Apps de paris sportifs canadiens 2020

Les applications ont révolutionné le monde des paris, permettant aux joueurs de parier et d’utiliser leurs stratégies de pari avec un maximum de commodité. Plutôt que de devoir se rendre chez un bookmaker en personne, ou d’avoir accès à un bookmaker en ligne depuis chez vous, les meilleures applications de paris au Canada ont fait en sorte que vous puissiez parier de la manière qui vous convient le mieux.

De plus en plus de bookmakers reconnaissent les avantages que les applications peuvent offrir à leurs clients, ce qui signifie qu’ils ont à leur disposition un grand nombre d’options différentes. Sur cette page, nous allons examiner les meilleures applications de paris au Canada ; des applications qui sont si bien conçues, si simples à utiliser, si efficaces et si performantes qu’elles justifient sans aucun doute l’espace disponible sur votre téléphone.

Top Providers
98/100
95/100
92/100
90/100
89/100

Des jeux d’argent sûrs et équitables grâce à ces applications de pointe

Si vous vous demandez s’il est possible de jouer en ligne en toute sécurité, ne vous inquiétez pas : chez Gambling Guy, nous avons fait des recherches approfondies sur la légitimité de tous les opérateurs que nous présentons. Nous avons compilé des comparaisons d’opérateurs qui comprennent une section entière consacrée à l’évaluation de la sécurité et de la licence que chaque opérateur est en mesure de fournir. Vous pouvez donc être certain que nos opérateurs les mieux notés sont absolument sûrs et légitimes.

En outre, nous comprenons également que toute personne cherchant à suivre un conseil de pari et à placer un pari avec l’une des meilleures applications de pari au Canada aura des préoccupations supplémentaires en matière de sécurité concernant les applications individuelles elles-mêmes. Toutes nos recherches sur les opérateurs et leurs applications vous garantissent que vous pouvez être sûr à 100 % que tout opérateur et toute application les mieux cotés est l’une des meilleures applications de pari au Canada et qu’il vous offrira une expérience de pari totalement sécurisée.

Recommandation de la rédaction – la meilleure application

Le volume d’applications disponibles pour les clients canadiens est impressionnant, mais il y a une application en particulier qui tend à se distinguer des autres meilleures applications de paris au Canada : bet365.

L’application bet365 est particulièrement remarquable en raison de sa simplicité. Avec ses couleurs jaune, blanche et verte caractéristiques du site web des bookmakers, l’application est rassurante et immédiatement familière. L’application se charge également rapidement et efficacement, sans attente, et se lance sur une page d’introduction qui offre un accès facile aux événements et aux courses en cours ou à venir.

Si vous ne vous concentrez pas sur les événements en jeu ou à démarrage immédiat, l’application bet365 est incroyablement simple à naviguer. Les sports les plus populaires sont répertoriés en haut de la page et sont accessibles rapidement d’un simple clic, ou bien un menu de A à Z sur la droite de l’application présente une liste complète de tous les sports proposés par le site. Il est également facile d’accéder à des informations sur les comptes et il est possible d’accéder à la section des jeux à partir du menu de bas de page.

Sur cette application accrocheuse, tout est parfaitement agencé, extrêmement intuitif, la connexion par empreinte digitale est activée pour plus de sécurité, et bet365 jouit d’une réputation stellaire de bookmaker digne de confiance – il ne fait donc aucun doute que cet opérateur mérite sa place de leader parmi les meilleures applications de paris au Canada.

Voici comment nos experts testent les applications – date et critères

Des aspects techniques essentiels qui font fonctionner l’ensemble de l’application, aux petites touches supplémentaires qui la font passer de basique à brillante, nous vérifions et notons les applications de paris de haut en bas et vous faisons bénéficier de notre expérience. Voici tout ce que nos experts examinent lorsqu’ils évaluent les meilleures applications de paris au Canada.

1. Disponibilité et exigences

Nous nous attendons à ce que toutes les meilleures applications de pari au Canada soient largement disponibles et adaptées à la majorité des utilisateurs. Nous évaluons donc les exigences du système pour chaque application ; celle-ci nécessite-t-elle un espace de stockage inutilement important ? Pouvez-vous jouer à des jeux de table tels que roulette avec facilité ? Est-il uniquement compatible avec les téléphones les plus récents ? Existe-t-il des versions d’applications pour iPhone, Android et Windows, ou certains utilisateurs devront-ils utiliser par défaut le site web mobile ? Nous prenons en compte toutes ces questions et bien d’autres encore lorsque nous examinons la disponibilité et les exigences des meilleures applications de pari au Canada.

