Nos principaux sites de roulette en ligne au Canada 2020

De tous les jeux de casino, la roulette est peut-être le plus reconnaissable, même pour ceux qui n’ont jamais joué eux-mêmes.

Compte tenu de la réputation que la roulette a pu se forger au fil des ans hors ligne, il n’est pas surprenant que le jeu ait également réussi à s’épanouir à l’ère numérique avec l’avènement de la roulette en ligne. Désormais, les joueurs peuvent placer leurs paris sur le rouge ou le noir depuis le confort de leur foyer plutôt que de devoir se rendre sur un site terrestre – une option simple, pratique et efficace qui a permis à la roulette en ligne de s’épanouir. Ci-dessous, nous avons approfondi le sujet de la roulette en ligne et, en particulier, nous avons examiné les opérateurs qui ont acquis la réputation de fournir la meilleure offre de roulette en ligne que l’on puisse trouver…

Qui pourrait trouver utile notre guide du site de la roulette en ligne ?

Chez Gambling Guy, nous comprenons qu’il y a beaucoup de joueurs potentiels de roulette en ligne, qui peuvent tous être à la recherche de conseils et d’orientation. Il y a les joueurs de roulette en ligne établis qui ont déjà fait appel à quelques opérateurs et qui savent largement ce qu’ils peuvent attendre du jeu, et il y a aussi de nouveaux venus dont l’expérience de la roulette jusqu’à présent s’est surtout déroulée dans des casinos terrestres, voire pas du tout.

Notre guide de la roulette en ligne est conçu pour plaire à tout le monde qui pourrait en avoir besoin. Notre objectif est d’aider toute personne, quels que soient ses antécédents à la roulette en ligne, à trouver l’opérateur idéal pour ses besoins et à bénéficier d’une expérience de jeu en ligne agréable.

Liste de contrôle des opérateurs de casinos : cinq conseils pour une expérience de jeu sûre et équitable

Lorsqu’ils cherchent à jouer à la roulette en ligne, de nombreuses personnes s’inquiètent de la sécurité et de la légitimité des opérateurs de casino qui fournissent le jeu. Afin de répondre à ces préoccupations, nous avons mis en évidence ci-dessous cinq éléments essentiels que tout site de casino réputé devrait être en mesure de fournir.

1 – La licence appropriée

Une licence est le strict minimum que l’on doit attendre d’un casino. Une licence garantit que le casino est en mesure de répondre à certaines normes de haute qualité qui sont mises en place pour s’assurer que les clients qui utilisent le site sont en sécurité et protégés à tout moment.

2 – Conditions générales claires

Les conditions générales sont une réalité de la vie en ligne, et sont particulièrement cruciales lorsqu’il s’agit de jeux d’argent en ligne. Un opérateur de bonne réputation affichera très clairement sur sa page d’accueil les conditions d’utilisation de son site. De même, lorsqu’il s’agit de promotions ou d’offres de bonus, vous devez pouvoir accéder aux termes et conditions attachés à la promotion – comme les exigences de mise – et les termes énumérés doivent être simples et faciles à comprendre. Toutes les informations relatives aux bonus – telles que les exigences de mise – doivent être simples, afin que vous sachiez exactement ce qui est requis pour bénéficier de la promotion ou utiliser les fonds de bonus.

3 – Certification eCOGRA

eCOGRA est un organisme indépendant qui contribue à garantir que les joueurs de casino en ligne reçoivent la possibilité de profiter de jeux tels que la roulette en ligne avec la certitude que le jeu est absolument équitable. eCOGRA surveille et teste tous les jeux d’un casino pour s’assurer que les jeux sont aléatoires, plutôt que d’être influencés en faveur du casino.

4 – Bonne sécurité

Les casinos en ligne ne sont pas des just casinos ; ils traitent également les paiements de leurs clients, tout en faisant office de gestionnaires de données pour les informations sensibles telles que les numéros de cartes de débit et de crédit et les adresses domiciliaires. Par conséquent, il faut toujours s’attendre à ce qu’un casino en ligne soit totalement sécurisé ; un certificat SSL, par exemple, est indispensable.

