Logiciel de casino en ligne 2020 - Choisissez des machines à sous parmi les meilleurs fournisseurs de jeux !

Les lois régissant les jeux en ligne au Canada étant parfois complexes, certains pensent que cela doit signifier que les aspects pratiques des paris en ligne dans le pays sont également compliqués. Or, c’est loin d’être le cas, avec des milliers d’options à portée de clic.

Ici, à GamblingGuy, nous n’allons pas seulement parler des sites de casino réels comme Spin Palace ou Betway eux-mêmes, car la sélection de jeux et de fournisseurs de logiciels de casino en ligne au Canada est tout aussi vaste. Voyons donc dans quelle mesure les options de logiciels de pari sont étendues au Canada.

Fournisseurs de logiciels de casino en ligne Canada

L’une des principales raisons pour lesquelles les gens s’inquiètent des lois sur les jeux de hasard au Canada est qu’ils pensent que cela pourrait les rendre moins sûrs que les pays où la législation est plus libérale. La situation est compliquée ici : certains casinos en ligne sont illégaux au Canada, mais il est légal de jouer sur des sites de paris offshore, tels que Bet365, Bodog et Sports Interaction. Cependant, l’effet sur vous est minime. En tant que joueur, si vous utilisez ces sites, cela ne devrait certainement pas vous affecter en ce qui concerne la sécurité.

En d’autres termes, si vous n’aviez aucune compréhension de ces lois alambiquées, votre expérience réelle des casinos canadiens serait très largement la même que celle d’un pays européen où la législation peut être assouplie. Vous bénéficiez du même choix, de la même qualité et de la même sécurité.

Ainsi, tant que vous choisissez des sites de casino dignes de confiance et les meilleurs fournisseurs de logiciels de casino au Canada, vous êtes tout aussi en sécurité qu’un joueur de n’importe quel autre pays du monde. Après tout, cette technologie de cryptage fonctionne de la même manière pour tout le monde. Bien entendu, les licences restent soumises aux mêmes critères stricts.

C’est l’essentiel de ce qu’il faut rechercher sur un site de casino sécurisé, à côté de la réputation générale. Mais qu’en est-il des développeurs de logiciels en particulier ? Faut-il s’inquiéter de leur fiabilité ?

Eh bien, dans une certaine mesure. En général, un opérateur de qualité aura des machines à sous de qualité et il est peu probable que vous ayez des problèmes. Cependant, il est important de se rappeler que vous ne choisissez pas seulement des développeurs de logiciels de classe mondiale pour la qualité de leurs jeux, mais aussi pour leur impartialité et leur caractère aléatoire.

Cela est vrai pour les jeux de tous les bons développeurs de logiciels. Tant que vous choisissez des sites de qualité avec des logiciels de qualité, vous vous assurerez non seulement que vos informations sont sûres, mais aussi que vous avez une chance équitable de gagner.

Recommandation de la rédaction – la meilleure machine à sous de casino canadienne : Fournisseurs de logiciels de casino en ligne Canada

Maintenant que nous avons discuté de la sécurité des fournisseurs de logiciels de casino en ligne au Canada, nous pouvons commencer à parler des choses amusantes. Ce sont les meilleurs jeux auxquels vous pouvez vous attendre chez les meilleurs fournisseurs de logiciels de casino au Canada.

Il est difficile d’en choisir un seul pour le mettre en valeur ici. En effet, il est même difficile de réduire le nombre de développeurs de logiciels, avec autant d’excellentes options parmi lesquelles choisir.

Il y a NetEnt, Microgaming, Playtech, NextGen, IGT, Dragonfish, BetSoft Gaming, Play’n Go et bien d’autres encore, qui comptent tous des centaines de titres de classe mondiale à leur actif.

Nous avons eu beaucoup de mal à prendre une décision sur certaines options, et nous en discuterons plus tard. Bien que, en toute honnêteté, si nous faisions une liste de cent, il y en aurait encore que nous serions tristes de ne pas pouvoir inclure.

Cependant, nous allons faire un clin d’œil au jeu le plus populaire de Playtech, Desert Treasure. Il a un style graphique classique qui réussit à garder les choses intéressantes et imaginatives sans être trop lourd. Il y a aussi une grande polyvalence dans le style de jeu, ainsi que des paiements généreux pour tous les types de modalités de paiement.