2. convivialité et conception

Pour être considérée comme l’une des meilleures applications de pari au Canada, une application doit absolument avoir l’air d’en avoir l’air avant tout. La conception et le logiciel doivent être aussi à jour que possible, en respectant de préférence les tendances récentes – une conception qui a l’air bien signifie généralement que beaucoup de temps et d’efforts ont été consacrés à la création de l’application, ce qui rejaillit bien sur l’opérateur et – généralement – se traduit par une expérience utilisateur préférable. La facilité d’utilisation est également une considération cruciale pour nous ; nous examinons la facilité avec laquelle l’application est utilisée d’une seule main, ainsi que la facilité de navigation, en demandant si le déplacement entre les différentes sections est intuitif et simple ou s’il semble inutilement complexe. En outre, nous évaluons ensuite les performances réelles de l’application : chaque section se charge-t-elle rapidement ? Est-il facile de se déplacer entre les différentes zones ou y a-t-il un décalage lors du passage à une autre section du site ? Les meilleures applications de paris mobiles au Canada fonctionnent pour les utilisateurs lorsqu’il s’agit de placer des paris et de suivre l’action.

3. méthodes de paiement mobile

En ce qui concerne les meilleures applications de pari au Canada, la commodité est sans doute leur plus grand argument de vente – la possibilité de placer un pari où bon vous semble est incroyablement avantageuse, et explique pourquoi les applications ont gagné en popularité ces dernières années. Cependant, la possibilité de placer des paris depuis n’importe quel endroit dépend aussi, au moins en partie, du bon fonctionnement de l’application en termes de paiements. Nous évaluons chaque application pour déterminer s’il est possible d’effectuer des dépôts dans l’application elle-même, qui modes de paiement sont disponibles, s’il y a des coûts ou des frais, des montants maximums pour les dépôts et les retraits. et tout ce dont un utilisateur pourrait éventuellement avoir besoin. Nous examinons ces domaines afin de déterminer si l’application offre réellement une commodité et une flexibilité aux utilisateurs, ou si elle est restrictive par rapport au site de bureau ou aux bookmakers hors ligne.

4. bonus supplémentaire

C’est toujours agréable de pouvoir obtenir un petit plus dans n’importe quelle facette de la vie ; un fait que de nombreux opérateurs semblent très bien comprendre en effet. Certaines applications incluent des bonus uniquement en échange du téléchargement de l’application ou d’un pari, et certaines promotions des opérateurs ne sont accessibles qu’aux utilisateurs de téléphones portables. Nous examinons tous ces éléments lors de l’évaluation de chaque application et si nous trouvons des promotions intéressantes, nous cherchons à en savoir plus : quelles conditions doivent être remplies pour pouvoir bénéficier du bonus ? S’agit-il d’un bonus de longue durée ou d’un bonus plus spécifique dans le temps ? Est-il applicable à ceux qui n’ont téléchargé l’application que récemment, ou est-il réservé aux nouveaux clients ? Nous allons dans les détails avec toutes les meilleures applications de pari au Canada pour trouver les réponses que les utilisateurs de l’application doivent connaître en ce qui concerne bonus la disposition.

5. Données et offres en direct

Le pari en direct est un aspect essentiel pour tout ce qui veut être considéré comme l’une des meilleures applications de pari au Canada, c’est donc un domaine auquel nous accordons une attention particulière – surtout si l’on considère que l’un des principaux attraits des applications est de permettre aux utilisateurs de parier « sur le pouce ». Nous examinons les options de pari en direct que chaque application propose et détaillons leur fonctionnement, tant sur le Wifi que – comme il en faut souvent pour ceux qui cherchent à utiliser une application pour parier en dehors du domicile – lorsqu’elles sont accessibles via des données. Nous vérifions également si le streaming en direct est disponible, et s’il est possible d’accéder aux statistiques, aux informations sur les comptes et à tout ce dont on a besoin pour une expérience de pari sans faille depuis l’application elle-même.