5 – Une série d’informations de contact

Un casino de bonne réputation voudra également s’assurer que les joueurs peuvent les joindre s’ils rencontrent des problèmes en jouant ou s’ils ont des questions, de sorte que s’assurer que les joueurs peuvent les joindre est une grande partie de leur stratégie de service à la clientèle. Tous les bons casinos proposent généralement une série d’options de contact à leurs utilisateurs ; un service de chat en direct, un numéro de téléphone et une adresse électronique sont des éléments assez courants pour tout casino digne de confiance. Il est également utile de rechercher une adresse physique pour la société qui gère le casino (même si leur casino est entièrement en ligne), car cela signifie que le casino est une entreprise professionnelle avec une adresse enregistrée.

Si un opérateur propose tout ce qui précède, vous pouvez être sûr que votre expérience de jeu dans ce casino sera aussi sûre et fiable que vous le souhaitez.

Recommandation de la rédaction – le meilleur opérateur

Toute personne souhaitant jouer à la roulette en ligne se trouvera certainement face à des options infinies, allant des sites de casino spécialisés aux bookmakers sportifs qui proposent également quelques jeux de casino. Toutefois, il y en a un qui, selon nous, chez Gambling Guy, se démarque des autres : Spin Palace.

Spin Palace est un site web incroyablement bien conçu, facile et intuitif à utiliser. Il existe de nombreuses options pour la roulette – y compris des variantes françaises, européennes et américaines – et celles-ci sont facilement accessibles en déplacement grâce à la version mobile très fonctionnelle du site. L’opérateur propose également un grand nombre d’options de paiement – ce qui est idéal si vous cherchez à utiliser un moyen de paiement autre que la carte de débit ou de crédit standard – et des bonus sont également disponibles, ainsi qu’un programme de fidélité. Dans l’ensemble, nous ne pouvons pas blâmer Spin Palace, et c’est notre éditeur qui recommande le meilleur opérateur pour la roulette en ligne et bien plus encore.

Voici comment nos experts testent les opérateurs de sites de roulette en ligne

Chez Gambling Guy, nous prenons grand soin de nous assurer que chaque fois que nous examinons les opérateurs de casino, nous analysons absolument tout ce qu’un utilisateur pourrait avoir besoin de savoir. Notre objectif est de garantir qu’aucune pierre n’est négligée et que nous avons examiné tous les différents critères requis pour fournir une vue d’ensemble exacte, précise et hautement fiable de chaque opérateur que nous avons présenté sur notre site. Voici les différents éléments que nous examinons lorsque nous testons un site.

#1 – Offres de bonus

Le monde des casinos en ligne est un monde qui regorge de sociétés différentes. Pour les joueurs, c’est fantastique : plus il y a de choix, plus ils ont de variété et d’options à essayer. Mais pour les entreprises elles-mêmes, c’est un problème ; le volume élevé de la concurrence signifie qu’il peut être incroyablement difficile de se démarquer et d’attirer l’attention des joueurs.

Offrir des bonus est la solution la plus courante au problème de la concurrence ; la plupart des casinos en ligne proposent au moins une offre d’inscription ainsi qu’un rechargement occasionnel, et c’est un domaine auquel nous prêtons une attention particulière lorsque nous testons chaque opérateur présenté sur ce site. C’est un domaine auquel nous accordons une grande attention lorsque nous testons tous les opérateurs présentés sur ce site. Nous analysons chaque bonus et intégrons nos conclusions dans la compilation de nos évaluations complètes des opérateurs, afin que nos lecteurs sachent exactement à quoi s’attendre s’ils décident de s’inscrire.

#2 – Convivialité, apparence et convivialité

Lorsqu’il s’agit d’un casino en ligne, il y a un certain nombre de choses qui peuvent attirer un joueur sur un site – mais aucun joueur ne sera sur ce site si la convivialité est mauvaise. Un casino en ligne doit être incroyablement intuitif à utiliser ; il ne faut pas se demander où chaque section mène, ni comment trouver certains jeux : l’ensemble de la conception doit être totalement convivial.

