fournisseur-poker]

Adhérez au Club de la fidélité pour plus d’avantages

Il existe également un club de fidélité auquel tous les clients sont automatiquement inscrits. Cette étude de bet365 pour le Canada a révélé qu’il existe trois niveaux de fidélité par lesquels tous les clients peuvent passer. Vous passez par les niveaux bronze, argent, or, platine et diamant en collectant des points de statut. Les points de statut sont accumulés à la suite du paiement de frais de ratissage ou de tournoi.

Vos niveaux de fidélité peuvent tous être suivis facilement grâce au logiciel de poker du site. Vous pouvez également trouver des missions de fidélité supplémentaires que vous pouvez plan accomplir, et qui sont un autre bon moyen de collecter des points de statut. Une plus grande variété de récompenses peut être trouvée aux niveaux supérieurs du programme, et les points peuvent être échangés contre des prix dans le Loyalty Store du site. L’examen de bet365 pour le Canada a révélé qu’aucun paiement de rakeback n’était proposé sur le site.

Le poker proposé par bet365 est solide sans être spectaculaire. Le logiciel de haute qualité et le bon programme de fidélité font de ce bookmaker un bon opérateur de poker, selon cette revue de bet365 pour le Canada. Une plus grande variété de tournois et une offre plus généreuse en matière de paiement de rakeback amélioreraient certainement la qualité de la section poker du site, selon nous, cependant.

Conclusion

Dans l’ensemble, les résidents du Canada peuvent faire confiance à ce bookmaker qui offre un excellent service complet. L’éventail des marchés de paris sportifs auxquels vous pouvez accéder est exceptionnel, et les cotes proposées offrent un bon rapport qualité-prix à tous les parieurs. Les options de paris en direct sont nombreuses et couvrent un large éventail de sports, le football étant particulièrement bien représenté. Les parieurs canadiens trouveront l’éventail des marchés en direct de la LNH particulièrement attrayant.

Les sections poker et casino du site sont également très bonnes, et il y a toujours de nombreuses offres spéciales disponibles pour les nouveaux clients et les clients bien établis afin d’ajouter encore plus de valeur. Nous recommandons bet365 comme un excellent site polyvalent qui peut répondre à une grande partie de vos besoins en matière de jeux de hasard. Rendez-vous sur leur site web si vous souhaitez vous inscrire.

Dans l’ensemble, les résidents du Canada peuvent faire confiance à ce bookmaker qui offre un excellent service complet. L’éventail des marchés de paris sportifs auxquels vous pouvez accéder est exceptionnel, et les cotes proposées offrent un bon rapport qualité-prix à tous les parieurs. Les options de paris en direct sont nombreuses et couvrent un large éventail de sports, le football étant particulièrement bien représenté. Les parieurs canadiens trouveront l’éventail des marchés en direct de la LNH particulièrement attrayant.

Les sections poker et casino du site sont également très bonnes, et il y a toujours de nombreuses offres spéciales disponibles pour les nouveaux clients et les clients bien établis afin d’ajouter encore plus de valeur. Nous recommandons bet365 comme un excellent site polyvalent qui peut répondre à une grande partie de vos besoins en matière de jeux de hasard. Rendez-vous sur leur site web si vous souhaitez vous inscrire.

Further Reviews

5.
Winner
Winner Review
200% up to 350€
6.
Coral
7.
Spin Palace
Spin Palace Review
100% up to 400$
8.
Sports Interaction
Casino Bonus
Sport Bonus
Poker Bonus
Top Online Casinos
Top Casinos Bonuses
Move to Top
Close
GamblingGuy présente: des offres exclusives pour vous!
Don't show this again

Casino
Sports
98/100
Rating
Bet365 Casino Bonus
100% up to 100€
Go to Bet365 Casino
Highlights
  • License from Gibraltar
  • Valid safety certificate
  • More than 250 Games
98/100
Rating
Bet365 Sports Bonus
100% up to 100€
Go to Bet365 Sports
Highlights
  • Huge betting offering and good odds
  • Very good live betting area
  • Live streams
×
Your Bonus Code:
The bonus offer was already opened in an additional window. If not, you can open it also by clicking the following link:
Go to Provider

Our Bet365 Review 2020 bet365 Canada Review – Scam or Legit?

and it is now possible for sports betting fans in Canada to open accounts with them. With their roots in the English Midlands, bet365 have now expanded their operations to cover 19 different countries, with around 200 million customers across the world. This bet 365 review for Canada will allow you to discover more about this British bookmaker.