6. service clientèle mobile

Le service à la clientèle est incroyablement important pour tout parieur ; il est essentiel de savoir que s’il y a une raison de contacter le service d’assistance, vous pouvez le faire avec un minimum de tracas à chaque fois – c’est pourquoi nous vérifions toujours la facilité avec laquelle chacune de nos meilleures applications de pari au Canada permet de contacter le service à la clientèle. Nous vérifions donc toujours la facilité avec laquelle chacune de nos meilleures applications de paris au Canada permet de contacter le service clientèle. Nous vérifions si l’assistance peut être contactée à partir de l’application elle-même, ou si les utilisateurs sont dirigés vers le site web mobile ou le bureau afin d’accéder à un chat en direct ou de trouver un numéro de téléphone à appeler. Nous examinons également la rapidité de la réponse du service clientèle et l’efficacité avec laquelle les problèmes peuvent être résolus.

Trouver le bon opérateur pour vous

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre bookmaker actuel, il est peut-être temps de changer. Il y a tellement de bookmakers différents, dont beaucoup ont acquis une réputation incroyable en offrant un excellent service à la clientèle, un large éventail de marchés, et dont les offres mobiles peuvent s’enorgueillir de figurer parmi les meilleures applications de paris mobiles au Canada. Face à une telle pléthore de choix, il est tout simplement inutile de rester avec un opérateur peu performant – pour reprendre une expression, il y a plein d’opérateurs de paris dans la mer !

Afin de vous aider à réduire le choix de l’opérateur (ou des opérateurs, si vous préférez) qui pourrait être le bon pour vous, vous pouvez vous tourner vers nos comparaisons d’opérateurs Gambling Guy. Ces guides examinent de près chacun des opérateurs proposés aux parieurs canadiens, en évaluant chaque fournisseur sur de multiples points différents allant des bonus aux méthodes de paiement ; ainsi, trouver un nouveau bookmaker n’a jamais été aussi simple. Lisez nos comparaisons d’opérateurs dès aujourd’hui et nous sommes sûrs que vous pourrez trouver un excellent opérateur qui répondra parfaitement à vos exigences et à vos préférences.

Liste de contrôle : Voici comment trouver VOTRE application parfaite !

En ce qui concerne les meilleures applications de paris au Canada, 90 % des décisions sont basées sur des faits objectifs. Ce qui compte, ce sont toutes les informations que nous évaluons chez Gambling Guy, en examinant les marchés disponibles, les méthodes de paiement, les mesures de sécurité, etc. Les applications qui semblent bien fonctionner dans tous les domaines seront naturellement les premières – mais il y a ensuite la considération finale, les 10% de la décision, qui repose sur la subjectivité. Il est impératif que vous trouviez une application qui vous convienne spécifiquement, en particulier dans un domaine très fréquenté où de multiples applications sont performantes dans toutes les évaluations objectives ; vous devez restreindre le champ et trouver ce que vous ressentez et qui sont les meilleures applications de pari au Canada. Voici une liste de contrôle pratique qui peut vous aider à y parvenir.

  • Quelles sont les applications compatibles avec votre téléphone ? C’est la question la plus simple, mais aussi la plus importante, lorsqu’il s’agit de décider laquelle des meilleures applications de pari au Canada vous devez utiliser.
  • De combien d’espace de stockage disposez-vous sur votre téléphone ? Vous souhaiterez de préférence trouver une application qui s’adapte facilement à votre téléphone.
  • Etes-vous un joueur de nuit ? Vous pouvez envisager d’utiliser les applications des opérateurs qui offrent un service à la clientèle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, afin d’obtenir de l’aide si nécessaire.
  • Aimez-vous regarder des flux en direct sur votre mobile ? Si oui, vous devez choisir une application qui peut vous offrir cette possibilité.
  • Aimez-vous encaisser des paris ? L’encaissement est un choix très populaire auprès de nombreux parieurs qui ne veulent pas prendre le risque qu’un pari qui va bien tourne soudainement mal au fur et à mesure que l’événement sportif progresse. Si vous êtes un fan de l’encaissement, assurez-vous de pouvoir le faire à partir de l’application elle-même.
  • Aimez-vous parier en jeu ? Les paris en jeu sont souvent rapides et furieux, car vous essayez de placer votre pari choisi au milieu de mouvements rapides odds. Vous aurez donc besoin d’une application qui fonctionne parfaitement et qui peut suivre les changements rapides, avec un risque minimal de raccrochage ou de crash.
  • Vous utiliserez beaucoup l’application sur les données ? Si oui, choisissez l’une des meilleures applications de pari au Canada qui est relativement légère sur les graphiques sera probablement le meilleur choix pour vous afin de vous assurer que vos données ne sont pas épuisées si vous choisissez de parier en déplacement.