Nous analysons l’ensemble de la conception d’un site, en naviguant dans chaque section et en vérifiant si tout est facile à trouver. Nous passons en revue toutes les étapes qu’un joueur devrait suivre s’il essayait de jouer à la roulette en ligne – ou à tout autre jeu de casino populaire – ainsi que la procédure de dépôt, de retrait et de contact avec le service clientèle. Cela nous permet de comprendre parfaitement comment le concept fonctionne réellement pour les joueurs, ce que nous incluons ensuite dans notre examen éventuel.

#3 – Paiements

Les premiers casinos en ligne avaient relativement peu d’options en matière de modes de paiement ; il s’agissait de cartes de débit ou de crédit, et il n’y avait pas beaucoup d’autres choix. Les temps ont cependant changé : aujourd’hui, les casinos disposent d’une multitude de moyens pour accepter les dépôts des joueurs et effectuer des retraits – et c’est notre travail de découvrir exactement les options offertes par chaque opérateur que nous examinons.

En plus de vérifier les informations de base sur les méthodes de paiement qui peuvent être utilisées sur chaque site, nous examinons également les éventuelles restrictions que certaines méthodes peuvent entraîner – par exemple, un dépôt via un portefeuille électronique peut parfois annuler un bonus potentiel. Nous évaluons également des considérations importantes telles que les frais de dépôt et de retrait (s’il y en a), ainsi que les limites éventuelles, puis nous incluons chaque élément d’information essentiel dans nos examens.

#4 – Service clientèle

Lorsqu’on joue dans un casino en ligne, il y a une distance physique entre le joueur et le casino – ce qui est bien sûr avantageux à bien des égards, par exemple en permettant aux joueurs de jouer à leurs jeux de casino préférés depuis l’endroit de leur choix. Toutefois, la distance physique rend difficile la demande d’aide : contrairement à ce qui se passe dans un casino terrestre, il n’est pas possible de demander rapidement de l’aide au membre du personnel le plus proche.

Le service à la clientèle est donc un élément essentiel de ce qui fait un bon casino en ligne. Si la séparation physique entre les joueurs et le personnel du casino existera toujours, elle peut être – au minimum – atténuée par l’inclusion d’un excellent service à la clientèle, qui devrait idéalement être facilement joignable par chat en direct, par e-mail, par téléphone, ou les trois. Nous déterminons les options disponibles, les coûts éventuels (tels que les frais d’appel) et les options de langue des utilisateurs qui sont disponibles dans chaque casino que nous testons.

#5 – Licence et sécurité

Les casinos en ligne sont très étroitement réglementés afin de garantir que deux conditions particulières soient remplies : que le casino offre à chaque joueur une expérience juste (c’est-à-dire qu’il s’assure que la maison ne bénéficie pas d’un avantage injuste) et une expérience sûre (les détails de l’utilisateur, y compris les informations de paiement, sont protégés à tout moment).

En plus de vérifier que toutes les réglementations de base sont respectées et que les licences requises sont en place, nous vérifions également si le casino possède des certifications – telles que eCOGRA ou GamCare, et quelles mesures sont en place pour s’assurer que les mineurs ne peuvent pas accéder au casino.

#6 – Récompenses et programmes de fidélité

Les programmes de fidélisation, les clubs VIP et les récompenses sont très courants dans les casinos en ligne. Habituellement proposés pour que les joueurs reviennent dans un casino spécifique plutôt que de s’aventurer chez un concurrent, ces programmes peuvent contribuer à améliorer l’expérience de jeu globale en offrant quelques bonus intéressants en plus de votre jeu permanent. Si de tels programmes sont disponibles, nous examinons tous les détails nécessaires et incluons les informations les plus pertinentes dans notre examen éventuel.

#7 – L’offre de paris sportifs (le cas échéant)

Tous les casinos en ligne n’offrent pas de paris sportifs, alors pour ceux qui n’en offrent pas, nous mettons cette question de côté et passons à autre chose. Pour ceux qui do proposent un bookmaker, en revanche, nous sommes très attentifs dans le cadre de notre examen complet de l’établissement.