This bookie is a legitimate operator in the Canadian market now, thanks to the way that Canadian betting laws work. As bet365 are licensed overseas, Canadians can use them to bet without any fear of falling victim to a scam or fraud. If you’re looking for a reliable bet365 review Canada residents will find useful, read on.

Bet365 Pro and Con
Bet365 Pro and Con
  • Bet365 is a very well-established bookie with a reputation for fairness and legality
  • There is a huge range of sports covered, this bet365 review for Canada found
  • Lucrative welcome bonus for new customers
  • Excellent customer support options available
  • No betting markets for Lacrosse, unfortunately for Canadians who are fans of this sport

Bonus Offers & Free Bets

Most online bookmakers will offer new customer a bonus for when they sign up. This often takes the form of some extra bets or account credit that can be used to bet. Bet365 have a very generous welcome bonus on offer for their new customers who sign up for an account. This bet365 review Canada residents can trust will now take a closer look at the terms and conditions of the bet365 welcome bonus.

As a Canadian resident, you can qualify for up to $200 of bonus credit when you open an account at bet365. This is a matched deposit bonus, so you will receive the same amount of bonus credit as the amount you deposit in your new account. The minimum deposit is $10, this bet365 review for Canada discovered.

A Classy Feel and Smooth Navigation

This bet365 review Canada citizens can use found that the company’s website is very slick and smooth. A green colour scheme with yellow and white trim means that it is easy to read the text on the site, and it also looks very classy. Finding markets is easy to do, as the various sports are all listed at the side of the page.

The site also works very smoothly. Finding your account details is a simple matter, and placing bets is very easy. All you need to do is click on the market you want to add it to your betting slip. Finding help is also easy to do, and navigating away from the sports betting section to other pages like poker and the casino is carried out via the clearly visible tabs at the top of the page.

Excellent Range of Payment Methods Available

The good news for Canadian sports betting fans is that there is a superb range of payment methods available for withdrawal and deposit at bet365. This bet365 review Canada residents can use discovered that Visa and Mastercard credit and debit options are available, and these are obviously very safe and secure.

Visa
Mastercard
PayPal
Paysafecard
Bank Transfer
+ 2

In addition to credit and debit cards, it is also possible to use Instadebit, UseMyFunds, Entropay and Paysafecard at bet365 in Canada. You can also use direct bank transfer, if you prefer. The minimum deposit amount is $10 for most methods, though this can vary if you are using bank transfer. Withdrawals are usually processed within one to five business days, making the withdrawal time very reasonable, and there are no fees charged. The maximum withdrawal amount is $50,000.

Good Customer Service Options

There is a toll free phone number for Canadians to use to get in touch with the customer service team at bet 365. This bet365 review Canada bettors can trust also found that you can use live chat to reach the customer service team. Email is another method that can be used to contact the efficient and speedy customer service team.

98/100
Rating
100% up to 100€
Welcome Bonus
|
Redeem Bet365 Bonus

Customer service has been a strength of bet365’s operations in the UK for many years, and it is pleasing to report that they have maintained those high standards in Canada. The vast majority of customer issues are resolved speedily and courteously, and it is very easy to contact the customer services section of the company.

Licensed by the UK Gambling Commission

Bet365 holds a licence from the UK Gambling Commission, which is a sign that it adheres to very high standards of probity and fairness. This bet365 review Canada residents will use found that the citizens of Canada can place bets at the site due to it being registered and licensed overseas. Only people over the age of 18 can sign up for an account with bet365.

MGA

There are also a number of account verification checks in place to provide extra security for all customers. The site uses 256-bit Thawte SSL technology to encrypt customer data. Bet365 holds certificates from GamCare and IBAS, highlighting the fairness of the way it operates. The company won Operator of the Year and Mobile Sports Product prizes at the 2017 eGaming Review Awards.