Quelles applications nos experts utilisent-ils

Après avoir testé toutes les meilleures applications de pari au Canada, nos experts ont développé leurs propres préférences pour lesquelles les applications sont les plus performantes.

Dans l’ensemble, comme nous l’avons vu plus haut, le consensus de nos experts suggère que l’application bet365, facile à utiliser et parfaitement conçue, figure en tête de liste des meilleures applications de pari au Canada. Cela ne veut pas dire pour autant que les autres applications ne sont pas performantes – en fait, il existe de nombreuses applications qui offrent leurs propres avantages et qui ont été très bien accueillies par nos experts. Voici trois des options les plus favorisées et les raisons de leur efficacité :

  • 888sport – une interface propre qui permet de se déplacer sur les marchés avec rapidité et nécessite relativement peu d’espace de stockage.
  • Betway – simple d’utilisation, avec un betslip particulièrement convivial qui permet d’ajuster simplement les mises.
  • William Hill – un aspect plus « old school » à cette application mais une expérience néanmoins agréable, avec un menu de gauche complet qui rend la recherche de la bonne application très simple en effet

Outre les trois mentionnés ci-dessus, et bet365 lui-même, il convient de noter que la grande majorité des applications de paris sportifs fonctionnent en fait admirablement bien. Pour les bookmakers, cela a du sens : les bookmakers savent que les clients aiment les applications et veulent pouvoir les utiliser, ils ont donc veillé à ce que leur offre soit en mesure de fournir tous les éléments essentiels que l’on peut attendre.

Conseils aux utilisateurs

Voici les trois principaux conseils qui peuvent vous aider à tirer le meilleur parti de votre temps en utilisant l’une des meilleures applications de pari au Canada :

1. Minimisez l’utilisation d’autres applications

Pour garantir le fonctionnement le plus rapide possible du bookmaker ou de l’application que vous avez choisi, il est conseillé de fermer toutes les applications qui pourraient être exécutées en arrière-plan. Si votre application de bookmaker est la seule qui fonctionne, elle devrait être en mesure de fonctionner au mieux de ses performances.

2. assurez-vous que l’option pour afficher votre solde est activée

Certaines des meilleures applications de pari au Canada n’affichent pas automatiquement votre solde en haut de l’écran, alors allez dans les paramètres des options pour vous assurer que cela est activé. Le fait de pouvoir voir votre solde pendant que vous placez vos paris vous permet d’avoir un contrôle total sur votre solde à tout moment.

3. capture d’écran de vos paris

Il est généralement conseillé de faire des captures d’écran des paris à des fins de suivi et d’enregistrement de toute façon, mais cela est irritant et laborieux si l’on parie sur un site de bureau. Cependant, lorsque vous utilisez les meilleures applications de paris au Canada, une capture d’écran prend moins de deux secondes et vous pouvez stocker l’image dans un dossier spécial sur votre téléphone ou votre appareil mobile.

4. activer des mesures de sécurité supplémentaires (si disponibles)

La plupart des meilleures applications de pari au Canada vous permettront – si votre téléphone en offre la possibilité – de vous connecter à l’application en utilisant simplement votre empreinte digitale. C’est évidemment un choix très sûr et incroyablement pratique ; plutôt que d’avoir à entrer minutieusement un mot de passe chaque fois que vous voulez vous connecter pour parier, vous pouvez simplement taper du doigt dans la bonne zone et votre application sera lancée immédiatement. Simple, pratique, et conscient de la sécurité en même temps.

5. Déconnectez-vous toujours de l’application lorsque vous avez fini de parier

Fermer une application, ou simplement passer à une autre application sur votre téléphone, ne vous déconnectera pas nécessairement de l’application. Il est important de vous rappeler de vous déconnecter lorsque vous avez fini de placer vos paris à chaque fois, par souci de sécurité et pour éviter de placer des paris par inadvertance, par accident, parce que votre compte est toujours connecté.