Nous vérifions tout, des marchés disponibles à la qualité des cotes proposées, et nous vérifions même si des offres d’inscription ou des offres en cours sont proposées à ceux qui souhaitent jouer aux jeux de casino ; et placent les paris sur leurs sports favoris au même endroit.

#8 – Le casino

Après avoir vérifié tous les points ci-dessus, nous devons enfin nous tourner vers la considération la plus cruciale de toutes pour quiconque cherche un nouvel opérateur de roulette en ligne : le casino lui-même. Le choix disponible est notre première considération ici ; nous comprenons que les utilisateurs apprécieront toujours la variété, c’est pourquoi nous évaluerons le casino pour voir si ce besoin est satisfait par une offre étendue de machines à sous, de jeux de table et d’autres options similaires.

En outre, nous examinerons également les performances de la section casino du site, en nous assurant que chaque jeu s’ouvre rapidement et fonctionne bien. Pour que les informations que nous fournissons à nos lecteurs soient aussi précises que possible, nous nous assurons également de vérifier la qualité du jeu sur une série de dispositifs différents.

#9 – Poker

Outre la roulette, le poker est sans aucun doute l’un des jeux de casino en ligne les plus connus et constitue donc un élément essentiel de tout test d’un opérateur de casino. Nous examinons l’éventail des salles disponibles et les types de poker qui peuvent être joués dans chaque casino.

#10 – La conclusion

Enfin, nous prenons du recul et évaluons tout ce que nous avons appris en passant en revue chacun des domaines ci-dessus et nous arrivons à une conclusion générale sur le casino. Au moment où ils arrivent à ce point, les lecteurs devraient avoir le sentiment de connaître le casino à fond et de savoir exactement à quoi s’attendre s’ils décident d’essayer ce casino par eux-mêmes.

Trouver le bon opérateur de site de roulette en ligne pour vous

Si vous avez décidé que vous souhaitez jouer à la roulette en ligne, votre prochaine décision est de savoir lequel des nombreux opérateurs sera le bon choix pour vous. Dans une certaine mesure, cette sélection dépendra toujours, au moins en partie, de vos préférences personnelles – mais savoir sur quels domaines se concentrer peut vous aider à réduire les options et à trouver le bon choix.

Il est utile de réfléchir à ce que vous attendez d’un opérateur de roulette en ligne, puis de lire les comparaisons des opérateurs de casino de Gambling Guy pour voir quel opérateur répond le mieux à vos besoins. Nos comparaisons d’opérateurs vous permettent d’étudier en profondeur chaque opérateur et ce qu’il peut vous offrir. Vous êtes donc sûr de pouvoir trouver l’opérateur de site de roulette en ligne qui vous convient après avoir lu ces comparaisons.

Liste de contrôle : Voici comment trouver VOTRE casino parfait

Comme nous en avons discuté, nos comparaisons d’opérateurs devraient vous aider à trouver le bon casino pour la roulette en ligne. Toutefois, pour utiliser au mieux nos comparatifs d’opérateurs, il faut avant tout comprendre ce que vous attendez d’un opérateur. Si vous n’êtes pas sûr, voici les questions que vous pouvez vous poser pour vous aider à définir vos priorités, que vous pourrez ensuite recouper avec nos comparatifs d’opérateurs :

  • Est-ce que je veux pouvoir jouer via une application aussi bien que sur un site de bureau ?
  • Est-ce que je veux juste pouvoir jouer à la roulette en ligne, ou est-ce que d’autres options de jeu sont également importantes ?
  • Est-ce que je veux pouvoir adhérer à un programme VIP ou à un club de fidélité avec le casino ?
  • La possibilité de jouer dans un casino en direct est-elle importante pour vous ?
  • Est-ce que je veux jouer à la roulette standard, ou est-ce que je veux aussi d’autres options plus innovantes ?
  • Comment puis-je contacter le service clientèle du casino en cas de besoin – chat en direct, e-mail, téléphone ?
  • Quelles méthodes de paiement je veux pouvoir utiliser ?
  • Voulez-vous pouvoir placer des paris sportifs auprès du même opérateur, ou un site web réservé aux casinos est-il suffisant pour vos besoins ?