Bet365 Treat their Loyal Customers Very Well

This bet365 review Canada residents will find useful has discovered that this bookie treats its customers very well indeed when it comes to ongoing promotions and bonuses. Sports betting customers in Canada have benefitted in the past from bonuses being offered for parlay betting on North American sports, for example.

There are also a host of bonuses available to customers who use other areas of the site apart from sports betting. Casino players can pick up free spins for specified slots games, while you can also pick up bonus credit for table games such as blackjack. The same is true of the poker and bingo sections. It is a good idea to check the promotions section of the bet365 site regularly as there is always something on offer for customers, whether you are a new or established fan of online casinos.

Bet365 Casino

Bet 365 Casino

Bet365 also has a well-stocked casino on offer for anyone who wants to a little bit of variety in their gambling. There is a wide variety of slots games available if you enjoy watching the reels spin, and software providers and games developers such as Microgaming, Playtech, WMS, Quickspin and Blueprint Gaming can all be found in the casino, this bet365 review Canada citizens can trust discovered.  You can find slots games like the Kingdoms Rise series in the casino, this bet 365 review for Canada discovered. There are also well-known titles like Grease, Age of the Gods and AP McCoy Sporting Legends for you to enjoy.

If you enjoy playing slots games with a progressive jackpot, then you are in luck when it comes to Bet365. This bet365 review for Canada found that games like Frankie Detorri’s Magic Seven Jackpot offer plenty of excitement for fans of progressive jackpot slots, and the prizes on offer can be massive.

NetEnt
Playtech
Microgaming
IGT
Bally
+ 5

Try roulette and blackjack in the casino

In addition to the wide range of slots games that are available, you can also play a number of more traditional casino games. While researching this bet 365 review Canada residents can trust, we discovered that this bookie offers several varieties of roulette and live roulette. These include French roulette, classic roulette and premium European roulette.  As well as roulette, you can also play blackjack, three card brag and sic bo in the casino section. Craps is also available.

You can play blackjack and baccarat in the card games section of the casino. Pontoon is another game on offer. Live versions of several of these games can also be found, and they offer another layer of thrills and excitement, this bet 365 review for Canada discovered. The live section of the casino has sort waiting times, and there are Asian and European live casinos on offer too.

There are also several varieties of poker and video poker on offer in the casino, though poker fans may want to try something a little more involved. If you are looking for a bet 365 review Canada citizens can trust when it comes to poker, then read our next section to discover more about what this bookmaker can offer. Overall, the casino section at bet365 is very good, offering a wide variety of high-quality games of all types. You can also pick up some decent promotional offers if you keep your eyes peeled, and you can also play all casino games on the site’s mobile app that is free to download.

Conclusion

Overall, this bet365 review Canada residents can trust found that this bookie offers an excellent all-round service. The range of sports betting markets that you can access is outstanding, and the odds on offer provide all punters with good value. Live betting options are plentiful, covering a wide range of sports, with soccer especially well represented. Canadian punters will find the range of NHL live markets particularly appealing. 

The poker and casino sections of the site are also very good, and there are always plenty of special offers available for both new and well-established customers to add yet more value. We recommend bet365 as a great all-round site that can meet a range of your gambling requirements. Head over to their website if you want to sign up.

Bet365 Sports Betting

Bet365 Sports Betting

This bet365 review Canada residents can use discovered that the sports betting services at this bookmaker really are excellent. The range of markets is superb, and you can find plenty of markets for sports that Canadians enjoy, such as ice hockey. In addition to the NHL, there are also plenty of markets for US leagues that Canadian teams play in, such as the MLS and MLB. NBA and NFL markets are also plentiful.

Of course, as you would expect from one of the UK’s biggest bookies, there is also an extremely wide range of sports from across the world on which you can bet. It would be impossible to list all the soccer leagues that are available, but rest assured you can find plenty of markets for competitions such as the Premier League, Scottish Premiership, Serie A, La Liga and thousands of others.

As well as soccer, you can bet on rugby union, rugby league, cricket, motor sports, Gaelic sports form Ireland, and esports. There have been reports of players having their accounts limited at bet365, but this seems rare and happens when specific circumstances have occurred.