Conclusion

Tout bookmaker qui veut prospérer sait qu’il doit évoluer avec son temps en proposant l’une des meilleures applications de paris au Canada. Nous espérons que les experts de Gambling Guy vous ont donné la certitude de choisir une application qui offre tout ce qui suit :

  • Sécurité, pour que vous sachiez que vous êtes sain et sauf lorsque vous pariez en déplacement.
  • Facilité d’utilisation : toute application mobile n’est bonne que si elle est pratique, ce qui est d’autant plus important pour les parieurs en jeu.
  • Service à la clientèle, afin que vous puissiez contacter l’opérateur en toute simplicité.

Avec une application qui répond à tous les critères ci-dessus, vous devriez pouvoir tirer le meilleur parti d’un pari en déplacement.

Top Online Casinos
Top Casinos Bonuses
Move to Top
×
Your Bonus Code:
The bonus offer was already opened in an additional window. If not, you can open it also by clicking the following link:
Go to Provider
Close
GamblingGuy présente: des offres exclusives pour vous!
Don't show this again

Canadian Sportsbetting Apps 2020

Apps have revolutionised the betting world, allowing players to bet and utilise their betting strategies with maximum convenience. Rather than needing to visit a bookmaker in person, or access an online bookie from your home, the best betting apps in Canada have ensured that you can bet however works best for you.

More and more bookmakers have come to recognise the benefits apps can provide for their customers, which means the number of different options available – which in turn can mean deciding which apps to use can be a significant challenge. On this page, we’re going to look at the best betting apps in Canada; the apps that are so well-designed, simple to use, and efficient and effective, that they definitely justify space on your phone.

Top Providers
96/100
95/100
92/100
90/100

Secure and fair gambling with these top apps

If you are concerned about whether it is possible to gamble securely online, then worry not: we at Gambling Guy have gone to great lengths to research the legitimacy of all the operators we feature. We have compiled operator comparisons that include an entire section dedicated to evaluating the security and licensing each operator is able to provide, so you can be confident that our top rated operators are absolutely secure and legitimate.

In addition, we also understand that anyone looking to follow a betting tip and place a bet with one of the best betting apps in Canada will have additional security concerns regarding the individual apps themselves. All of our background research into both into the operators and their apps ensures that you can be 100% confident that any top rated operator and app is one of the best betting apps in Canada and will absolutely offer a completely secure betting experience.

Editor’s recommendation – the best app

The sheer volume of apps available to Canadian customers is impressive, but there is one app in particular that tends to stand out above the rest of the best betting apps in Canada: bet365.

The bet365 app is particularly noteworthy due to its simplicity. Resplendent in the distinctive yellow, white, and green colours of the bookmakers’ website, the app is reassuringly and instantly familiar. The app also loads quickly and efficiently, so there’s no waiting around, and launches to an introductory page that offers easy access to events and races that are either in-play or due to start imminently.

If you’re not focusing on in-play or immediate-start events, the bet365 app is incredibly simple to navigate. The most popular sports are listed at the top and accessed quickly with a simple tap, or there’s an A-Z hamburger menu on the right hand side that shows a complete breakdown of all the sports the site provides. Accessing account specifics is also straightforward, and it’s also possible to go to the gaming section from the footer menu.

On this eye-catching app, everything is perfectly laid out, extremely intuitive, fingerprint login is enabled for extra security, and bet365 enjoy a stellar reputation as a trustworthy bookmaker – so there’s no doubt this operator merits their spot as the leader among the best betting apps in Canada.

This is how our experts test apps – date and criteria

From essential technical aspects that make the whole app work, to those little additional touches that take it from basic to brilliant, we check and rate betting apps from top to bottom and give you the benefit of our experience. Here is everything our experts look at when evaluating the best betting apps in Canada.

1. Availability and requirements

We would expect all of the best betting apps in Canada to be widely available and suitable for a majority of users. We therefore evaluate the system requirements for each app; does it require an unnecessarily large amount of storage space? Can you play table games such as roulette with ease? Is it only compatible with more up-to-date phones? Are there app versions available for iPhone, Android, and Windows, or will some users have to default to using the mobile website? We consider all of these questions and more when looking into the availability and requirements of the best betting apps in Canada.