Il a résisté à l’épreuve du temps mieux que presque toutes les autres machines à sous auxquelles vous pourriez penser. Elle en dit tellement long qu’avec tous les progrès que Playtech et d’autres ont réalisés, sa popularité est restée intacte.

L’histoire des casinos au Canada : Fournisseurs de logiciels de casino en ligne Canada

Pour comprendre comment est née la situation des casinos en ligne au Canada, il est utile de commencer par la situation juridique actuelle.

 

  • 1892 : Nous pouvons faire remonter les jeux de hasard modernes au Canada à cette époque, lorsque l’interdiction des jeux de hasard est entrée en vigueur dans le pays. Cependant, à l’instar de la prohibition de l’alcool, le jeu est devenu une forme de crime organisé.
  • 1900-25 : Au fil des ans, les lois ont été lentement assouplies. En 1900, le bingo et les tombolas ont été autorisés à des fins caritatives. En 1920, les courses de chevaux sont devenues une forme de jeu légitime. En 1925, certaines foires et expositions ont été autorisées à organiser des jeux de hasard.
  • 1985 : Le tournant suivant a été l’attribution par les législateurs canadiens des lois sur le jeu aux gouvernements provinciaux et territoriaux, comme Québec. Il s’agissait surtout des machines à sous et des appareils de jeux vidéo. Il n’a fallu que quelques années à un district, celui de Winnipeg, pour profiter de cette liberté retrouvée. Bientôt, une grande partie du reste du pays a suivi, notamment Montréal en 1994. C’est également cette année-là que les jeux vidéo ont vu le jour.
    Cependant, selon la loi canadienne, les jeux de hasard doivent être détenus ou autorisés par le gouvernement provincial. Cela s’applique également aux jeux en ligne. Alors, comment se fait-il que nous ayons autant de choix en matière de fournisseurs de logiciels de casino en ligne au Canada ?
  • Aujourd’hui : Eh bien, cela n’interdit aucun établissement opérant en dehors des côtes canadiennes. Il convient également de noter que certains établissements opèrent encore à l’intérieur des frontières canadiennes, et qu’aucun n’a été poursuivi.

Les gens sont souvent inquiets lorsqu’ils entendent dire que les jeux d’argent en ligne sont illégaux à l’intérieur des frontières canadiennes. Cependant, cela est le résultat d’une histoire juridique plutôt alambiquée. Ce qui importe, c’est que si cela a eu pour conséquence qu’il est illégal d’exploiter un casino au Canada : cela ne signifie pas que les Canadiens ne peuvent pas utiliser des casinos qui fonctionnent depuis l’étranger.

Legendary Casino Games of Canada : Fournisseurs de logiciels de casino en ligne Canada

Avec ce monde d’options vient une incroyable variété de jeux. Alors que nous cherchions notre jeu de casino préféré, nous sommes tombés sur une montagne de choix. Nous sommes heureux de vous en montrer quelques-unes ici même pour vous aider à démarrer. Gardez à l’esprit qu’elles ne sont pas présentées dans un ordre particulier :

Starburst

Bien que ces articles ne soient pas présentés dans l’ordre, nous allons être honnêtes avec vous et vous dire que nous avons fait des allers-retours avec ceci et le Trésor du désert pour notre choix. Starburst est l’un des jeux les plus populaires de tous les temps. C’est probablement le jeu le plus important de l’histoire de NetEnt et il reste encore aujourd’hui une expérience de classe mondiale. Il est tout simplement intemporel.

Mega Fortune

Autre expérience de haut niveau de NetEnt, ce jeu élimine les thèmes de la culture pop, comme Starburst, et se concentre sur les grandes mécaniques de jeu. Mega Fortune propose un jeu de machines à sous équitable et varié qui a légitimement produit certains des plus gros jackpots progressifs de l’histoire.

Battlestar Galactica

Du rejet des thèmes de la culture pop à l’une des plus anciennes embrassades de l’idée. Il y a quelque chose de tellement nostalgique dans ce jeu et nous ne parlons pas seulement du lien avec la série télévisée. Le microgaming a non seulement créé un classique ici, mais il a également ouvert la voie à un tout nouveau monde de jeux de machines à sous à thème qui restent si courants aujourd’hui.