Conclusion

La roulette est un jeu incroyablement populaire, il n’est donc pas surprenant que de nombreux opérateurs de casinos proposent d’inclure ce jeu classique parmi leur offre. Si vous souhaitez essayer la roulette en ligne par vous-même, il vous faut tenir compte de trois facteurs particulièrement importants : vérifier que l’opérateur que vous envisagez d’engager possède une licence complète, vérifier la sécurité du site et s’assurer que le jeu est totalement équitable. Si tous ces éléments – en plus des autres points que nous avons abordés ci-dessus – sont en place, alors vous devriez pouvoir tirer le meilleur parti de votre expérience de la roulette en ligne.

Top Online Casinos
Top Casinos Bonuses
Move to Top
Close
GamblingGuy présente: des offres exclusives pour vous!
Don't show this again

Our Top Online Roulette Sites in Canada 2020

Last Updated on 01/06/2020

Of all the casino games, roulette is perhaps the most instantly recognisable even for those who have never actually played themselves.

Given the reputation roulette has been able to establish over the years offline, it’s no surprise that the game has also managed to flourish in the digital age with the advent of online roulette. Now, players are able to place their bets on red or black from the comfort of their own home rather than having to visit a land-based site – a simple, convenient, and effective option that has allowed online roulette to flourish. Below, we’ve looked deeper into the topic of online roulette and, particularly, looked at the operators who have developed a reputation for providing the best online roulette offering one can find…

Who might find our online roulette site guide useful?

We at Gambling Guy understand that there’s a lot of different potential players of online roulette out there, all of whom may be looking for advice and guidance. There’s the established online roulette players who have used a few operators already and largely know what to expect from the game, and there’s also complete newcomers whose experience of roulette thus far has predominantly been in land-based casinos – if at all.

Our online roulette guide is designed to appeal to everyone who may need it. Our goal is to help anyone, regardless of their previous history with online roulette, find the perfect operator for their needs and benefit from an enjoyable online gaming experience.

Casino operator checklist: five tips for a secure and fair playing experience

When seeking to play roulette online, many people grow concerned about the security and legitimacy of the casino operators that provide the game. In an effort to address these concerns, below, we have highlighted five essentials that any reputable casino site should be able to provide.

1 – The relevant license

A license is the absolute bare minimum one should expect from a casino. A license ensures that the casino is able to meet certain high-quality standards that are set in place to make sure customers using the site are safe and protected at all times.

2 – Clear terms and conditions

Terms and conditions are a fact of life online, and are especially crucial when it comes to online gambling. A reputable operator will display their terms and conditions for using their site very clearly on their homepage. Similarly, when it comes to promotions or bonus offers, you should be able to access the terms and conditions attached to the promo – such as the wagering requirements – and the terms listed should be straightforward and simple to understand. All bonus information – such as wagering requirements – should be straightforward, so you know exactly what is required to qualify for the promo or use bonus funds.

3 – eCOGRA certification

eCOGRA is an independent body who help to ensure that online casino players receive are able to enjoy games such as online roulette with the certainty that the game is absolutely fair. eCOGRA monitor and test all of the games at a casino to ensure that the games are random, rather than influenced in the casino’s favour.

4 – Good security

Online casinos are not just casinos; they are also process payments from their customers, as well as acting as data handlers for sensitive information like debit and credit card numbers and home addresses. As a result, one should always expect an online casino to be completely secure; an SSL certificate, for example, is a must.

5 – A range of contact information

A reputable casino will also want to ensure that players can reach them if they experience issues when playing, or if they have any queries, so ensuring that players can get in touch is a big part of their customer service strategy. All good casinos will usually provide a raft of contact options for their users; a live chat service, a phone number, and an email address are fairly standard for any trustworthy casino. It’s also helpful to look for a physical address for the company who runs the casino (even if their casino is entirely online-based), as this means the casino is a professional business with a registered address.