2. Usability and design

To be considered one of the best betting apps in Canada, an app absolutely has to look the part first and foremost. The design and software should be as up-to-date as possible, preferably adhering to recent trends – a design that looks good tends to mean that a lot of time and effort has gone into creating the app, which reflects well on the operator and – usually – results in a preferable user experience. Usability is also a crucial consideration for us; we look at how easy the app is to use with one hand, as well as how easy it is to navigate, asking if moving between different sections is intuitive and straightforward or if it seems to be unnecessarily complex. In addition, we then evaluate the actual performance of the app: does each section load quickly? Is it easy to move between different areas, or is there a lag when switching to a different section of the site? The best mobile betting apps in Canada work for users when it comes to placing bets and following the action.

3. Mobile payment methods

When it comes to the best betting apps in Canada, convenience is arguably their greatest selling point – the ability to place a bet from wherever you please is incredibly advantageous, and explains why apps have risen in popularity over recent years. However, the ability to place from anywhere is also at least somewhat dependent on how well the app functions in terms of payments. We assess each app to determine if it’s possible to make deposits in the app itself, which payment methods are available, whether there are any costs or fees, maximum amounts for deposit and withdrawal. and everything else a user could possibly need. We examine these areas in order to determine if the app really does offer convenience and flexibility to users, or if it is restrictive in comparison to the desktop site or offline bookmakers.

4. Extra bonus

It’s always nice to be able to get a little bit extra in any facet of life; a fact that many operators seem to understand very well indeed. Some apps include app-only bonuses in exchange for downloading the app or placing a bet, and some operator promotions are only available to mobile users. We look into all of these when assessing each app and if we do find any promos of note, we seek more information: what requirements need to be met to qualify for the bonus? Is it a long-running bonus, or more time-specific? Is it applicable to those who have only recently downloaded the app, or is it for new customers only? We go into the details with all of the best betting apps in Canada to find the answers that app-users need to know in regards to bonus provision.

5. Data and live offers

Live betting is a key aspect for anything that wants to be considered among the best betting apps in Canada, so this is an area we pay particular attention to – especially given the fact that one of the major draws of apps is allowing users to bet “on the go”. We look into the live betting options that each app provides and detail how well they work, both on Wifi and – as many often be necessary for those who are seeking to use an app to bet outside the home – when accessed via data. We also check to see if live streaming is available, and if it is possible to access statistics, account information, and everything else one needs for a flawless betting experience from the app itself.

6. Mobile customer service

Customer service is incredibly important to any bettor; it’s essential to know that if there’s a reason to contact support, you can do so with minimal hassle every time – so we always check how easy each of our featured best betting apps in Canada makes contacting customer service. We’ll find out whether support can be contacted from within the app itself, or if users will be directed to the mobile website or desktop in order to access a live chat or find a phone number to call. We also look into how fast the response is from customer service and how efficiently any issues can be resolved.

Finding the right operator for you

If you are not completely satisfied with your existing bookmaker, then it might be time for a change. There are so many different bookmakers out there, many of whom have developed incredible reputations for providing great customer service, a wide range of markets, and whose mobile offerings can claim pride of place amongst the best mobile betting apps in Canada. Given such a plethora of choice, remaining with an operating who is underperforming is simply unnecessary – to borrow a phrase, there’s plenty of betting operators in the sea!

In an effort to help you narrow down the choice of which operator (or operators, if you prefer) might be the right choice for you, you can turn to our Gambling Guy operator comparisons. These guides are take a close look at each of the operators available to Canadian bettors, evaluating each provider on multiple different points from bonuses to payment methods; so finding a new bookmaker has never been simpler. Read through our operator comparisons today and we’re sure you’ll be able to find a great operator who suits your requirements and preferences perfectly.

 Checklist: This is how you find YOUR perfect app!

When it comes to the best betting apps in Canada, 90% of the decision is based on objective facts. What matters is all the information we at Gambling Guy assess, looking at the markets available, the payment methods, the security measures, and so on. Apps that seem to perform well across all areas will naturally be the frontrunners – but then there is the final consideration, the 10% of the decision, that relies on subjectivity. It is imperative that you find an app that works well for you specifically, especially in a crowded field where multiple apps perform well across all objective assessments; you need to narrow the field and find what you feel are the best betting apps in Canada. Here’s a handy checklist that can help you to do just that.