Game of Thrones

En parlant de cette évolution vers des jeux à thème à gros budget, il y a peu de grands noms et peu de meilleurs jeux que Game of Thrones pour servir d’exemple. Simple à jouer, mais avec suffisamment de profondeur pour intéresser les joueurs plus avancés, celui-ci est la preuve qu’une grande marque n’est pas synonyme de négligence en matière de qualité de jeu. Il est également tout aussi bon sur petit écran, grâce à son excellente adaptation mobile qui est disponible sur les meilleures applications de pari.

Mega Moolah

L’évolution des machines à sous progressives a été l’une des parties les plus passionnantes de la progression des jeux en ligne. L’un des pionniers à cet égard est Mega Moola. C’est l’un des originaux et le meilleur à ce jour. Avec la bonne stratégie, il pourrait vous rapporter une fortune.

FAQs : Fournisseurs de logiciels de casino en ligne Canada

Pour vous rappeler rapidement les sujets que nous avons abordés jusqu’à présent, ainsi que d’autres éléments clés à connaître sur les sites de casino et les fournisseurs de logiciels de casino en ligne au Canada, nous allons examiner les cinq questions les plus fréquemment posées.

Q1 : Est-il sûr de jouer dans les casinos en ligne au Canada ?

En matière de sécurité, les mêmes règles s’appliquent au Canada que dans la grande majorité des pays. Tant que vous choisissez un casino fiable et agréé qui utilise des développeurs de logiciels équitables et réputés, vous devriez pouvoir jouer en toute sécurité dans les casinos en ligne canadiens.

Q2 : Combien de créneaux horaires le Canada a-t-il ?

Le nombre de jeux de casino réels au Canada est pratiquement impossible à calculer, avec des jeux allant du blackjack à roulette disponibles à côté des machines à sous. Nous pouvons cependant affirmer avec certitude que le nombre se compte en milliers, plutôt qu’en centaines.

Q3 : Quels sont les meilleurs jeux de casino à jouer au Canada

Comme nous l’avons dit, nous parlons ici de milliers d’options et, bien sûr, cela dépend de vos goûts personnels. Nous avons recherché les meilleurs fournisseurs de logiciels de casino au Canada et leurs jeux, notamment Mega Fortune, Starburst, Desert Treasure et Game Of Thrones, pour ne citer que quelques exemples. Vous pouvez utiliser nos conseils et guides pour trouver le jeu qui vous convient.

Q4 : Dans quel casino en ligne canadien me recommanderiez-vous de jouer ?

Non seulement il existe des milliers de jeux, mais il y a aussi bien plus d’un millier de casinos en ligne. Le choix entre les deux dépend dans une certaine mesure de la préférence, mais il y a un mauvais et un bon casino.

Ce n’est qu’entre les deux que les choses deviennent subjectives, et la seule façon de savoir quel casino en ligne vous convient est de le vérifier par vous-même. Dans cette optique, voici quelques exemples de lieux où commencer : Betclic, Slots Heaven et bet365.

Q5 : Puis-je obtenir un bonus logiciel dans un casino en ligne canadien ?

Les promotions sur les jeux de casino sont très courantes pour les joueurs canadiens, et elles dépendent du site individuel. En général, cependant, oui, dans la grande majorité des casinos comme Spin Palace et Coral, obtenir un bonus est très simple. Cela s’applique également aux sites de paris sportifs, avec tous les Bodog et Betway jusqu’à bet365 et Sports Interaction en adoucissant la donne avec des offres promotionnelles sur certains types de paris et en boostant odds.

[/boucleur]

Conclusion : Fournisseurs de logiciels de casino en ligne Canada

La complexité des lois canadiennes ne change pas la réalité pour l’acteur canadien. La concurrence pour faire passer les clients canadiens par les portes des casinos virtuels n’a jamais été aussi féroce. Cela signifie que la qualité des fournisseurs de logiciels de casino en ligne au Canada a également relevé le défi, en offrant une expérience de jeu qui est, pour notre argent, meilleure que jamais.

Top Online Casinos
Top Casinos Bonuses
Move to Top
×
Your Bonus Code:
The bonus offer was already opened in an additional window. If not, you can open it also by clicking the following link:
Go to Provider
Close
GamblingGuy présente: des offres exclusives pour vous!
Don't show this again

Online Casino Software 2020 - Choose Slots from the Best Game Providers!