If an operator offers all of the above, then you can be confident that your experience of playing at that casino will be as secure and trustworthy as you need it to be.

Editor’s recommendation – the best operator

Anyone wishing to play online roulette will certainly find themselves with endless options, ranging from dedicated casino sites to sports bookmakers that also provide a few casino games. However, there is one that we at Gambling Guy believe stands out above the rest: Spin Palace.

Spin Palace is an incredibly well-designed website which is easy and intuitive to use. There are numerous options for roulette – including French, European, and American variations – and these can be accessed with ease on the move thanks to the highly-functional mobile version of the site. The operator also offers a high number of payment options – which is great if you’re looking to use a payment method beyond the standard debit or credit card – and there’s also bonuses available, as well as a loyalty programme. Overall, we can’t fault Spin Palace, and it is our editor’s recommendation for the best operator for online roulette and much more besides.

This is how our experts test online roulette site operators

We at Gambling Guy take great care to make sure that whenever we review casino operators, we analyse absolutely everything that a user could possibly need to know. Our aim is to guarantee that no stone is left unturned, and that we have looked at all the different criteria required to provide an exact, accurate, and highly-reliable overview of every single operator we have featured on our site. Here are all of the different elements we examine when testing a site.

#1 – Bonus offers

The online casino world is one that is packed with a high number of different companies. For players, that’s fantastic: the more choice, the more variety and options they have to try. For the companies themselves, however, it’s a problem; the high volume of competition means that standing out from the crowd and catching the eye of players’ can be incredibly difficult.

Offering bonuses is the most common solution to the issue of competition; most online casinos will offer at least a sign-up offer as well as the occasional reload, and this is an area we pay close attention to when we’re testing every operator featured on this site. We analyse every single bonus and include our findings when compiling our full operator reviews, so our readers know exactly what they can expect if they decide to sign-up.

#2 – Usability, look, and feel

When it comes to an online casino, there’s a number of things that can attract a player to a site – but no player will stay on that site if the usability is poor. An online casino should be incredibly intuitive to use; there should be no wondering where each section leads, or how to find certain games: the entire design should be completely user-friendly.

We analyse the entire design of a site, navigating around each section and checking to see how easy everything is to find. We go through all the steps a player would if they were trying to play online roulette – or any other popular casino game – as well as the process for depositing, withdrawing, and contacting customer service. This allows us to gain a complete understanding as to how the design actually works for players, which we then include in our eventual review.

#3 – Payments

The early online casinos had relatively few options in regards to payment methods; it was debit or credit cards, and not much else to choose from. Times, however, have changed: now, casinos have a wealth of ways to accept deposits from players and pay out withdrawals – and it’s our job to find out exactly which options every operator we review provides.

In addition to checking the basic information about which payment methods can be used on each site, we also look at any potential restrictions that certain methods may incur – for example, a deposit via an e-wallet can sometimes nullify a potential bonus. We also assess important considerations such as deposit and withdrawal fees (if present), as well as any limits there may be, and then include every piece of essential information in our reviews.

#4 – Customer service

When playing at an online casino, there is a physical distance between the player and the casino – which is, of course, advantageous in many ways, such as allowing players to play their preferred casino games from their own chosen location. However, the physical distance does mean that it’s difficult to ask for help: unlike when playing in a land-based casino, there’s no option to quickly ask the nearest staff member for assistance.

Customer service is therefore a critical component of what makes a good online casino. While that physical separation between players and staff of the casino will always exist, it can be – at the very least – mitigated by the inclusion of an excellent customer service provision, which should ideally be easily contactable by live chat, email, telephone, or all three. We determine which options are available, any costs that may be incurred (such as call costs), and the user language options that are available at every casino we test.

#5 – Licence and security

Online casinos are very tightly-regulated in order to ensure two particular necessities are met: that the casino delivers a fair (i.e. making sure the house does not have an unfair advantage) and a secure (user details, including payment information, are protected at all times) experience to each individual player.