  • Which apps are compatible with your phone? This is simplest, but also most important, question when it comes to deciding which of the best betting apps in Canada you should use.
  • How much storage space on your phone do you have available? You’ll preferably want to find an app that fits onto your phone with ease.
  • Are you a night-time gambler? You may want to consider apps from operators that offer 24/7 customer service, so you can access assistance if required.
  • Do you like to watch live streams on mobile? If so, you’ll need to choose an app that can provide this capability.
  • Do you like to cash out bets? Cashing out is a very popular choice for many bettors who don’t want to risk a bet that is going well suddenly turn bad as the sports event progresses, so if you’re a fan of cashing out, make sure you can do this from within the app itself.
  • Do you like to bet in-play? In-play betting is often fast and furious, as you try to place your chosen bet amidst quickfire odds movements – so you’ll need an app that performs perfectly and can keep up with rapid changes, with minimal risk of hang ups or crashes.
  • Will you be using the app on data a lot? If so, choose one of the best betting apps in Canada that is relatively light on graphics will likely be the best choice for you in order to ensure your data is not drained if choosing to bet on the move.

What apps do our experts use

Having tested all of the best betting apps in Canada, our experts have developed their own preferences for which apps perform at their best.

Overall, as we have discussed above, the consensus of our experts suggest that the easy-to-use and flawlessly designed bet365 offering tops the list of the best betting apps in Canada. However, that’s not to say that other apps don’t perform well – in fact, there are plenty of apps that offer their own benefits, and which have received a huge amount of acclaim from our experts. Here are three of the most-favoured options and why they are so effective:

  • 888sport – a clean interface that allows to move through markets with speed and requires relatively little storage space.
  • Betway – straightforward to use, with a particularly user-friendly betslip that allows for simple stake adjustments.
  • William Hill – a more “old school” feel to this app but a nevertheless pleasant experience, with a comprehensive left-hand menu that makes finding the right app very simple indeed

As well as the three mentioned above, and bet365 itself, it’s worth noting that the vast majority of sports betting apps actually perform admirably well. For bookmakers, this makes sense: bookies know that customers like apps and want to be able to use them, so they have ensured that their offering is able to deliver all the essentials that one would expect.

Ultimate user tips

Here are the top three tips that can help ensure you get the most from your time using one of the best betting apps in Canada:

1. Minimise the use of other apps

To ensure the quickest possible performance of your chosen bookie or casino app, it’s a good idea to close down any apps that might be running in the background. If your bookmaker app is the only one that is operating, it should be able to perform at its very best.

2. Make sure the option to show your balance is switched on

Some of the best betting apps in Canada do not automatically display your balance at the top of the screen, so go to the options settings to ensure this is switched on. Being able to see your balance while placing your bets ensures that you have complete control over your bankroll at all times.

3. Screenshot your bets

It’s generally advisable to screenshot bets for tracking and record-keeping purposes anyway, but doing so is irritating and laborious if betting on a desktop site. However, when using the best betting apps in Canada, a screenshot takes less than a couple of seconds and you can store the image in a special folder on your phone or mobile device.

4. Enable extra security measures (if available)

Many of the best betting apps in Canada will allow you to – if your phone offers the functionality – login to the app using just your fingerprint. This is obviously a very secure choice and it’s also incredibly convenient; rather than needing to painstakingly enter a password every time you want to login to bet, you can simply tap your finger to the right area and your app will launch immediately. Simple, convenient, and security conscious all at the same time.

5. Always sign out of the app when you’ve finished betting

Closing down an app, or simply switching to another app on your phone, will not necessarily log you out of the. It’s important to remember to logout when you have finished placing your bets each time for the sake of security, and to make sure you avoid placing any inadvertent bets by accident due to your account still being logged in.

Conclusion

Any bookmaker that wants to thrive knows that they need to evolve with the times by providing one of the best betting apps in Canada. We hope that the Gambling Guy experts have left you confident of choosing an app that offers all of the following:

  • Security, so you know you’re safe and sound when betting on the move.
  • Ease of use: any mobile app is only good if it is convenient, and this is all the more important for in-play bettors.
  • Customer service, so you can contact the operator with ease.

With an app that meets all of the above criteria, you should be able to make the most of an on-the-go betting.

Top Online Casinos
Top Casinos Bonuses
Move to Top
Close
GamblingGuy presents: Exclusive offers for you!
Don't show this again