In terms of the odds on offer, bet365 is pretty typical in terms of the value it provides. All online bookies that cater for recreational bettors will offer pretty similar odds, as they all build a decent margin into the prices they provide in order to balance their books and guarantee a profit. You can still find good value at bet365, though, especially if you keep an eye on the special offers. There is also a best odds guarantee in place for all UK and Irish horse racing, which is something that Canadian punters might find useful if they enjoy betting on the horses.

Strong live betting and good value odds on offer

Live betting is another strength of this bookie, this bet365 review Canada citizens can read discovered. The range of soccer markets is especially good in this area, but you can find plenty of live markets for sports like ice hockey, tennis, cricket, esports and a host of others. The live betting interface works very smoothly, and there are few glitches or delays when it comes to placing live bets. It is also a simple matter to access live streams of events that you are watching, with the live streams link clearly visible in the live betting section of the site.

There is a detailed calendar of live events available on site, and events that are not being streamed can be followed via the site’s data centre, which updates rapidly. You can also find plenty of stats, including for American sports leagues. The availability of stats is always useful for sports bettors in any country, but Canadians will find the North American stats especially useful.

The minimum stake for a Canadian customer at bet365 is one cent. The maximum bet stakes that can be placed vary from sport to sport, and you should check the site’s terms and conditions if you are looking to place an especially large bet on a sports market.

Overall, bet365 is an excellent choice for sports bettors in Canada. This bet365 review Canada residents can trust has found that the range of markets is especially good, but other positive features include a useable website, a strong range of live markets, live streaming options and good value odds.

Strong live betting and good value odds on offer

Bet365 Poker

Bet 365 Poker

If they scan an online bet365 review, Canada residents might think that their options are a bit limited when it comes to poker. In fact, the opposite is the case. There are plenty of good options on offer in the poker section of the bet365 site.

If you’re reading this bet365 review in Canada, then you will find that this company belongs to the iPoker network. There is a 100% matched deposit bonus on offer to Canadian players who sign up for an account, which is worth the equivalent of €365 in Canadian dollars. This is paid in installments.

There is a wide range of tournaments available to suit players of all abilities and experience levels. A full schedule of all tournaments can be seen in the poker section of the site. There are also special tournaments that appear in the schedules, such as the Age of Gods Twister and Premium Steps. This latter event offers players the chance to pick up an €800 top prize. Buy-in starts at €0.50 and rises right up to €350.

Join the Loyalty Club for more benefits

There is also a loyalty club in which all customers are automatically enrolled. This bet365 review for Canada discovered that there are three loyalty levels through which all customers can proceed. You move through the bronze, silver, gold, platinum and diamond levels by collecting status points. Status points are accumulated as a result of rake or tournament fees being paid.

Your loyalty levels can all be tracked easily via the site’s poker software. You can also find additional loyalty missions you can plan to complete, and these are another good way of collecting status points. A greater variety of rewards can be found at the higher levels of the programme, and points can be exchanged for prizes in the site’s Loyalty Store. This bet365 review for Canada found that no rakeback payments were offered on the site.

The poker on offer from bet365 is solid without being spectacular. The high-quality software and good loyalty programme make this bookie a good poker operator, in the view of this bet365 review for Canada. A greater variety of tournaments and a more generous offer when it comes to paying rakeback would certainly improve the quality of the poker section of the site, in our view, though.

Bet365 Review Conclusion

Overall, this bet365 review Canada residents can trust found that this bookie offers an excellent all-round service. The range of sports betting markets that you can access is outstanding, and the odds on offer provide all punters with good value. Live betting options are plentiful, covering a wide range of sports, with soccer especially well represented. Canadian punters will find the range of NHL live markets particularly appealing.

The poker and casino sections of the site are also very good, and there are always plenty of special offers available for both new and well-established customers to add yet more value. We recommend bet365 as a great all-round site that can meet a range of your gambling requirements. Head over to their website if you want to sign up.

Further Reviews

Casino Bonus
Sport Bonus
Top Online Casinos
Top Casinos Bonuses
Move to Top