As the laws surrounding online gaming in Canada can be complex, some people think that must mean the practicalities of betting online in the country are complicated as well. However, that’s far from the case, with thousands of options mere clicks away.

Here at GamblingGuy, we’re not just going to be talking about the actual casino sites like Spin Palace or Betway themselves either, as the selection of games and online casino software providers in Canada are just as wide ranging. So, let’s take  a look into just how deep the betting software options are in Canada.

Play Secure & Fair with These Top Slots: Online Casino Software Providers Canada

A major reason why people get concerned about gambling laws in Canada is they think it may leave them less secure than countries where legislation is more liberal. There’s a complicated situation here where it is illegal for some online casinos to be in Canada, but it’s legal to play on offshore betting sites, such as Bet365, Bodog and Sports Interaction. However, this has minimal effect on you. As a player, if you utilise these sites, it certainly shouldn’t affect you in regards to security.

Put it this way, if you had no understanding of these convoluted laws, your actual experience of Canadian casinos would overwhelmingly be the same as a European country where legislation may be relaxed. You get to enjoy the same amount of choice, quality and security.

So, as long as you pick trustworthy casino sites and top casino software providers in Canada, you are every bit as safe as a player from anywhere else in the world. After all, that encryption technology works for everyone equally. Of course, licenses remain subject to the same strict criteria.

That’s the basics of what to look for in a secure  casino site, alongside general reputation. But what about software developers in particular? Do you have to be concerned about their trustworthiness?

Well, to an extent. Generally speaking, a high quality operator will have high quality slots and you’re unlikely to have issues. However, it’s worth remembering that you don’t just choose world-class software developers for the quality of their games, but also for being provably fair and random.

This is true of the games of all good software developers. As long as you choose quality sites with quality software, you’ll not only make sure your information is safe but also that you have a fair chance of winning.

Editor’s Recommendation – the Best Canadian Casino Slot: Online Casino Software Providers Canada

Now we’ve discussed the security of online casino software providers in Canada, we can start to talk about the fun stuff. That’s the finest games you can expect at the best casino software providers in Canada.

It’s so hard to pick just one to highlight here. Indeed, it’s hard to even narrow it down between software developers, with so many excellent options to choose from.

There’s NetEnt, Microgaming, Playtech, NextGen, IGT, Dragonfish, BetSoft Gaming, Play’n Go and many, many more, all boasting hundreds of world-class titles to their names.

There were a few options that we really struggled to make a decision on, and we’ll be discussing some of them later on. Although, in all honesty, if we did a list of a hundred, there would still be some we were sad not to be able to include.

However, we are going to give the nod with Playtech’s most popular game Desert Treasure. It has a classic graphical style which manages to keep things interesting and imaginative without being overbearing. There’s also plenty of versatility in play style alongside generous payouts for all types of payment methods.

It has stood the test of time better than almost any other slot you could think of. It says so much that with all the advancements that Playtech and others have made, its popularity has remained unphased.

The History of Casinos in Canada: Online Casino Software Providers Canada

To understand how the situation surrounding online casinos in Canada came to be, it helps to start with the current legal situation.

 

  • 1892: We can trace modern gambling in Canada back to this time, when the prohibition of gaming came into effect in the country. Much like the prohibition of alcohol, however, all this resulted in was gambling becoming a form of organised crime.
  • 1900-25: Over the years, laws were slowly relaxed. In 1900, bingo and raffles were permitted for charity purposes. In 1920, horse racing was made a legitimate form of gambling. By 1925, certains fairs and exhibitions were allowed to hold gambling events.
  • 1985: The next turning point was Canadian legislators giving gambling laws over to the provincial governments and territories, like Quebec. Most significantly, this included computer-based slot machines and video gaming devices. It only took a few years for one district, Winnipeg, to take advantage of this newfound freedom. Soon, much of the rest of the country followed, notably Montreal in 1994. This was also the same year that iGaming came to fruition.
    However, according to Canadian law, gambling must be owned or licensed by the provincial government. This extends to online too. So, how is it that we’ve so much choice in online casino software providers in Canada?
  • Today: Well, this doesn’t prohibit any establishment operating outside of Canadian shores. It’s also worth noting that there’s still some which do operate within Canadian borders, and none have been prosecuted.