As well as checking all basic regulations are met and that the requisite licences are in place, we also check to see if the casino has any certifications – such as eCOGRA or GamCare, and what measures are in place to make sure that minors are not able to access the casino.

#6 – Rewards and loyalty programmes

Loyalty programmes, VIP clubs, and casino rewards are very common at online casinos. Usually offered in an effort to ensure players return to a specific casino rather than venturing to a competitor, these programmes can help to enhance the overall gaming experience by providing a few nice extras alongside your standing play. If such programmes are available, we look into all the necessary details and include the most pertinent information in our eventual review.

#7 – The sports betting offering (if applicable)

Not all online casinos offer sports betting, so for those that don’t, we set this question aside and move on. For those that do offer a sportsbook, however, we pay close attention as part of our complete review of the establishment.

We check everything from the markets available to the quality of the odds that are offered, and we’ll even check to see if any sign-up or ongoing offers are available to those who wish to play casino games and place bets on their favourite sports all in the same place.

#8 – The casino

When we have checked all of the above points, we finally have to turn to the most crucial consideration of all for anyone seeking a new online roulette operator: the casino itself. The choice available is our first consideration here; we understand that users will always appreciate variety, so we will evaluate the casino to see if this need is met with a wide-ranging provision across slots, table games, and similar options.

In addition, we’ll also look at how well the casino section of the site performs, making sure that each game opens quickly and plays well. To ensure the information we provide to our readers is as accurate as possible, we also make sure we verify the gameplay quality across a range of different devices.

#9 – Poker

Aside from roulette, poker is undoubtedly one of the most well-known online casino games and is therefore a vital inclusion in any test of a casino operator. We look at the range of rooms available and the types of poker that can be played at each casino.

#10 – The conclusion

Finally, we step back and assess everything that we have learned by going through each of the areas above and come to an overall conclusion about the casino. By the time they reach this point, readers should feel that they know the casino inside out, and that they know exactly what to expect if they decide to try that casino for themselves.

Finding the right online roulette site operator for you

If you have decided that you wish to play online roulette, your next decision is which of the many operators will be the right choice for you. To an extent, this selection will always be at least somewhat dependent on your own personal preferences – but knowing which areas to focus on can help you slim the options and find the right choice.

It’s worth thinking about what you want from an online roulette operator, and then read through the Gambling Guy casino operator comparisons to see which operator lines up best with your requirements. Our operator comparisons provide an in-depth look into each individual operator and what they can offer, so you’re sure to be able to find the right online roulette site operator for you after reading through.

Checklist: This is how you find YOUR perfect casino

As we have discussed, our operator comparisons should be able to assist you in finding the right casino for online roulette. However, our operator reviews are best used by understanding what you want from an operator first and foremost; if you’re not sure, here are the questions you can ask yourself to help settle on your priorities, which you can then cross-reference with our operator comparisons:

  • Do I want to be able to play via an app as well as on a desktop site?
  • Do I just want to be able to play online roulette, or are other game options important too?
  • Do I want to be able to join a VIP programme or loyalty club with the casino?
  • Is the option to play at a live casino important to you?
  • Do I want to play standard roulette, or would I like other, more innovative options too?
  • How do I want to be able to contact the customer services of the casino if I need to – live chat, email, phone?
  • What payment methods do I want to be able to use?
  • Do you want to be able to place sports bets with the same operator, or is a casino-only website sufficient for your needs?

Conclusion

Roulette is an incredibly popular game, so it’s no surprise that many casino operators offer include this classic game amongst their casino offering. If you are looking to try online roulette for yourself, then consider three particularly important factors: checking that any operator you are considering is completely licensed, verifying the security of the site, and making sure that the gameplay is completely fair. If all of these elements – in addition to the other points we have touched on above – are in place, then you should be able to make the most of your online roulette experience.

Top Online Casinos
Top Casinos Bonuses
Move to Top
×
Your Bonus Code:
The bonus offer was already opened in an additional window. If not, you can open it also by clicking the following link:
Go to Provider
Close
GamblingGuy presents: Exclusive offers for you!
Don't show this again