 

People are often concerned when they hear that online gambling is illegal within Canadian borders. However, this is a result of a rather convoluted legal history. What matters is that while this has resulted in it being illegal to operate a casino in Canada: it doesn’t mean Canadians cannot use casinos that operate from elsewhere.

Legendary Casino Games of Canada: Online Casino Software Providers Canada

With that world of options comes an incredible variety of games. While we were looking for our favourite casino game, we came across an absolute mountain of great options. We’re excited to show you a few right here to get you started. Keep in mind that these are in no particular order:

Starburst

While these aren’t meant in any order, we’re going to be honest with you and say that we went back and forth with this and Desert Treasure for our pick. Starburst is one of the most popular games of all time. It is probably the most important game in NetEnt’s history and it still stands up today as a world-class experience. It;s simply timeless.

Mega Fortune

Another top tier experience from NetEnt, this is a game which does away with pop culture themes, just like Starburst, and focuses on great game mechanics. Mega Fortune offers a fair and varied slot game that has legitimately produced some of the biggest progressive jackpots in history.

Battlestar Galactica

From the rejection of pop culture themes to one of the oldest embraces of the idea. There’s something so nostalgic about this game and we are not just talking about the TV show tie in. Microgaming not only created a classic here, but also ushered in a whole new world of themed slot games which remain so common today.

Game of Thrones

Speaking of that move to big budget themed games, there are few bigger names nor few better games to use as an example than Game of Thrones. Simple to play but with enough depth to keep more advanced players interested, this one is proof that a big brand tie in doesn’t mean you need to neglect anything when it comes to game quality. It’s also just as good on a small screen, thanks to its excellent mobile adaption which is available on the best betting apps.

Mega Moolah

The evolution of progressive slots has been one of the most exciting parts of the progression of online gaming. One of the pioneers in this regard is Mega Moola. It is one of the originals and best to this very day. With the right strategy, it could land you a fortune.

FAQs: Online Casino Software Providers Canada

As a quick reminder of the subjects we’ve gone through so far, as well as a look at some other key things to know about casino sites and online casino software providers in Canada, we’re going to look at the top five most frequently asked questions.

Q1: Is it safe to play at online casinos in Canada?

When it comes to safety, the same rules apply in Canada as they do in the vast majority of countries. As long as you choose a trustworthy, licensed casino which uses reputable, fair software developers, then you should be entirely safe playing at Canadian online casinos.

Q2: How many slots does Canada have?

The amount of actual casino games in Canada are near impossible to calculate, with everything from blackjack to roulette available alongside slots. We can, however, say with confidence that the number is in the thousands, rather than hundreds.

Q3: What’s the best casino games to play in Canada

Like we said, we’re talking about thousands of options here and, of course, it depends on your personal tastes. We’ve looked for the best casino software providers in Canada and their games, including the likes of Mega Fortune, Starburst, Desert Treasure and Game Of Thrones, to give but a few examples. You can use our tips and guides to find the right game fit for you.

Q4: What Canadian online casino would you recommend me to play at?

Not only are there thousands of games but there’s well over a thousand online casinos too. Picking between them comes down to preference to an extent, but there is such a thing as a bad casino and a good casino.

It’s only between the latter where things become subjective, and the only way to find out which online casino is right for you is to check them out for yourself. With that in mind, a couple of places to start include Betclic, Slots Heaven and bet365, as a small selection of examples.

Q5: Can I get a software bonus at a Candian online casino?

Promotions on casino games are very common for Canadian players, and they depend on the individual site. In general though, yes, in the vast majority of casinos like Spin Palace, getting a bonus is very straightforward. This also applies to sportsbook sites, with everyone from Bodog and Betway to bet365 and Sports Interaction sweetening the deal with promotional offers on certain bet types and boosting odds.

Conclusion: Online Casino Software Providers Canada

The complexity of Canadian laws does not change the reality for the Canadian player. The amount of competition to get Canadian customers through virtual casino doors has never been fiercer. This means that the quality of online casino software providers in Canada have also risen to the challenge, providing a gaming experience that is, for our money, better than it has ever been.

Top Online Casinos
Top Casinos Bonuses
Move to Top
Close
GamblingGuy presents: Exclusive offers for you!
Don't show this again